ouais a part FF je vois pas trop
Je pensais à RE à cause du 5, mais vu qu'ils en on sorti pas mal sur les consoles Nintendo, ça ne compte pas.
MGS ça compte pour du poulet ? Tekken ? Il y en a pas mal, mais je vais pas tout citer, juste pour dire que tu creuses pas assez Deuze, mais bon en meme temps etant Pro M, c'est normal, je te comprends
"sony c'est la quantité hein, rarement la qualité"
Pas tout à fait tort, mais cela ne concerne que certains jeux. Par contre on peut pas en dire autant de la Xbouse, ni la qualité, ni la quantité ne sont au rdv
evil t'es fort tu me reproche d'etre pro-m... car j'enfonce pas plus sony
et puis ya des jeux sony que j'aime bien.
"Par contre on peut pas en dire autant de la Xbouse, ni la qualité, ni la quantité ne sont au rdv "
dixit le mec qui n'a pas la console
Je te reproche pas, si ? Tu as le droit d'etre Pro-M, je ne me moque pas de toi
J'ai pas pris la console pck je trouve que l'investissement serait inutile, en tout cas pour moi et surtout pour le moment. Si elle venait à avoir des jeux interessants, je pourrais la prendre sans hesitation, mais perso je trouve qu'elle est pas assez performante et qu'elle a un catalogue bien pauvre comparé à la PS3, voire par moment je me demande si ma Wii est pas meilleure meme si ce n'est pas une console HD
j'ai pas dit que tu te moquais de moi
+ va savoir pourquoi je t'ai appelé evil
En revanche la wii est une console qui a bien démaré mais qui ne vaut vraiment rien maintenant
Hello,
Quoi de neuf depuis le temps ?
bien le bonjour
Leon is back apparament
Rien de nouveau malheureusement, pour le moment. Soit c'est ce soir à 3h du mat, soit c'est le GC
Evil c'est pck tu pensais que je te reprochais d'etre pro-M
La Wii a plus grand chose devant elle c'est vrai, mais elle resiste grace à son catalogue de Mario pour les gamins ( ) mais aussi un joli catalogue type l'excellent Pandora's Tower
Ouep leon is bak
back*
Bak ( ) pour rien apparament, le jeu est toujours pas confirmé, va falloir attendre que Damnation sorte et que les gens digerent RE6 pour qu'il y ait confirmation
Donc TGS ou GC, meme si je pencherais plus pour le TGS.
Jerry, Deuze on parlait de la Wii qui supposément n'avait plus de jeu, tiens un cadeau
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059213-beaucoup-plus-de-jeux-wii-en-2013.htm
D'ailleurs, Damanation sortira directement en DVD ?
Oui. En octobre en France, normalement.
Fin octobre Damnation normalement..
Vivement que je le télécharge ... légalement
hop
Regle numero 95 : vise
Et j'ai touché. Le 777.