bah le forum sera actif vers la sortie du jeux mais le restera pas longtemps, apres vous perdez rien a demander
Leon Vu que je t'aime bien, je vais juste te dire qu'en fait on ne parle pas de la meme chose et ne pas te foutre la honte
Ils parlent d'un autre forum Léon . Un endroit où la cape de modérateur semble attiser les folies, la convoitise et une relative paranoïa .
Pas exactement Case, disons plutot qu'on etait entre forumeurs en train de discuter, d'aimablement troller, etc... et qu'il y a environ 2 jours maintenant, des trolls sont apparus et commencent à infester le forum avec de multiples creations de talc aux titres parfois obscenes, et des doublons par milliers de tous les topics deja crée 1 voire 2 mois avant leurs arrivées.
On ne peut plus discuter calmement sans avoir un troll qui nous passe sous le nez et c'est tres franchement agaçant, d'où l'idee d'Anne de demander un moderateur, mais idee vaine comme tu as du le constater dans nos commentaires puisque le forum n'est pas assez actif (si on ne compte pas les masstrolls, on est environ 5-6 à parler quasi-tout le temps)
Ah d'accord. En effet malheureusement il n'y a pas grand chose à faire excepté passer par les alertes. Et signaler les topics litigieux sur le Réclamations pour qu'ils soient lockés ou supprimés.
On va essayer
Merci du conseil
Pas grave
Dans mon délire j'ai quand même raison
Non tu est completement à l'Ouest, cherche pas
Jerry de Leon qui ose pas revenir pck il a trop honte
Vous pensez qu'il sera a l E3?
J'ai hate d'avoir des infos dessus
MeegoSama... Pourquoi j'aime pas ce pseudo ?
Il sera confirmé à l'E3, je pense que Capcom attendait juste la confirmation de la sortie officielle de Damnation au cinema pour pouvoir divulguer celle de Downfall. Donc ce sera 99% sur que ce sera à l'E3
Celui qui me reprend et me demande ce qu'il en est du 1% restant, je le transforme en descente de lit, et j'ai ma petite idee de qui ce sera
A tous les coups le jeux ne sortira jamais, je continue a penser que c'est une rumeur
Quelle impatience quand meme
Je ne dirai plus qu'un mot à ceux qui diront que le jeu ne sortira pas : E3
Et si le jeu est une exclue japonaise ?
Ce jeu sera une exclu japonaise autant que Final Fantasy aurait la chance d'etre une exclu europeenne
On verra. Jerry si c'est quand même le cas
Si c'est le cas, je retrouve ta Memory Card et je te l'enfonce dans la gorge
Je suis un carte mémoire, je n'ai pas de gorge \ /
Aucun RE n'a été exclu Japon, c'est une trop grosse pompe à fric en Occident, ça serait complètement idiot de la part de Capcom de faire ça vu leur politique, et ça ne sera pas le cas de toute façon, il faut juste que le jeu existe. S'il est confirmé, c'est sûr qu'une localisation occidentale sera faite.
De toute façon, Capcom est prêt à tout pour se faire du fric...