"Lui qui était la Big Star dans les coeurs parisiens..."
C'est toujours le cas pour moi mais d'autres semblent l'avoir remplacé par Zlatan voir Verratti
attention j'aime bien nêne je l'ai pas critiqué ...
miki35
Posté le 19 septembre 2012 à 18:03:51 attention j'aime bien nêne je l'ai pas critiqué ...
On ne disait pas que TU l'as critiqué.. mais beaucoup de supporter qui ne jurait que par lui la saison passée... Peu de reconnaissance à son égard...
De toute façon, les nouveaux supporters vont considérer les joueurs comme des objets maintenant
moi les supporters qui retournent leur veste jm'en fout
lol je viens de lire qu'une banque du quatar veut devenir sponsor du maillot du psg 100 millions par an ça va leur permettre de se mettre en règle avec le fair play financier
C'est pas encore fait
Et pas de souci du côté du fair play financier
nan mais ça veut dire pognon en plus = investissement ds un nouveau centre de formation et a mon avis ce sera fait
J'ai lu aussi que neymar est devenu la priorité du mercato estivale
Concernant le fair play financier, j'ai pu lire un article sur un site de foot (sportune il me semble... mais pas sur à 100%) que le seul et unique <grand club> d'Europe à être saint est le FC Bayern Munich (je ne suis pas fan, je préfère le Borussia...).
Pourquoi pas...
Remplaçant de Zlatan.
ça sort d'où blague?
Neymar sa fait 1 an que les médias en parlent pour le Real puis pour le Barca... avec soi disant un accord de principe signé en faveur du barca...
enfin accord de principe...
De toute façon, Paris peut casser tous les accords
et oui on est d'accord
Paris a le bras long mais il n'est aps seul, n'oublions pas REAl, BARCA, CITY, CHELSEA, club Russe...
les russes ne l'auront pas ...
J'aimerai le voir à united ;de toute façon il n'ira pas en Russie,les supporter sont assez raciste envers les joueurs de couleurs
enfin bon ils ont déjà lucas(en janvier) lavezzi...