:hop:
Yahouuuu première année de licence d'histoire validée !
C'est un miracle !
Congrats Case
gg + licence d'histoire pour faire quoi plue tard ?
Merci bien . 60 reçu sur 275 postulants ! Je ne sais pas encore si je vais me diriger vers la recherche-enseignement ou opter pour le parcours sciences politiques/droit qui pourrait m'ouvrir des portes vers des écoles de journalismes ou pour l'administration.
Enfin bon il va falloir que je gonfle un peu mes notes, vu que je n'ai qu'une mention passable pour l'instant .
Tu dois gonfler tes notes et pourtant tu es dans les 60 sur 275
J'ai remporté une bataille mais la lutte sera encore longue jusqu'au au master (et plus si affinités). Je me suis bien amusé hier soir en tout cas ...
Bonjour à tous au passage .
Bonjour
Dernier exam aujourd'hui, l'E3 a deja commencé, Tomb Raider, MGR, LoS2, je suis refait et chaud comme la braise pour cette aprem
Bon courage evilash.
Bonne chance.
Au fait j'ai (enfin !) commencé Dementium hier, c'est plutôt pas mal un FPS sur DS j'avais jamais vu, les contrôles sont pas mal déroutants mais on finit par s'y habituer. Mais ils auraient pu inclure un bouton pour switch d'armes parce que le temps que je passe de la lampe au flingue, les monstres ont le temps de me toucher au moins 3 fois (elles courent vite ces saloperies).
Mais l'ambiance est pas mal, j'ai hâte de savoir la suite. Pour le moment je suis dans une pièce où y a un piano, j'avoue que je sais pas trop quoi faire alors je m'amuse à jouer des musiques Zelda dessus. :pokerface:
Enfin fini
Assez content de ce que j'ai fait, bien que j'aurais pu faire mieux si ma paresse n'avait pas été un fardeau par moment
Maintenant place au stress jusqu'à mes resultats...oh wait j'ai plein de jeux à jouer, pas le temps de stresser
Content que tu apprecies Dementium. En meme temps ça m'aurait vachement étonné que tu aimes pas, vu comme tu aimes les survivals horrors
Musiques de Zelda dans un Survival Horror, rien de tel pour decompresser
"j'avoue que je sais pas trop quoi faire alors je m'amuse à jouer des musiques Zelda dessus. :pokerface: "
Rofl
Perso j'ai reçu Resident Evil 2 cette semaine, j'ai passé mon temps sur ce bijou J'essaye d'avoir les armes bonus maintenant.
Bon les gens je serais pas la ce soir, j'ai un train à prendre pour Paris
Et avant de me faire pwned par une personne que j'entends déjà, je lui dis à cette personne que j'irai à Republique choper Shadows si et seulement si j'ai fini tous mes jeux avant la fin de mes vacs, sachant qu'il y en a bien 3-4 (PS3 + Wii confondus) sans compter la 3DS
Bonne traversée . En espèrant que tes résultats s'avèreront positifs !
A vrai dire je préfère encore que tu joues à Ghost Trick plutôt que Shadows mais bon. :ooo:
Ptin ça fait tellement du bien d'etre en vac avec ses consoles
Le voyage m'a etrangement crevé
Ghost Trick, je l'ai, je te dirai quand je vais le commencer vu que je l'ai à portée de main
:ooo:
Enjoy tes vacs.
Mici
Kom c vide today
Bouh!!!