et je dirais même plus : hop
ash la wii a des jeux je dis pas le contraire :pcd:
mais elle n'en a aucun par rapport a la concurence
J'ai pas dit que tu avais dit le contraire, j'ai dit qu'on en parlait (tous les deux ) comme si elle etait en fin de vie
Elle n'en a pas face à la concurrence pck elle n'est pas en HD, sinon elle aurait bouffé Microsoft
Mais pas sony hein :troll:
Bon vivement le TGS et le GC, cet E3 m'a déçu par quasiment tous ses angles. Heureusement qu'il y a eu un quota d'annonce pour certains mais pour le reste c'etait le vide intersideral particulierement la 3DS
Effectivement
Arrêtez de désespérer.. Ils veulent peut-être faire une surprise
Mouais...
Humm Greek, si y a pas ce RE ça va changer quoi au juste ?
Surprise ou pétard mouillé ?
Les 2 !
Ah ok, la surprise c'est le pétard mouillé ?
Capcom-Unit
Posté le 9 juin 2012 à 17:16:50
Humm Greek, si y a pas ce RE ça va changer quoi au juste ?
Lien permanent
Bah pas grand chose.
C'est juste qu'un jeu éventuellement similaire a RE revelations (qui est pour moi l'un des meilleurs RE) m'aurait plus entousiasmé que RE6.
Que je n'ai pas grand chose pour ma 3ds (par rapport a mes gouts), juste RE R, RE merc3d et SFIV 3D. Les trucs interressants resterons sans doute au Japon comme Project x Zone...
Que Claire en perso principal aurait été fantastique.
Mais ma vie n'en est pas affecté.
Capcom-Unit Voir le profil de Capcom-Unit
Posté le 9 juin 2012 à 13:22:16 Avertir un administrateur
Arrêtez de désespérer.. Ils veulent peut-être faire une surprise
Je suivais Greek dans ce qu'il disait, mais je pensais pas qu'il faisait reference au fait que le jeu etait pas confirmé.
Je suis toujours aussi confiant, et je dirais meme que pour son grand retour, Claire ne merite pas un salon aussi petit que celui de l'E3. Elle doit viser plus gros, le TGS, ou encore plus haut, le GC
Mon smiley faisait référence a plein de chose en fait. Médiocrité des annonces 3ds, médiocrité du salon, non confirmation de RE downfall, etc.
Et le fait que notre fofo a l'air de sombrer aussi.
Comment ça, à l'air de sombrer ?
Où vois tu qu' il sombre ? On est toujours la
hello =)