C'est vrai que tout les grands clubs ont d'excellent centre de formation
oui il faut se mettre au niveau du barça pour former des veratti messi etc
Jean-Claude Blanc cherche un terrain pour le nouveau centre.
Il y a plein de critères et en plus il veut que ce soit proche de St-Germain donc ça prend un peu de temps. Après on peut pas avoir l'évolution jour par jour du projet car il filtre peu et que ce sont des choses à l'étude et que ce genre de choses ne passent pas entre les mailles ou uniquement lors des interviews de Blanc (cf : sa dernière où il en a parlé).
Ça sera dur de faire comme le barca qui n'a pas d'équivalent en Europe à part peut-être le centre de formation de l'ajax
Le centre de formation n'est pas non plus exceptionnel dans l'équipement à ce que j'ai lu.
C'est surtout la philosophie implanté dans chaque joueur qui le rend excellent mais ça ça met encore plus de temps...
Un peu comme en Espagne
Verrati a été trés bon hier soir pour sa première en ligue des champion
comme a mon habitude voici mes notes pour le match d'hier :
sirigu 5
jallet 7
alex 7
silva 7
maxwell 5.5
matuidi 6.5
chantome 6
verrati 8 ( exceptionnel s'il nous fait toute la saison comme sa sur fifa 13 il a 85 de gen conduite de balle de malade, ibra dit a silva "tu verra verrati joue comme pirlo" son nom scandé hier soir )
pastore 7.5 ( toujours un peu son air nonchalant mais le talent est la classe de se joueur il a des éclats de génie laisse tombé )
menez 7
ibra 7.5
remplaçant :
lavezzi 5.5
néné 6 a un moment on croyais qu'il allé la joué solo est non il fait la passe a pastore qui met le but je commence a croire qu'il a retenu les leçons
camara (il n'a rien eu a faire)
PS :
1 l'ambiance était top de chez top
2 mes notes seront peu être un peu élevé pour certains mais j'étais au match est je peu vous dire qu'il mérite au moins sa
contrat de plus de 100 millions par ans (70 pour le real [a titre de comparaison] )avec le sponsor principale bye bye le plan fair play c'est les mourinho est autres ferguson présidet du bayern etc ... qui vont être content eux qui croyais que l'on allaient être bloqué avec ce plan le hic pour eux c'est que les propriétaires on tout prévu
ouai apparament tout etait prevu
matuidi 6.5
chantome 6
Je trouve ça sévère
Je crois qu'il y aura que le psg en 8éme vu comment Lille et Montpellier se débrouille
bonsoir savez vous si des joueurs pro seront aligner dans l'équipe reserve ce samedi pour la rencontre gf38-PSG2 svp ?
jejeu hier tu m'aurai demande j'aurai mis tout le monde a 10 même sirigu, notre retour en LDC une victoire 4-1 OMG le kiff
mufc2a disons qu'on pouvais pas demandé mieux comme départ mais j’espère sincèrement que tout nos club que se soit en LDC ou europa vont passé les poules
lille est mal parti en tout cas
oui 1-3 surtout face au petit du groupe
J'avoue que les 3 milieux "Veratti/Chantôme/Matuidi m'ont vraiment impressionné, ils étaient partout, surtout le "petit" Veratti
Je crois que paris est surmotivé pour la LDC sa cest vue dans le match dhier , a mon avis le rouleau compresseur est lancé. aller paris
Il faut jouer comme ça en L1, déjà contre Bastia.
Mais mieux vaut ne pas s'enflammer