Ceux qui up le topic insultant Claire...
Ceux qui up le topic insultant Claire...
Ptain de bug.
Ce qu'ils peuvent agir de maniere irreflechie les gens des fois, ils peuvent pas comprendre qu'il ne faut pas up les trolls mais ils ne peuvent pas s'empecher
Salut, y en a qui veulent participer à ma FanFic commune sur le forum de Resident Evil 6 j'ai fait quelque fautes de frappes mais c'est compréhensible.
Kom il y a plus personne
SVP la fic
Oh des gens !!!
Tiens Greekdark participe à ma fic et ramène des gens sur le forum.
Bonjour à tous !
Il y a quasi plus personne, vu que le jeu a pas été confirmé tout le monde est parti...
Sauf moi qui attends patiemment le GC
En effet l'endroit paraît un peu poussiéreux, mais bon tant qu'il restera une âme qui vive je continuerai à passer, même sporadiquement, pour ma part. Quitte à réveiller deux ou trois spectres locaux .
Lançons un sujet : Imaginons que Claire perde sa coupe de cheveux mythique dans ce jeu, votre réaction ?
Me revoilà.
Désolé, evilash m'avait séquestré dans le placard du forum.
Si claire n'a plus sa coupe de cheveux ?
C'est le drame!
Claire devrait garder sa coup de cheveux, elle est vachement mignonne avec, mais je suis pas contre lui faire lacher ses cheveux juste pour voir le design possible
Par contre pas question de la transformer en Jill ou Ada
Et si elle se transforme en Rambo à la manière de Chris ?
Hérésie ! Claire c'est la douceur incarnée, la grâce féminine dans toute sa splendeur. La Vénus des Resident Evil qui restera à jamais la nymphe de Raccoon City .
Capcom est capable de la pourrir pour faire du fric :réaliste:
Pas faux mais je pense pas que ça va arriver. Elle a conservée son apparence depuis 98 quand même.