Tu compares les attaquants comment toi?
Pauleta est une légende, Ibrahimovic est un joueur.
Que Zlatan reste 2 ans déjà
Zlatan est comme beaucoup de pseudo grands joueurs : un mercennaire !!
Quand j'entends la pleureuse de CR qu'il ne gagne que 10 ou 12 millions !!
Aucun amour pour le maillot de nos jours !!
Evidement qu'il va rester il a 30 ans il va finir sa carrière à paris mon gars tu veux qu'il parte où ?! il gagnera pas plus ailleurs et à paris il disputera la LDC tous les ans... et excuse moi mais à la fin de sa carrière ibra sera considéré comme une légende du foot soit tu viens de sortir d'un coma de 15 ans et tu connait pas sa carrière soit t'es c**
Il ne restera pas une légende du foot
Je connais sa carrière, c'est aucun titre majeur (LDC ou CDM) donc il ne sera pas une légende du foot à part dans son pays, clairement.
On verra si il reste ou pas, je te dis non mais on verra bien
1- Oui Ibra est un grand joueur
2- je ne m'avancerai pas au point de dire qu'il ne gagnera pas + ailleurs car archi faux !!
La_grinta_1986
arrête de die des bêtises ibra pleure pas pour 5 millions en + comme ronaldo ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
f!
et à sa place tu voudrais pas gagner beaucoup d'argent ...?? C'est le foot d'aujourd'hui c'est comme ça de toute façon les gens font une fixette sur le foot c'est tellement facile de taper sur les footeux! si je te dis qu'il y a 2-3 ans tiger woods (un golfeur)gagnait 60 millions par an soit deux fois plus que messi (sponsor compris) t'es choqué ? à coté les footballeus c'est rien...oh et me dis pas que messi c'est un bon gars il change pas de club etc alors que messi ça lui sert à rien de partir le barça est un gros club il va être augmenté...
J'aime bcp Pauleta mais ibra a une carrière de légende,il n'a jouer que dans des grands clubs et sont palmarès est impressionnant
comparer ibra et pauleta !!?? c’est inconcevable !!!! tu peux pas comparer !!!!! PAULETA <3 *10000000000000000000
Ibra et bon fort mais j’attache pas encore la même passion que pour pedro !
ibra= guerrier
pauleta = dieu
"pas de ldc ni de cdm"...
y a pas que ça dans la vie
il a été titré champion avec son équipe pendant 7 ou 8 ans de suite... qui a fait mieux au lieu de parler pour rien dire
Désolé de préférer un joueur qui mouille le maillot et qui restera à jamais une légende du PSG à un mec qui vient prendre son argent...
"c'est tellement facile de taper sur les footeux! si je te dis qu'il y a 2-3 ans tiger woods (un golfeur)gagnait 60 millions par an soit deux fois plus que messi (sponsor compris) t'es choqué ? à coté les footballeus c'est rien..."
Ok et combien de golfeurs gagnent autant?
"messi ça lui sert à rien de partir le barça est un gros club il va être augmenté..."
En attendant, il gagne moins que Ronaldo, Ibrahimovic, Eto'o, Conca alors qu'il est le meilleur joueur du monde largement et en plus de ça, il la ferme dans la presse lui
++100 à mon VDD
Moi je regarde pas le palmarès je regarde ce qui l'
apporte à l'équipe et surtout
"pas de ldc ni de cdm"...
y a pas que ça dans la vie"
Pour être une légende du foot, tu DOIS avoir un trophée majeur
ibra va conquerir le coeur des suporters c'est une certitude... titre de champion en fin d'année
miki35
Posté le 19 septembre 2012 à 17:48:04 La_grinta_1986
...........................
j'ai pas dit que Messi est un bon gars, mais fait passer sa en douce, sans pleurer devant les médias, de la part de CR c'est minable...
Ici ôn parle de foot pas de golf l'ami...
Si je voudrais gagner beaucoup d'argent, mais avec ce qu'ils ont déja je n'en demanderai pas + surtour quand l'Europe vie une crise sans précédent...
Ibra ne pleure pas pour 5 millions... mais je te rappel juste qu'il a dit ne pas signer si son salaire n'est pas de 14 millions (ou 16 je ne sais plus) nets d'impots...
champion d'italie d'espagne ... pas un titre majeur oh la vache tu dit des conneries mon vieux
"ibra va conquerir le coeur des suporters c'est une certitude... titre de champion en fin d'année"
Comme Nene qu'on voulait virer?
"champion d'italie d'espagne ... pas un titre majeur oh la vache tu dit des conneries mon vieux"
Un titre majeur c'est une LDC, une CDM et à la rigueur un Euro ou une Copa America
son salaire c'est 9 millions pas 14 le parisen l'a dévoilé ces derniers jours informe toi avant de parler
parceque tu crois celà...
Bary-Bannan
Posté le 19 septembre 2012 à 17:55:59 "ibra va conquerir le coeur des suporters c'est une certitude... titre de champion en fin d'année"
Comme Nene qu'on voulait virer?
Lui qui était la Big Star dans les coeurs parisiens...
ici c'est paris