bien si le mec qui viens sur le topic paris saint-germain pour nous sortir des archives (il y en a qui n'on vraiment rien a faire)
lorddevil347 ibra est un top buteur dans la vie est dans fifa13 en tout cas avec moi j’enfile les but mais abusé après comme la dit xaper sa dépent de ton style de jeu si tu joue surtout sur la profondeur ibra n'est pas fait pour toi la vitesse n'est pas son point fort, par contre sur une attaque placé avec sa technique est son physique sa passe tranquille
ça zlatane ici
lol pedro le mec qui essayes de se rassurer en venant provoc sur des matchs passés. le futur mec, le futur, nous on va kiffer nos races pendant les années à venir, toi tu ferais mieux de te désabonner de canal+ et beinsport le futur n'est pas radieux pour l'OM ;)
Déjà je suis pas pour l'OM les gars ... J'ai pris ces images car vous comparez OM-PSG donc j'aller pas prendre des images qui n'ont rien avoir avec sa !
D'ailleurs le coup franc d'ibra était superbe !
Je sors des archives et alors ? Tu vas me dire que les images de l'auteur sont toutes récentes ? Quand on veut dire quelque chose, bah on réfléchie avant de parler
Bref No Rage mon gars
PSG
Je suis pas pour le PSG moi mais ...
Quoi j'ai une écharpe de l'OM et alors
non mais les mecs comme lui me font rire, qu'ils continuent d'ouvrir leurs grandes bouches (tant qu'ils le peuvent encore )
Je suis heureux de te faire rire
Plein de gens pourrons dire que j'ai raison, toi, tu ignore ce que je dis car tu sais très bien que ce que je dis, il y a du vrai dedans.
Simple de dire " non mais les mecs comme lui me font rire, qu'ils continuent d'ouvrir leurs grandes bouches (tant qu'ils le peuvent encore) ". Argumente un peu parce que la c'est facile de dire sa mais bon sa sert à rien quoi --'
est toi sur ce topic tu sert a quoi ????? "tu sert à rien quoi"
est simple a comprendre paris grandi d'année en année, bientôt en ligue 1 la concurrence ne sera plus vraiment au RDV
c'était ironique quand je dis que tu me fait rire c'est plutôt de la pitié qu'autre chose
Allez L'OM !!
Paris grandis d'année en année, certe, mais pour l'instant il ne sont toujours pas 1er et encore moi à la tête de la ligue 1 et alors là, " plus aucune concurence ", tu croies trop mon gars.
Plusieurs équipes de ligue 1 sont capables de battre Paris.
Je sert à quoi sur ce topic ? Benh toi, tu sert à quoi alors ?
Apprend à écire aussi, je ne dis pas que mon orthographe est parfais, mais le tien laisse à désiré ...
Enfin voilà quoi, tu me juges sur des choses où j'ai raison ... Enfin voilà, je vais arreter de parler et de me justifier pour des gens comme toi, car cela n'en vaut pas la peine
ps : apprend la différence entre " est " et " et " parce que c'est quand même grave de faire des fautes sur des mots aussi simple ...
Qu'il est mignon à nous sortir des archives et à croire que concurrence il y a.
Une saison se joue sur 38 matchs, on en reparlera dans quelques mois de la concurrence.
Pour le moment ca ne fait pas 10 matches et les outsiders ont encore un peu d'energie à revendre et l'ambition de nous tenir tête, dans quelques mois ils seront H.S. et PSG continuera de dérouler sans forcer et plus les années vont passer plus se sera facile pour le PSG.
bon pour en revenir a des sujets plus interessants, j'espere qu'ancelotti ne fera pas l'erreur de faire jouer les cadres contre reims (ibra, menez notamment) qui risquent d'enchainer matchs en equipes nationales et d'etre creuver fasse a reims et ensuite de manquer de cadres face a zagreb (quand meme plus important), reims n'etant pas non plus une grosse ecurie, je pense que nene, gameiro et lavezzi devrait jouer titulaire et suffire a battre reims au parc. en cas de match nul faire rentrer ibra vers la 65e/70e et bien sur j espere que lavezzi sera rétabli et s'il fait un bon match contre reims il pourra alors etre titulaire face a zagreb aux cotés d'ibra et menez.
(dsl pour les fautes d'orthographe j'ai vraiment écris comme un porc... "être creuvé face à Reims" et pas etre creuver fasse a reims lol)
sinon y a des parisiens sur ce forum ou?
Oui moi je suis Parisien
salut tout le monde, sa fait longtemps ( trêve international est ce nul inattendu qui fait du bien au moral est qui prouve que quand on veut on peut )
voici les compos :
sirigu – Van der Wiel, Alex, T.Silva, Sakho(c ) – Armand, Matuidi, Maxwell – Nenê Ibrahimovic Gameiro
une compo un peu bizzare mais bon allez PARIS
J'avoue par contre c'est TS au milieu avec Matuidi et VDW/Armand en latéraux
bon bah ce fut un match ennuyant et de faible niveau pour le PSG, trêve ou pas, au final on ne retiendra que les 3 points.
Matuidi (7.5) toujours aussi efficace et régulier, Maxwell s'en sort finalement mieux au milieu qu'en défense (6).
Ibra décevant (4.5), Menez mieux que les derniers matchs (5), Gameiro efficace (6.5), Nene correct (5.5), TS pas mal en milieu de terrain avec bonne qualité de passes (5.5), VDW décevant comme depuis ses débuts (3), Sakho correct (5.5), Alex un peu moins (5), Sirigu chapeau (7.5) : homme du match.
+ Armand correct (5)