dementhop
J'ai d'énormes problèmes pour le faire tourner, dès que je sauvegarde ça ne marche pas. + Je l'aurais pris direct sur GC
Oui il faut faire une manipulation pour les sauvegardes en modifiant les chemins d'accès je crois. Ils expliquaient la démarche sur abandonware utopia si je ne m'abuse .
Rhaa Pas de chance sinon, en dehors de cela il marchait relativement bien sur mon PC. Sauf si l'on met de côté quelques gros ralentissements assez inexpliqués et une poignée de crashs intempestifs aussi.
En parlant de survival horror, qqn a testé Dementium ?
J'ai fait tous les trucs recomandés, rien n'a marché, alors j'ai abandonné et j'ai commandé la version PS1 sur Amazon. + Pas testé.
Dans ce cas là en effet, si tu as tout tenté . C'est vraiment une bonne pioche en plus.
Dementium c'est sur DS non ? Jamais touché hélas.
Effectivement, FPS sur DS
Il est... étrange comme FPS, un peu derangeant autant par l'histoire que par les pixels
Ben j'ai changé de répertoire, puis j'ai créé un raccourci, j'ai installé le jeu, etc. Et puis à chaque sauvegarde, soit le jeu ferme à l'écran des sauvegardes, soit la sauvegarde s'appelle Leon_00_Blabla et elle ne marche pas
Memory_Card Aie effectivement, désolé je ne peux guère t'aider vraiment plus . Je me rappelle avoir juste changer un chemin d'accès et cela avait suffit pour résoudre le problème de sauvegarde. J'essaye de te retrouver le tutorial que j'avais suivi, mais je n'arrive pas à me connecter au forum d'Abandonware Utopia .
Evilash Etrange, dérangeant hum ... Morbide un petit peu non ?
C'est pas grave, je suis une cause perdue à ce niveau là.
Case Morbide aussi
J'ai pas osé le 2, je suis une petite nature
Ah ouais, rien que la jaquette + L'histoire ?
dafuq ? Je connais pas du tout.
A l'abordage.
dementium jlai eu et franchement c'etais tres moyen, en partie a cause de l'imcompatibilité entre DS et fps.
Sinon pour les vieux RE faut se faire les versions PS1/2/GC sur emulateur
Le 2 sur ému je l'ai fait, mais ça bug quand il faut sauvegarder pour le scenario B.
Anne Bien de pas connaitre Dementium (pour une fois que je peux le dire) :yaoming:
La jaquette est bizarre mais le jeu l'est encore plus, tordu à souhait
Que se passe t'il donc dans le jeu ?
C'est vachement psychologique alors je vais pas m'entrainer dans des explications
J'exige quand même un spitch d'une ligne
Ash j'y jouerai ce soir pour voir.