CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
Neddybomberos Neddybomberos
MP
Niveau 5
11 septembre 2012 à 12:29:52

Axper tu te contredit dans tes post. tu dit que tu n'arrive pas mais que tu reviens.car pour toi les matchs de paris n'avait aucuns intérêt depuis 10 ans.ensuite tu dit que les supporters qui supporte un club suite à une victoire majeure te font rire.mais toi que fais tu? tu reviens juste parce que paris à de quoi gagné un trophée donc c'est pareil . Ensuite Tu critique les anciens des assoc "la secte" comme tu dit.mais nous pendant les 10 ans que tu ne suivais plus paris parce qu'ils ne gagnaient rien nous on ce déplaçait partout on venais à chaque matchs on c'est battue pour que les prix des abonnement n'augmente pas, On a supporter notre équipe même quand on était relégable donc un peu de respect stp.

Colonelp6 Colonelp6
MP
Niveau 5
11 septembre 2012 à 12:56:49

Ensemble on est invincible....bin il cest passer le contraire avec auteuil et boulogne et on voit ou on en est maintenant pensez y a vous traiter de footix etc entre parisiens

Axper Axper
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:59:44

neddybomberos tu as faux.
Je ne supportes plus activement paris depuis une dizaine d'année, c'est a dire que je ne regarde plus les matchs, n'y crois plus, bref me désintéresse, tout en espérant que l'equipe revienne a un niveau europeen un jour... non pas parce qu'ils ne gagnent pas, mais parce qu'ils n'avaient pas les moyens de gagner ne serait ce qu'une L1 dont je me fou un peu perso.... Pour supporter une équipe pdt des années il faudrait que chaque année elle soit compétitive, meme si elle ne gagne pas tout, un club de la ville de Paris, doit figurer dans le top 3 de la L1 chaque année et jouer la CL chaque année, question de prestige. Nous ne sommes lorientais ou brestois, si j'etais né et vivais dans ces villes je comprendrais que l'on ne soit pas compétitif, je ne pourrais leur en vouloir et je serais content d'une simple victoire sur l'OM ou le PSG parce que ce sont des grandes villes europeennes. Nous sommes paris, nous devons être fier de notre club, qui doit etre a la hauteur de sa ville! Et quand PSG fini en bas de tableau je trouve cela scandaleux, surtout que le PSG était déjà l'un des clubs les plus riches meme avant l'arrivée des qatari!
Je comprends que certains aient pu continuer a supporter activement le club malgré les résultats minables, je peux les respecter, mais ayez vous aussi du respect pour ceux qui reviennent ou viennent enfin supporter le PSG qui se donne enfin les moyens de ses ambitions, nous sommes tous deux supporters du même club, vous créez des divisions entre supporters pas nous, je ne fais que répondre à vos commentaires qualifiant les revenants de "dégoutants", pour moi un PSG qui n'est pas compétitif, est un PSG qui doit être fortement critiqué, surtout maintenant avec les investissements qataris! Et malgré le fric qu'ils gagnent (et qu'ils ont couté) je constate que certains joueurs de l'effectif actuel ne jouent pas avec l'envie de gagner, c'est désolant ce genre de comportement je ne cautionne pas et s'ils ne deviennent pas compétitifs je ne supporterais plus le PSG à nouveau. Quand je vois lorient jouer je dis waw les mecs n'ont pas le prestige avec eux mais sur le terrain ils sont a fond! Le PSG manque cruellement de joueur motivé, et ce n'est pas nouveau...

[-QSG-] [-QSG-]
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 13:25:45

neddybomberos
Posté le 11 septembre 2012 à 12:29:52
Axper tu te contredit dans tes post. tu dit que tu n'arrive pas mais que tu reviens.car pour toi les matchs de paris n'avait aucuns intérêt depuis 10 ans.ensuite tu dit que les supporters qui supporte un club suite à une victoire majeure te font rire.mais toi que fais tu? tu reviens juste parce que paris à de quoi gagné un trophée donc c'est pareil . Ensuite Tu critique les anciens des assoc "la secte" comme tu dit.mais nous pendant les 10 ans que tu ne suivais plus paris parce qu'ils ne gagnaient rien nous on ce déplaçait partout on venais à chaque matchs on c'est battue pour que les prix des abonnement n'augmente pas, On a supporter notre équipe même quand on était relégable donc un peu de respect stp.

+100000 Tu as tout résumer

Axper
Posté le 11 septembre 2012 à 11:47:30
[-QSG-]
Posté le 11 septembre 2012 à 11:18:36
Axper : Justement vous arrivez seulement parce que il y a de l'argent. alors stop les leçons de moral

avec un pseudo pareil, t'as pas du arriver il y a si longtemps... !

Mauvaise déduction

MP
Niveau 5
11 septembre 2012 à 14:05:17

@ colonel Je ne traite personnes de footix car déjà pour moi ça ne veut rien dire .et oui comme toi je pense que ces histoires de tribunes on tout gâchées car malheureusement le plan Leproux ne vise pas que les protagonistes de ces histoires ( 300 mecs de chaque côté ) mais 13000 amoureux du psg.et quand je vois la nouvelle population du parc beaucoup ont la mêmes opinions qu'axper ce qui amène à dire que finalement beaucoup quitteront le navire si ça se passe mal je me dit que le parc n'est pas prêt de retrouvé cette ambiance qui pouvait faire penché la balance de notre côté.

cacakk11 cacakk11
MP
Niveau 5
11 septembre 2012 à 14:08:47

En meme temps Axper na pas totalement faux dans tous se qu'il dit, mais bon, c'est comme sa.
Normal que des nouveau supporter se ramene, ces dans la strategie du club, vous voulez quoi, que notre club continue a joué la releguation avec un minimum de supporter ou le titre avec un maximum ? Comment peut t-on etre un club puissant sans vraiment avoir beaucoup de supporter? Qand lyon gagnait c'etait pareil et beaucoup de gens on commencé a suporter ce club. Moi perso sa me derange pas que des nouveau supporter se ramene tan qu'il n'arrive pas de l'OM par exemple moi sa me va. Puis je parle de lyon mais le barca et le real c'est pareil. Puis sa redonnera peut- etre une bonne ambiance au parc.

MP
Niveau 5
11 septembre 2012 à 14:55:00

Sinon à part ça y a t il des team qu'avec des supporters parisien

falusdu594 falusdu594
MP
Niveau 8
11 septembre 2012 à 14:58:06

regardez le reportage "PARC" avant de critiquer les supporters parisiens, c'est surtout les dirigeants et les pouvoirs public qui ont tué le parc et les ultras pas forcément les 40 cons (sur 45 000) qui se battaient comme dans tous les stades du monde ou presque ...

A-Dizzi A-Dizzi
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 14:59:29

QSG = PSG ?

[-QSG-] [-QSG-]
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 18:29:43

Oui c'est sa j'ai choisie ce pseudo parce que beaucoup de supporter adversaire appelle le psg comme ça.

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 20:32:06

moi qui vais au match je peut dire que même si l'ambiance est un peu moins la sans les ultras mais au moins tu peut venir au stade tranquille en famille alors qu'avant laisse tombé

le plan leproux dans l'ensemble c'est une bonne chose les petits d'une dizaine d'année seront les supporteurs de demain alors qu'avant selon les matchs t'allé pas au parc parce que entre les les flics (qui au final ne reconnaissez plus les bons des autres :hum: ) les supporteur adverse est pire les soi-disant supporteur parisien qui étaient seulement la pour foutre la merde dans est en dehors du stade est crié a la première défaite viré l’entraîneur

le parc faisait pas rêvé alors que maintenant tu peut venir tranquille, est l'ambiance reviendra elle reviens déjà

silva est encore bléssé sa commence a faire long (surtout pour une simple petite blessure a la jambe), bientôt si sa continu on le récupéra en janvier avec lucas mdr

VDW annoncé légèrement blessé mais apparemment il sera la face a toulouse

PS : les mecs (soi-disant supporteur) qui changent de club chaque année :non: cela je peut pas les voir surtout quand il viens te donner des leçons les autres ceux qui suivent le foot vite fait, est qui supporte un club quand il joue bien cela je peut comprendre quand tu suit pas le foot tu regarde celui qui fait du beau jeu est qui gagne pas celui qui perd tout le temps (ces personnes la ne viens pas te donner des leçons)

Axper Axper
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:01:33

pressé de voir les matchs de cette semaine surtout contre dynamo kiev en CL ! :D putain que c'est bon ce retour de treve internationale de m**** 3 matchs du PSG en une semaine :cute:

Axper Axper
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:14:12

Que c'est bon d'enchainer les victoires! :fier:
Vivement mardi pour le retour en C1 !!!!

PS : J'espere que Thiago Silva, Lavezzi et Van Der Wiel joueront ! :coeur:

toma786 toma786
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 23:22:44

GxSCastie
Putain ton post m'a fait vomir, putain de lynx. Pour dire qu'on pouvait pas venir au parc en famille avant, tu dois supporter le PSG depuis 2011, j'y alle regulierement, j'avais 7 8 ans. Le Parc fesait pas rever? Tu te fous de moi? Grosse merde va

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 00:11:32

tom786

t'es qui pour me juger sérieux je vais au parc pareil depuis que j'ai 7ans j'en est 19 donc le néo-supporteur tu te le mes ou je pense, mon père est moi au départ quand on allé au parc c'était bien je l'avoue mais dans les période moins glorieuse de notre club dire que le parc faisait rêvé (stop mito 600 flics au mètre carré au abord du parc sa te fait rêvé des mecs qui se tapent sans aucune raison sa te fait rêvé a oui peu être si tu faisait partie des mecs socialement très mais alors très très atteint qui se tapé dessus est le pire entre supp (ou soi-disant) du même club)

je suis retourné au parc quand le plan le proux a était appliqué au départ l'ambiance n'était pas la mais maintenant elle est de retour sa sa fait rêvé fini kassos

les notes :

sirrigu 6,5
jallet 5,5
alex 6
sakho 5,5
maxwell 5
matuidi 5,5
verrati 6,5
motta 5,5
pastore 6
menez 6
ibra 7

(je précise c'est mon avis)

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:13:54

je sentais arrivé depuis 1 ans la vague de:

"je suis supporter depuis x temps alors pouet pouet"

et ça se confirme pas UN sujet sur paris sans que l'on voit ça :noel:

MrWestin MrWestin
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:14:02

Arretez on a le droit de supporter paris quand on veut ou on veux , ce qui se justifie en disant "oué moi j'y vais depuis mais 7ans" On s'en fou :ok:
Stop de vous la péter vous êtes comme tous le monde , Paris vous appartiens pas :ok:

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 00:21:10

je dis pas le contraire moi j'attaque pas quand on m'attaque pas par contre moi au moins se que je dis c'est vrai après libre a vous de me croire mais les mecs qui arrivent est te juge direct sans rien connaitre laisse tombé

revenons au foot, le match de verrati (le mec a 19 ans) va falloir le mettre une clause s'il continu comme sa
pour pastore j’espère franchement que son but va lui faire du bien (il me fait un peu pitié on dirait qu'il est malheureux)
que dire d'IBRACADABRA tout simplement énorme est dire que certains douté de ses capacités

Axper Axper
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:33:58

c'st clair ca fait pitié les mecs qui se la raconte supporter depuis la tendre enfance qu'est-ce qu'on s'en branle, qui vous dit que votre interlocuteur n'est pas dans le meme cas voire plus ? et d'ailleurs tu peux supporter depuis 20 ans et etre encore un footix qui ne comprend rien au foot.

Bref, pour moi l'homme du match c'etait Verratti, la defense etait top hier, ibra top meme si parfois il est agacant a trop marcher sur le terrain en pleine phase offensive alors que les autres courrent vers le but, mais bon, meilleur buteur de L1, y a de l'efficacité, même s'il a trop tendance a venir jouer les milieux, faute d'un meneur de jeu qui claque (pastore tjs aussi cheum meme s'il a encore reussi à mettre soit un but soit une passe decisive...), le milieu defensif est bon mais du coup y a pas de milieu offensif. je trouve que verratti + matuidi + motta c'est trop de defensif. Il vaudrait mieux en en avoir que 2 + 2 millieu off (pastore + chantome ou nene par exemple en attendant d'en acheter des vrais...)

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 15:55:18

avec ces 2 victoires d'affilés on peu dire qu'on vient de lancer notre saison même si l'équipe n'est pas encore au top ces deux victoire nous font du bien
le match gagné hier face a Toulouse ne fait beaucoup de bien quand on c'est que Toulouse est connu pour avoir une bonne défense avant d'affronté kiev on peut pas espéré mieux

même ménès commence a retourné sa veste c'est pour dire (même s'il trouve toujours a redire, bah oui dur dur de dire du bien d'un club qu'on ne peut pas voir)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment