Chipsouk, nous somme d'accord
Lol pauleta ta fait rever et au final vous avez gagner quoi??? Nous a l OM Drogba nous a mis au 7eme ciel en une saison apar la final perdu en UEFA . Niang oci avec le doubler championnat cpe de la ligue. Si par malheur vous gagner la l1 qui vous a fait rever ??? Et tinquiete au parc on est chez nous et on viendra metre les choses au clair avec un Gignac etincelant et Diawara qui viendra peter les jambes a zlatan.Sur ceux Paris-lyon et Marseille ex aequos merci.
MDR !!! Il est amusant ce trou du cul. Diawara peter les jambes de Zlatan ? Si Diawara fait un tacle il se petera les jambes lui même ce merdeux. Oulah vous aller ramenner Gignac mon dieu ! Arrête de plaisanter l'om c'est un club d'OMosexuels pour les OMosexuels.
Mathiieeuu29
Posté le 24 décembre 2012 à 01:30:02
"l'om c'est un club d'OMosexuels pour les OMosexuels."
Pardonnez lui mon dieu, il est stupide
jaime bien les mec qui critique paris. le truc qui montre qui sont jaloux mdr nempeche dans le classement buteur. cest qui les premier ? paris avec ibra donc allez vous coucher cette année vous aller morflé.
Je t'ai déjà vu poster, tu as également prouvé ta stupidité chère amie.
hestea
Posté le 24 décembre 2012 à 01:38:12
"jaime bien les mec qui critique paris. le truc qui montre qui sont jaloux mdr nempeche dans le classement buteur. cest qui les premier ? paris avec ibra donc allez vous coucher cette année vous aller morflé."
Pour l'instant Paris a autant de points que Marseille ou l'OL, ce qui est un peu HONTEUX pour Paris mais bon
Mathiieeuu29
Posté le 24 décembre 2012 à 01:39:07
"Je t'ai déjà vu poster, tu as également prouvé ta stupidité chère amie."
Ta gueule macaque
Ouuh tu m'as rembarré c'était violent !
Mathiieeuu29
Posté le 24 décembre 2012 à 01:41:26
"Ouuh tu m'as rembarré c'était violent !"
Oué je sais
Fuuu le topic est souillé par des no brain ou des illettrés pro-OM qui n'ont rien d'autre à faire que venir ici pour troller.
mais tg le pdsg c un club de skinette et de pute.
et mathieu suce bien la bite au suedois qui est la pour prendre son gros billet et qui en a rien a foutre de tn club de merde. paris san zlatan vous ete RIEN
Jerry du topic où le mec est allé chercher des topics de 1896 pour trouver des scores où le psg battait l'OM :rire
Y'a plus de Marseillais que de Parichiens sur ce topic
Forza l'OM
Le nombre de supporter illettrés de l'OM qui viennent envahir ce topic , ils ont pas du digérés l’élimination en coupe de la ligue
Les Marseillais sur ce forum sont vraiment spéciaux. Sur le FF, ils seraient kick et discrédités en moins de 2 messages, la modération est laxiste vis à vis des trolls de basse qualité ici. De toute manière, en général, ce forum est un nid de gamins qui ne se rendent pas compte qu'il serait plus intéressant d'entretenir une conversation intelligente que de faire un message ayant 30 caractères en moyenne dans le but de troller ou insulter sans chercher à comprendre ne serait-ce qu'une ligne du message de l'interlocuteur en face lors d'un "débat". Il est clair et net qu'il n'y a pas grand intérêt à trainer ici pour parler football.
Parler FIFA n'est pas non plus chose facile, vue que les topic qui marchent sont les topics à troll encore une fois. Je ne comprendrai jamais ce forum. Après il y a des storys, des blablas, des topics à boost qui marchent. Mais les topics intelligents sont voués à rester jaunes. Il suffit de voir la première page pour le comprendre. On ne compte plus les TALC et les topic fait et refaits. C'est bien dommage mais bon, ce n'est pas non plus très grave, un jour peut-être la communauté grandira et l'intérêt de venir ici aussi, en attendant, je préfère encore parler de FIFA sur les topics HS du FF, au moins on peut tenir des débats intelligents sur la fiabilité des équipe sans partir dans le troll au quart de tour.
Bon après le FF est un forum plein de trolls également, mais au moins il y a là-bas des bonnes surprises parfois. Bref j'ai perdu la foi en ce forum, et je préfère ne pas rester plus longtemps vue les Marseillais que j'ai pu voir en parcourant cette simple page.
Beckham a Paris ?