Ouais, faut pas trop être prétentieux je pense, on a une très bonne équipe mais j'attends de voir ce que ça va donner..
Après pour l'OM, c'est sûr qu'une petite rouste me conviendrait
Comment ça se fait que tu as eu une place CDL ?
Je suis abonné complet et j'irais voir chelsea psg a londre si yen a un (j'ai un pote anglais pour chelsea)
Robin Mystère.
Enfin je pense qu'ils me l'ont envoyé parce que j'avais renouvelé pour la deuxième fois mon abo.
Mais j'ai toujours eu des abo septembre donc c'est bizarre.
Enfin là j'en ai eu un complet en demandant un septembre sans payer les suppléments. Ils me gâtent.
jejeu Comme pour tout le monde j'ai envie de dire.
Je savais pas que t'étais Parisien, ça fait plaisir.
Ouais et ça fait un moment que ça dure
Fesons les pari qui pense que Ibracadabra peut battre le record de pauleta???
Je pense que c'est possible si il se blesse pas
Non, Pauleta > all
Mais ça me déplairait pas
Je pense qu'il peut mettre 40 50 voir même 60 but par saison a moins que ce soit pastore mais le record va tomber je pense
Ca fait quand même beaucoup je trouve
Pastore ne mettra pas beaucoup de buts cette saison je pense vu son repositionnement plus bas.
en revanche il risque d'être beaucoup plus important dans le jeu, sa fluidité.
Aussi je ne pense pas qu'il fera beaucoup de passes décisives (encore le poste) mais beaucoup de passes pré-décisives si on peut dire.
Ibrahimovic je le vois avec ces stats en fin de saisons en L1 : 30 buts, 6 passes décisives sans blessure.
Par contre on peut être sûr qu'il sera suspendu au moins un match vu sa façon de jouer.
Par contre on peut être sûr qu'il sera suspendu au moins un match vu sa façon de jouer.
C'est le minimum, déjà qu'à l'entrainement il défonce ses partenaires, alors ses adversaires j'en parle même pas
Je crois qu'il avait pris 2 cartons rouges la saison dernière en Série A ainsi que 2 matchs de suspension pour un coup de coude si je me rappelle bien.
@OptaJean
Ibrahimovic a pris 2 cartons rouges la saison dernière en Série A ainsi que 2 matchs de suspension pour un coup de coude. Sang chaud.
C'est bon je peux travailler pour Opta sans problème.
https://twitter.com/OptaJean
paris et tragique aller le losc
Au cas où t'es pas au courant jeune Lillois (car j'imagine - j'espère sincèrement pour toi - que tu es très jeune), tu es sur le topic du PSG sur le forum FIFA 13. Ce que tu fais est donc de la provocation et de la méchanceté gratuite.
De ce fait, je pense qu'un kick serait justifié Jeujeu.
Après ce n'est pas non plus si grave que ça, sa naïveté est touchante.
fifa 13 avec paris c du lourd
Je pense pas forcément à FIFA en premier quand je parle de l'effectif mais c'est vrai que l'équipe sera excellente dans FIFA.
J'imagine qu'elle sera 5 étoiles.
Elle l'est en tout cas quand on fait les transferts sur le 12.
Losc
PSG - Barça : 2-2. Paris est magique je tiens à vous l'confirmer
je confirme
et le pénalty du barça... encore une simulation
je comprends Balottelli quand il ditque les joueurs du barça sont des filles