donc en gros cette été il nous faut falcao s'il n'est pas partie est n'oublions pas que paris se placera sur le dossier neymar est la rumeur cristiano commence a enflé donc qui sait ???
on va encore avoir le droit a des surprise (même si le plus important maintenant ces que l'équipe jouent ensemble)
Falcao pourquoi faire ?
Ibra ne te suffit pas ?
Ouais mais il faut encore dépenser 60 millions pour espérer finir dans les trois premiers
C'est de l'ironie ?
ibra est seul s'il se blesse "bon bahhhh"
tout les grandes équipes on plusieurs attaquant est des remplaçant aux niveaux des titulaires, est a a jamais trop d'attaquant de son niveau (exceptionnelle ) lui est ibra sa serait le top
ibra est l'un des meilleurs des attaquant au monde mais n'oublions qu'il a 30ans dans 3 ans aura t'il encore le même rendement t’inquiète pas que le staff parisien y a déjà pensé
BobMarley-JR
Posté le 8 septembre 2012 à 16:27:46
Falcao pourquoi faire ?
Ibra ne te suffit pas ?
du haut level cette intervention surtout qu'on
Je vois pas l’utilité d'acheter 2 attaquant de classe international si tu joue a 1 seul pointe.
Je nous vois bien dire a Falcao qu'il vient qu'on l’achète 50M€ et qu'il joue sur le banc ou dire a Ibra qu'il va commencer sur le banc...
y a deja repondu.
Ibra meme s'il ne se blesse pas il ne jouera pas 60 matchs par saisons surtout que comme l'a bien dit GxSCastiel, il a 30 piges et seulement 3 ans de contrat (sachant qu'il n'en fera peut etre que 1 ou 2 ans comme d'hab avec lui).
Bref il faut du lourd en attaque, 1 star c'est bien mais pas suffisant, il faut une escouade de buteurs.
Quant à Neymar pk pas mais ca semble etre la chasse gardée du Barca... et d'apres les annonces officielles ca serait pas avant la fin de la coupe du monde 2014.
Ronaldo personnellement j'espere pas même s'il est excellent sportivement parlant, humainement il est insupportable et risquerait d'irriter la moitié du vestiaire et un certains nombre de supporters. Apparemment le real aurait refusé une offre de 200 million d'euro de manchester city pour se le payer, contre un salaire de 20 ME, sa risque aussi d'etre chaud financierement de le bouger du real (surtout que sa clause libératoire est fixée à 1 milliard d'euro... genre il vaut 10 fois Hulk pfff).
PSG est plus riche que Chelsea, donc s'il y a combat financier pour Falcao on a l'avantage financier, mais... si le joueur préfère Chelsea alors on l'aura dans l'os. M'enfin Chelsea n'est pas non plus un grand club prestigieux, il n'existe réellement en tant que compétiteur europeen que depuis une dizaine d'année et encore, ils viennent seulement de gagner leur premiere ligue des champions avec de la chatte et une stratégie de pédales defensives... bref je comprends pas comment certains peuvent rêver d'une telle équipe surtout les brillant attaquants.
Apres y a pas que Falcao, CR7 et Neymar...
on joue a 1 attaquant de pointe car nous n'avons qu'un seul attaquant de pointe mon cher Bob... quand on en aura deux alors il y aura rotation ou utilisation des 2 en meme temps contre les equipes defensives par exemples. C'est fou ce que vous etes figé dans vos raisonnement.... Carlo n'utilise pas souvent 2 attaquants, il a pourtant modifié cela contre lille et ca a payé! et son 11 de départ évolue a chaque match aussi donc bon...
Ils font comment a manchester city, manchester united, real, barca ? les references du foot modernes.
- higuain et benzema tourne, ils ont beau avoir couté cher...
- villa, fabregas, pedro, sanchez ils font comment au barca ?
- aguerro, balotelli, dzeko, tevez, ils font comment ? pourtant ils ne sont pas payé des miseres....
- rooney, van persie, welbeck, young, chicharito..?
Mon Dieu que vous êtes figé.
Axper
Posté le 8 septembre 2012 à 23:05:25
Ils font comment a manchester city, manchester united, real, barca ? les references du foot modernes.
- higuain et benzema tourne, ils ont beau avoir couté cher...
- villa, fabregas, pedro, sanchez ils font comment au barca ?
- aguerro, balotelli, dzeko, tevez, ils font comment ? pourtant ils ne sont pas payé des miseres....
- rooney, van persie, welbeck, young, chicharito..?
Mon Dieu que vous êtes figé.
Lien permanent
C'est pas des vrai neuf eux, le barça fait comme nous en mettant un ailier ou un MO en pointe.
Ensuite l'exemple City... Quand on sait les problèmes qu'ils ont eu avec Tévez et quand on sait aussi à quel point Dzeko veut partir...
Après les exemples Manchester et Real sont bons.
Mais il y a d'autres attaquants que Falcao. pour moi l'idéal en second attaquant aurait été un jeune prometteur comme Jovetic mais bon... Après Gameiro on le prend trop pour de la merde aussi, Valence le voulait quand même, eux ils seraient bien content avec lui. D'ailleurs en parlant de Valence, je trouve que Soldado aurait fait un bon 2ème attaquant.
Aussi j'aime bien Huntelaar et Balotelli.
Après c'est comme j'ai dit, Falcao JAMAIS JE DIS NON, mais il semble inchopable pour nous là car : Prix énorme, pas une grosse envie du joueur, un club vendeur mais vite fait = c'est chaud.
Après il y a un truc que je t'ai déjà dit, c'est pas nous qui sommes figés c'est toi qui veut aller un peu vite, tu prends pas en compte assez de paramètres (d'ailleurs Falcao est aussi EC je crois). Tu prends pas en compte le côté humain non plus.
Tu nous sors City mais City a fait de l'empilement inutile et c'était vraiment pas un bon exemple. Tu fais pas attention à l'image, si il y a un problème on passe pour des cons, des pigeons, etc et après tout le monde en Europe fera son tarif spécial PSG. Tu t'en fous de sur-payer et moi aussi c'est pas mon argent mais en revanche je m'en fous pas de devoir payer plus cher comme ils sont en train de nous faire en France.
1) on est tres loin de l'embouteillage d'un City on a qu'Ibra comme super star.... une deuxième star ne serait pas de trop et Ibra se sentirait moins seul en pointe, et le PSG moins dépendant de mr.
2) Gameiro pour la coupe de la ligue/coupe de france ou contre les equipes de merde en L1 quand ibra est fatigué pk pas... Valence n'a pas l'ambition du PSG. Le PSG rêve de devenir le Real/Barca/Manchester de France et au niveau europeen, pas Valence.
3) Huntelaar ouai, balo perso je supporte pas, c'est comme ronaldo il s'y croit trop ce bouffon qui n'a rien fait en finale de coupe d'europe car il pensait qu'a sa gueule et à faire la difference tout seul, aucun sens du collectif.
Il y a beaucoup de grands attaquants qu'on peut se payer au PSG, toi qui penses au collectif, je pense qu'il faut oublier balo + ibra, ca risque de peter.
4) Falcao : club vendeur contre belle somme de fric ne t'en fais pas, ils ont bien lâché Torres alors qu'il défoncait tout avec l'atletico, ils n'auront de toute facon pas le choix, Falcao a besoin d'une equipe plus ambitieuse que l'atletico s'il aspire à une carriere brillante.... le prix annoncé n'est absolument pas énorme pour le niveau du joueur (en revanche Lucas 40 ME, Pastore 45 ME, ca c'est tres cher payé pour des jeunos qui n'ont pas prouvé grand chose encore) mais le PSG est quasi no limit sur le cash et aspire a avoir une dream team donc ils paieront ce n'est pas le probleme quand on parle de CR7 au PSG c'est bien parce que le club peut se payer un joueur valant minimum 150 ME...
5) EC ou pas, Lugano ou/et Maxwell dégagent et le problème est réglé. Pour Falcao on peut sacrifier des petits vieux comme ça dont l'apport pour le club est très discutable...
Bref, Dream Bigger, dans 1-2 ans tu verras que ca ne vous choquera plus de voir 3-4 attaquants stars au PSG et vous vous rendrez compte que la ligue des champions ne se gagnera pas (en plus de la L1 et autres coupes francaises) qu'avec Ibracadabra seul en pointe....
falcao c'est une valeur sur de chez sur, balo c'est plutôt selon son humeur du jour (le mec est capable de faire un match de fou face a united est de passé totalement a travers son match face a stoke) est son caractère est trop instable
gros problème falcao je sens le bien EC (même si maxwell par, le dossier neymar plus falcao sa fait beaucoup d'EC sans oublier une ou deux surprise du chef) je ne suis pas trop mais je crois que les EC sont : alex maxwell lucas est lugano parce que pastore est lavezzi doivent avoir la double nationalité italienne non ???
cristiano même si je suis plus mais alors beaucoup messi, cristiano c'est une machine l'avoir dans son équipe ne peut être que positif je ne connais pas grand club qui ne voudrait pas de cristiano
la somme de ses joueurs ne pas un frein a l'achat mais il ne faut pas abusé non plus exemple lucas j'attend sérieusement de voir mais 45millions pour un mec de 19 ans sa veut dire qu'a 26 27 il en vaut au moins 100, le staff veut faire un grand club avec une grande image est pas passé pour la banque d’Europe sa ces le role de la BCE
je suis d'accord sur balotelli.
lugano n'est pas EC car italo/uruguyen.
c'est sur que si tu envisage neymar plus falcao plus autre surprise du chef va falloir en degager plus, neymar je ne crois qu'il ira au psg a moins que son amitié avec thiago silva et lucas passent avant sa carriere...? n'y crois pas trop.
cristiano oui c est une machine, mais un mec insupportable, les supporters de madrid sont tres partagés sur son cas, et perso pour l'image de paris je prefere ne pas l'avoir dans l'equipe de ma ville, il renvoie une mauvaise image d'enfant gaté je trouve... je prefere qu'on claque 150 ME dans 2-3 stars plutot que 150 dans CR7.
Lucas c'est un peu abusé, mais en realité le prix a atteint un tel niveau pour plusieurs raisons :
Manchester etait dessus et avait déjà proposé 38 millions. Pour arracher Lucas a manchester united faut forcément mettre le paquet, surtout que ferguson avait annoncé en faire sa priorité.
Alors c'est sur que c'est un investissement sur le long terme (mais pari quand meme assez risqué puisqu'il n'a pas encore prouvé grand chose...)
D'autre part cet investissement à pour but de faire parler du PSG en europe, un coup de pub quoi, PSG enc*** Manchester United, c'est classe et ca annonce la couleur.
Et il est mort !
Et il est mort !
Et il est mort le Parc des Princes !
non le QSG= Qatar Saint Germain ou si vous tenez a votre PSG cela veut dire, Putte Sur Gazon sur ceux vive L'OM !!!!!!!
quand on va vous enc**** 3-0 A chaque match et gagneront la L1 chaque année, vous viendrez moins faire les malins... ;)
ué 3-0 mais avec des millions d'euro des qatar bandes de bouseux !!!!