http://www.paris-saint-germain.com/parissg/tapie-sen-prend-aux-jaloux-aux-aigris-du-psg-17925.html?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=tapie-sen-prend-aux-jaloux-aux-aigris-du-psg
peu importe les moyens, seul le résultat compte bande de sous club.
C le genre de mec plus naze ke sn club mdrr fau pa calculé, il croi encore ke gignac a couté 5euro et pa d million
cacakk11
retourne a l'ecole histoire d'apprendre a ecrire le francais, après tu viendra parlé avec moi ok cassos !!!
TheGameHHH57
Posté le 10 septembre 2012 à 03:56:31
cacakk11
retourne a l'ecole histoire d'apprendre a ecrire le francais, après tu viendra parlé avec moi ok cassos !!!
Lien permanent
Dit-il. C'est pas beau de faire des reproches sur la façon d'écrire quand on sait pas conjuguer un verbe.
Je vais te faire un cadeau en réécrivant tes messages misérables qui ont sali ce topic. Du moins je vais les écrire comme tu aurais du le faire, sans qu'on puisse faire de reproche sur quoi que ce soit au niveau du français comme tu l'as fait.
TheGameHHH57
Posté le 9 septembre 2012 à 03:08:06
Non le QSG= Qatar Saint Germain mais si vous tenez à votre PSG cela veut dire, Pute Sur Gazon sur ce vive l'OM !
Lien permanent
TheGameHHH57
Posté le 10 septembre 2012 à 03:56:31
cacakk11
Retourne à l'école histoire d'apprendre à ecrire le Francais, après tu viendras (à noter qu'ici tu aurais mieux fait de dire "et après tu pourras venir parler") parler avec moi ok cassos ?!
Lien permanent
Après je suis loin d'être un donneur de leçon et je fais souvent des fautes mais en général on ne parle pas de l'historique scolaire d'un individu lorsqu'on n'est pas pas irréprochable soi-même.
Cordialement.
@tous les gens qui parlent de la forme (l'orthographe/conjug.) avant de parler du fond (souvent car ils n'ont aucun argument valable) Mettez la vous bien profond les uns les autres et après mangez vous entre vous merciii
ceux topic a était créer pour tout les supporteurs du paris saint germain
les autres merci de bien vouloir quitté ce topic allé craché votre haine est votre rage ailleurs merci
"seul le résultat compte" (ps : suffit de demandé a Tapis comment il a gagner une coupe d'europe arbitre + money = epic win sur ceux je dit sa je dis rien)
GxSCastiel faut pas s'inqueter sa fait déjà un bout de temps que les marseillais s'incruste même sur les sites du psg.
vous êtes pathétique les marseillais
=> QSG je sait mais bon
à votre avis silva est VDW jouerons ce WE parce que pour silva j'ai un gros doute vu qu'il est a milan pour récupéré de sa blessure (blessure qui au départ devait duré genre 1 semaines, sa va 1 mois) est VDW sa m’étonnerai qu'il face banc de touche surtout qu'Ancelotti veut plus de profondeur pour crée du mouvement autour d'ibra est lui donné plus de ballon dans la surface est l'animation offensive c'est ce que VDW fait de mieux, par contre niveaux défensif faudra voir
pareil je crois de sissoko est revenus de blessure mais le trio verrati motta matuidi fonction bien
c'est dingue mais quesque j'aime faire chier les "soi-disant" supporter du Qatar-Saint-Germain é.é
Haaaaa les petits FOOTIX qui suportent le PSG depuis le recrutement made in quatar
Ça fait 15ans que je suportes Paris et je peux vous dire que un topic sur le PSG sur le forum de FIFA 10 était destiné a couler en 1mn
Je vais pas généraliser mais bon certains ici me font vomir...
Magic-Zack la se suit tout a fait d'accord avec toi pour ma part sa fait 12 ans que je supporte le psg , mais des footix il y en a dans chaque club
Moi non plus je ne pense pas que Thiago Silva va jouer, pareil pour VDW mais faut qu'il remette Motta devant la défense faut pas qu'il le laisse a droite
moi vous me faites rire les mecs qui sortent "je suis supporter depuis 10-15 ans du PSG ca me dégoute les footix qui supportent depuis l'arrivée du qatar".
Vous voulez dire quoi? prouver quoi ? le PSG c'est votre propriété et ca vous dégoute les nouveaux supporters ?
C'est pourtant le but de l'actionnaire, faire naitre un vrai grand club (ce que le PSG n'a jamais été) et creer du beau jeu (cf. interview carlo ancelotti, leonardo...) pour avoir beaucoup de supporter ravis ! nouveaux comme anciens. A croire que c'est la ptite secte qui n'accepte pas les nouveaux entrants, faites pitié a vouloir jouer aux "vrais supporters" on dirait des gamins...
Axper avec ce que tu viens de dire, si tu t'attire pas les foudres du topics je te tire mon chapeau mdr ^^.
ce qui au fonds vous dégoute, c'est d'avoir supporter une equipe de merde pdt des années, et d'avoir du vous pincer le coeur pdt des années à coup de défaites et de crises, alors que d'autres arrivent quand l'equipe a toutes ses chances de l'emporter.... car en fait tu as les supporters qui supportent "a la vie a la mort" quelque soit le resultat, le genre de supporter qui va cracher sur l'OM ou l'OL meme en ligue des champions contre un club etranger et ceux qui aiment le foot, le beau foot, qui procure du plaisir, comme moi qui refusent de supporter une equipe de loosers, sans arret en train de taper leur petite crise et faire parler leur ego, n'ayant pas d'ambition ni de résultats probants, bien qu'il s'agisse de l'equipe de ma ville... mais moi en tant qu'amateur de foot, j'ai kiffé voir l'ASM en ligue des champions en 2004, ou encore l'OL dans les années 2000 et enfin je suis ravi de voir le PSG digne de sa ville avec des joueurs qui apportent de l'espoir!
spirit43 : vrai dire je m'en contre fou... vous etes qui pour moi? justes des forumeurs...
Axper : Justement vous arrivez seulement parce que il y a de l'argent. alors stop les leçons de moral
non pas pour l'argent, on ne touche pas de fric nous, quelque soit le prix d'ibrahimovic je m'en tape, ce que je veux c'est des joueurs comme lui dans l'equipe de paris pour que ce club soit digne de sa ville et capable de remporter des trophés et me faire kiffer de beaux matchs. Je ne supporte pas ("activement") un club dans lequel je n'ai pas d'espoir, ca serait perte de temps et d'argent.
ensuite moi perso je n'arrive pas, je reviens, je ne regarde plus les matchs du PSG depuis pres de 10 ans car aucun intéret.
Ca me fait rire moi ces supporters qui ont commencé a supporté le jour ou un club gagne un trophé majeur (OM pour la CL, bordeaux à l'epoque de zidane, PSG pour sa coupe d'europe etc.) et ensuite kedal, plus de trophés... ils se payent des maillot a 85-105€ pour que les joueurs eux se baladent en ferrari (et ce avant l'arrivée du qatar...) et ne remportent kedal et se permettent de taper des crises...
Vous êtes les modeles du supporter piegon, qui s'achete des echarpes, tasses, maillot, etc sans rien en échange tout ca parce qu'il a kiffé une seule periode de succès et que la logique conne du foot c'est de supporter un seul club avec fidélité quelque soit ces résultats et le comportement de ses joueurs.
Le genre de supporter qui va cracher sur valbuena quand il marque pour la France et qui aurait préféré que ce soit Menez pfff.
bref, moi j'aime le foot avant le PSG et quand le PSG pu la merde je l'affirme haut et fort.
vive le PSG du qatar, qui redonne espoir a ses supporters et redore la L1 !
[-QSG-]
Posté le 11 septembre 2012 à 11:18:36
Axper : Justement vous arrivez seulement parce que il y a de l'argent. alors stop les leçons de moral
avec un pseudo pareil, t'as pas du arriver il y a si longtemps... !