Dimanche
va falloir répondre présent pour fermé la grande bouche des marseillais, prendre la première place est ne pas la lâché
J-1....
Ensemble nous sommes invincibles !
on va enfin savoir c'est qui les patrons en L1.
Ouai en espérant qu'il nous faut pas le même match que contre porto
ALLEZ MARSEILLE
ce soir ont vient ont gagne et ont s'en va ALLEZ PARIS
se soir va falloir être magique, une fois devant je vois personne nous reprendre la première place
porto c'est clairement pas marseille, porto chez eux avec leurs expérience ( leurs titres gagné ) ils jouent pas dans la même catégorie (catégorie ou il faut être au top est se battre se qu'on a pas fait), alors que marseille c'est plus le folklore qu'autre chose quand on les entends ils sont toujours au top blablabla sauf qu'il oublie que sans deschamps aucune coupe gagné depuis quoi plus de 10ans je crois bref
une victoire se soir pour qu'ils ferme leurs bouches
( dans le cas contraire la saison est bien longue est ils ne tiendront clairement pas la distance)
match nul manque d'envie j'ai l'impression que depuis le match a sochaux on a régressé plus la motivation comme les premiers match sa marche bref pas le rendement attendu mais la saison est longue je ne m’inquiète pas
mention spéciale a l'arbitre les 12 marseillais qui a clairement oublié c'est carton coté marseillais (on va dire que je râle souvent après l’arbitrage mais la faut arrêté amalfitano comment peut t-il ne pas être sortie le mec fait une faute grossière sur matuidi même dugarry qui n'est vraiment pas pour paris est tout le monde s'accorde a dire que sur cette faute il y a au minimum jaune mais non rien, fin de la première mi-temps il viens mettre une claque a matuidi la non plus rien mais bien)
les notes :
sirrigu 4
jallet 5
alex 4,5
silva 5,5
matuidi 5,5
verrati 5
chantome 4
pastore 3
menez 5,5
ibra 6,5
VDW 4,5
gameiro 5
armand 5
Salut !
J'aurais plutôt mis 1.5-2 à Pastore et un bon 9 à Ibra' qui vous a fait faire match nul à lui tout seul^^
2 buts de Zlatan en 2 minutes et quels buts !!!! C'est ce qu'on appelle se faire zlataner et nkoulou a montré ses faiblesses face à Ibra sur le 1er but, preuve qu'il n'a rien "nkoulé" comme certains l'annonçait (contre zlatan) !
Match plaisant en 1ere mi temps plus ennuyant en 2e, bravo aussi à Gignac qui a joué avec une tres grande determination, il a lui aussi en quelque sorte "gignaquizé" Sirigu... même si les buts sont beaucoup plus conventionnels que ceux d'Ibra, surtout le 1er c'est du pure Zlatan... !
Marseille (à fond) à bien résisté au PSG pas très engagé voire nul / décevant pour certains :
- Pastore n'a t-il pas le niveau ? se shoot il?
- Alex il lui faut aussi une dose de boost ca va pas du tout. - Jallet, Maxwell pffff ceux sont des défenseurs ?
- VDW : à quoi sers tu ? quel est ton poste ?
- Ancelotti : faut arrêter de mettre 3 milieux défensifs, aucun ne construit de phase offensive de qualité durant le match, à part veratti de temps à autre sur des longs ballons...
J'ai hâte de voir le match au PARC le 30 octobre pour voir si Paris peut cette fois une gifler les marseillais à domicile.
2-2 score mérité pour les deux équipes, pas honteux pour le PSG car jouant le leader à l'extérieur, mais finalement un match à l'avantage des marseillais qui malgré le nul concédé à domicile, reste 1er du classement.
Point noir : la motivation, l'engagement, ce genre de match où l'on peut passer premier en battant le 1er doivent etre joué avec plus de motivation, est-ce la conséquence d'une équipe qui s'est créée trop rapidement ? Il va falloir y remédier, l'équipe n'a pas, hormis zlatan, de caractère ni d'identité, c'est ennuyant durant la majeure partie des rencontres, mais merci à Zlatan, meilleur buteur de L1, loin devant le second.
Je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis, à part sur N'Koulou qui a fait un match plein. Sur le premier but de Zlatan, il fait ce qu'il faut, mais faut dire qu'Ibra sort un but d'ailleurs^^
Sinon, à mon avis le psg a recruté des joueurs de qualité qui vous feront surement gagner le championnat en gagnant contre toutes les "petites" équipes, mais ces joueurs là n'ont ni la Carrure ni le Caractère pour jouer des grands matchs contre des équipes comme L'OM, Lyon ou même en ligue des Champions.
Ils savent mettre leurs couil*** sur le terrain, à part Zlatan ^^
Alors que chez nous on est plutôt bien doté avec Ayew, Gignac, Valbuena, NKoulou et j'en passe...
Enfin bon, beau match au final et tout le monde est content!!
Enfin surtout nous^^
dsl, double post mais ça change tout le sens de ma phrase
On va les faire tournés à un pack de redbull le matin un le midi un le soir au bout d'une semaine t'inquiète qu'ils vont plus être moux
oui globalement nkoulou a fait un bon match mais sur le but de zlatan il anticipe pas.
Pour en revenir a FIFA, vous marquez beaucoup avec Ibra, par se que moi perso, quasi jamais c'est lavezi qui plante les plus quand y part dans la profondeur alors que ibra jamais bien placer et perd la balle souvent, je joue en 4-4-2 losange avec Lavezi a droit et ibra a gauche avec derrière eux Pastore
ba ca depend de ton style de jeu et ton niveau, tu joues online ou solo (quel niveau?) c'est un peu normal que si tu joues la profondeur ce soit les attaquants rapide (ailier) qui plante comme lavezzi ou menez, si tu joues les une-deux, les centres dans la surface ou les frappes à l'entrée de la surface alors ibra est très bon.
Bref, c'est bien beau de montrer uniquement les victoires du PSG mais le PSG c'est sa aussi :
No Rage
Peut etre mais ça, c'est plus près d'arriver donc No rage !