Paris fut souvent fantastique , Paris fut souvent magnifique , Paris fut parfois tragique ... Mais Paris restera à jamais .. Magique
AU moins on peut dire que les suporter de paris savent faire desrimes :^p
Le mec qui est à l'origine du renouveau parisien s'apelle Amara Diané, c'est grâce à lui que vous n'êtes pas descendu en L2 grâce à ses buts face au concurrent direct pour la descente Toulouse
Faut pas oublié les vrais joueurs, ainsi que Armand
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/406205_10151068447743069_2013100269_n.jpg
Lama Rai Leo Pauleta Rothen Ibracadabra Weah Kombuaré Dahleb Ginola Rochetau Hoareau Nene Pastore> Diané et Armand
PSG
Sirigu
Jallet. T. Silva. M. Sakho. Maxwell
Verratti T. Motta
Pastore
Menez. Lavezzi
Ibrahimovic
Verrati pas dans le 11 titulaire
Le vrai onze titulaire est celui-ci pour l'instant :
Sirigu
Jallet - T.Silva - Alex/Sakho * - Maxwell
Motta
Sissoko - Pastore
Ménez- Lavezzi
Ibrahimovic
Et ce que vous le vouliez ou non ! Merci.
Je suis d'accord a 200% alvec CampsDesLoges
néné
cocopsg94700
Posté le 1er août 2012 à 23:25:02
Lama Rai Leo Pauleta Rothen Ibracadabra Weah Kombuaré Dahleb Ginola Rochetau Hoareau Nene Pastore> Diané et Armand
Tu le fait exprès ou quoi?
Que font tous ces joueurs dans ta liste, les 3/4 des joueurs n'était pas au PSG à ce moment là
Le PSG serait en L2 vous ne seriez pas là ou vous en êtes aujourd'hui
C'est Amara Diané qui vous sauve sache le, donc tu peux le remercier
Je le remercie pour son but contre Sochaux mais je n'aime pas l'expression "vous en êtes là grâce à lui", "il vous sauve", or à ce que je sache le foot se joue à 11, et lors de son but ralentiesque " " quelqu'un a bien dû transmettre la balle au moins une fois.
Aussi, on ne sauve pas la relégation d'une équipe sur un match, c'est sur toute une saison qu'on se sauve ! Il met le but du 2-1 ici mais un autre aura mis le but du match nul ou de la victoire une autre fois et ces points-là sont tout aussi importants bien que moins forts sur le plan émotionnel.
En plus Diané est parti dans les Emirats après.
Rien à dire pour Armand en revanche qui a su rester fidèle depuis son arrivée, un grand.
CDL sur tout les fronts
Ah tiens ça me rappelle que je dois faire la présentation de l'équipe pour la saison à venir pour Strange-Man, j'avais zappé.
Je pense terminer ce soir mais bon, il reste du taf'.
Amara est parti cherchcher Nasser voilà pourquoi il est parti
Ouais lol.
Là je crois qu'il est en Arabie Saoudite actuellement.
C'est vraiment dommage, il était pas ENORME mais il avait quand même un bon niveau, digne d'un bon joueur de L1 honnêtement.
Mais bon, c'est son choix.
Je sais qu'il y a certains supporters qui lui "en veulent" un peu pour ça.
PSG-Barça samedi sur BeIN Sport
J'y serai je pense que tous les supp parisien sont d'accord avec campdesloges
Je serai aussi au Parc des Princes. Sans le vouloir à la base.
Car oui j'ai reçu des places de la part du PSG sans faire de demande.
Mais j'ai qu'une place, je me sentirai seul, première fois que je vais au Parc seul.
Tu sera placer ou ?
H bleu comme mes anciens abonnements.
Et toi ?