CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 01:23:16

j’avoue chamtome je les pas épargnés mais bon il doit se montré

pour son premier match j'ai trouvé lavezzi plus tranchant manque seulement un but quoi, alors que menez pas mal de mauvais choix est plus de réel occasion gâché

sorry for maxwell donc un 3 un but contre son camps certes mais il a essayer de se rattrapé malheureusement en vain

PS : je donnerai des notes pour chaque match parisien est j'ai aussi oublié les demi point genre 5,5

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 01:23:56

c'est la reprise pour tout le monde mdr

Sangohan93290 Sangohan93290
MP
Niveau 5
12 août 2012 à 12:36:00

il aurai du acheter des joueur de lorient il aurai gagné lol

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 17:20:48

c'est le début de la saisons on a une nouvelle la plupart des autres équipes de ligue 1 on des équipes qui non pas changé depuis 2ans normal que les automatisme soient la si non sa serait préoccupant mais je m'inquête pas quand la machine sera lancé je vois pas qui pourra nous arrêté

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
12 août 2012 à 17:58:54

Oui mais le match nul d'hier est surtout du à un manque d'équilibre de l'équipe - surtout le milieu/liaison entre la défense et l'attaque - lors de la première mi-temps. Un but encaissé rapidement alors qu'on faisait un bon début de match sur un contre rapide et un CSC de Maxwell surtout dû à un manque de lucidité et de précipitation.

Le deuxième c'est la même chose, les latéraux montent, le milieu est trop avancé également, pas assez large, la balle remonte vite, contre, but d'Alladière assez incroyable, je ne pense pas qu'il en remettra un comme ça de si tôt. Sur le but il y a quand même un étonnant laxisme de la défense centrale. Je pense vraiment que le premier but est la raison de la mauvaise première mi-temps, ça provoque un coup au moral et des montées précipitées pour égaliser.

Après en deuxième mi-temps ça va mieux, on joue mieux, on est moins prévisible offensivement, ça va plus vite. L'entrée de Matuidi apporte un gros plus à la récup', le milieu se densifie. Là on croque encore et encore (sans les croquages, c'était 4-2), on débloque la situation puis on marque sur péno en toute fin de match et égaliser. Après il y a un but HJ de Chantôme aussi comme fait marquant en seconde mi-temps. Bizarrement, je pensais pas qu'il était HJ, une erreur selon moi.

Rien d'inquiétant donc, avec le retour de Pastore contre Ajaccio (match bien plus facile que celui de Lorient, qui a un jeu assez contraignant pour nous) et les retours de Motta voir TS un peu après (je pense contre bordeaux ou Lille pour les deux, même si TS c'est flou, il pourrait jouer contre Ajaccio si il le veut mais je pense pas), ça devrait le faire. Matuidi s'installe comme un titu aussi, vraiment dommage qu'il n'avait pas les jambes hier pour faire 90 minutes.
Le ré-équilibrage commence et quand tout ça sera réglé prochainement, je ne m'en fais pas vu notre puissance de frappe encore prouvée hier.

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 22:18:56

ouais tout a fait d'accord

on auraient joué en première mi-temps comme en deuxième le match aurai vite était plié (bon avec gâchent un peu moins aussi pck que c'est pas les occasions qui nous on manqué mais le réalisme)

après pour silva a mon avis il va lui falloir un peu de repos il était blesser en fin de saison je crois il a enchaîne avec les JO ouis un match face a la suède a mon avis il va demande quelque jour de repos pour bien recup j’espère juste qu'il va nous transformé se gruyère en un bon bloc bien solide qui laisse rien passé

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 13:33:18

bon comme tout le monde le sait bisevac a signé a lyon est reveillere ne vient pas visite médicale pas concluent ces les lyonnais qui doivent jubilé a croire qu'il ont gagné le titre pour pallier a sa lichsteiner
apparemment paris le souhaiterai en renfort car il est vrai que sur les cotés déjà on est pas top top est en plus niveaux remplaçant on est juste

d'autres rumeurs circules les noms de kolarov (qui souhaite partir de city) ou le jeune van der weil sont parmis les plus cités

PS : bisevac t'attend pas a des applaudissements au parc, je te souhaite une belle désillusion chez les gnomes :rire: "ibra a l'entrainement déjà j'imagine pas, alors en match fait gaffe ou la quenelle cait lui qui va te la mettre"

Cleaner_IV Cleaner_IV
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 13:34:59

Prochain match au parc sera contre Bordeaux attention à eux ils ont bien démarrer :ok:

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 13:48:33

oui sa serra un bon teste est en plus on aura la quasi équipe type j'ai un doute pour silva

FiveStar_v20 FiveStar_v20
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 14:05:20

Une équipe de Ligue 1 avec quasiment aucun français désormais et qui achète pour faire parler les médias, non pour jouer au foot...

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 14:15:24

stop rage si ibra lavezzi ou encore silva avait signé dans ton club t'aurai pas dit la même

s'il y a peu de joueur français dans l'équipe déjà c'est parce que quand le club se renseigne pour un joueur français sont prix double exemple giroud pour arsenal c'est 15 millions pour nous 30 donc si t'es pas content va te plaindre au autre club de ligue 1

la deuxième raison c'est tout simplement que paris veut être la plus grande équipe du monde est pour faire cette équipe tu prend les meilleurs du calibre d'ibra silva, tu prend pas des gomis gourcuff est j'en passe

FiveStar_v20 FiveStar_v20
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 14:22:30

Oui d'accord tu a raison c'est bon tu es content ton équipe à recruter ibra vous allez gagner la LDC :ok:

UTM-ClaytonS UTM-ClaytonS
MP
Niveau 9
17 août 2012 à 14:27:53

Quel équipé Parisienne allez-vous faire pour FUT 13 ?
Moi je ferais celle ci:
http://www.futhead.com/12/squad/1894801
Et vous?

gxscastiel gxscastiel
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 14:31:02

sa c'est toi qui le dit j'ai jamais dit on va tout gagner je c'est que sa va prendre du temps regarde city il leur a fallu 5ans pour être considéré comme une équipe faisant parties des plus grosse d’Europe est encore a par en Angleterre il n'on rien fait

je dit juste qu'il faut arrêté de ragé parce que c'est paris (toujours en train de se plaindre au lieu de se félicité d'avoir un club qui puisse tenir debout face au autre grand club européen l'année prochaine monaco pourra aussi recrute on va peu être avoir un championnat enfin attractif mais non vous "les rageux" ne voyaient pas plus loin que le bout de votre nez)

MP
Niveau 12
17 août 2012 à 16:28:17

GxSCastiel
Posté le 17 août 2012 à 13:33:18
bon comme tout le monde le sait bisevac a signé a lyon est reveillere ne vient pas visite médicale pas concluent ces les lyonnais qui doivent jubilé a croire qu'il ont gagné le titre pour pallier a sa lichsteiner
apparemment paris le souhaiterai en renfort car il est vrai que sur les cotés déjà on est pas top top est en plus niveaux remplaçant on est juste

d'autres rumeurs circules les noms de kolarov (qui souhaite partir de city) ou le jeune van der weil sont parmis les plus cités

PS : bisevac t'attend pas a des applaudissements au parc, je te souhaite une belle désillusion chez les gnomes "ibra a l'entrainement déjà j'imagine pas, alors en match fait gaffe ou la quenelle cait lui qui va te la mettre"
Lien permanent

Kolarov ? Ouais mais non. Déjà c'est un ARG et deuxièmement c'est un extra-communautaire donc impossible de le prendre pour nous. Bisevac est parti en partie pour ça.

PS : Je vais répondre aux autre messages après.

maroukin maroukin
MP
Niveau 9
17 août 2012 à 16:35:52

ibra joue pas dimanche je crois. je crois que les quataris vont vite regrettés la fin de leur mercato.
dite moi pas qu ils vont mettre gameiro ou l autre houaro?

le psg vise la 1 ere place donc faut pas que les gros se blessent . car la retour des chevres.

je vois bien le psg prendre un attaquant en fin de mercato

MP
Niveau 12
17 août 2012 à 16:39:47

FiveStar_v20
Posté le 17 août 2012 à 14:05:20
Une équipe de Ligue 1 avec quasiment aucun français désormais et qui achète pour faire parler les médias, non pour jouer au foot...
Lien permanent

:d) T'es sérieux ou bien ? Pour faire parler les médias ? Pas pour jouer au foot ? Eh oh, c'est pas parce que les joueurs recrutés sont des "stars" que c'est pour faire dans le people. Car ces joueurs "stars" qui font parler sont aussi les meilleurs dans le jeu et la qualité (en Ligue 1 je parle). QSI, le groupe qui détient le PSG veut faire parler de lui oui, mais il veut cette renommée en gagnant des titres, en jouant au foot. Tous tes arguments sont invalides.
D'ailleurs, tu veux que je te dise pourquoi il n'y a pas énormément de français dans l'équipe type (il y a quand même Ménez, Jallet, Matuidi/Sissoko (qui oui est français mais aussi Malien) ? C'est simple, où tu vois un Ibrahimovic en France ? Où tu vois un TS en France ? Benzema et Kos' sont les joueurs français qui se rapprochent le plus de ça mais sont-ils aussi bons ? Crois-tu qu'ils seraient venus alors qu'ils sont posés au Real et à Arsenal et qu'il en faut autant que pour Ibra + TS pour les déloger alors qu'ils sont moins bons ? Et en L1, on recrute qui ? On recrute un joueur comme Debuchy pour 25M€ alors qu'il en vaut 10 ? Car oui Debuchy est l'un des seuls joueurs à la grande limite qui pourrait avoir une place mais les clubs français font payer les joueurs plus chers au PSG et pas pour plus de qualité.

FiveStar_v20
Posté le 17 août 2012 à 14:22:30
Oui d'accord tu a raison c'est bon tu es content ton équipe à recruter ibra vous allez gagner la LDC
Lien permanent

:d) Non nous n'allons pas gagner la LDC, c'est pas l'objectif actuel mais c'est ridicule de sortir "ouais vous avez recrutez Ibra, vous allez gagner la LDC" car tu insinues avec ce message quand on regarde aussi le précédent que Ibra est juste une star.
Alors que ce que tu oublies c'est qu'en plus de faire parler de lui, c'est un immense footballeur.

Kira Kira
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 16:40:29

PARRRRRRRRRRRRRRRRRRIS!!! :fete:

MP
Niveau 12
17 août 2012 à 16:44:13

maroukin
Posté le 17 août 2012 à 16:35:52
ibra joue pas dimanche je crois. je crois que les quataris vont vite regrettés la fin de leur mercato.
dite moi pas qu ils vont mettre gameiro ou l autre houaro?

le psg vise la 1 ere place donc faut pas que les gros se blessent . car la retour des chevres.

je vois bien le psg prendre un attaquant en fin de mercato
Lien permanent

Le retour des chèvres ? :doute:
Purée mais t'es au courant que Gameiro était le meilleur attaquant de L1 il y a encore 1 an ou bien ?
Au pire, quand Ibra sera pas là on jouera comme en fin de saison dernière, ça marchait bien, sans réel attaquant dimanche :

Ménez
Lavezzi - Nenê
Matuidi - Pastore
Motta
Maxwell - Sakho - Alex - Jallet
Sirigu

Car oui, bonne nouvelle, Motta devrait pouvoir jouer - je sais pas si il peut 90minutes - selon le Parisien !
Ensuite Ibra est dispo normalement Dimanche aussi, un communiqué du club le confirme même.

MP
Niveau 12
17 août 2012 à 16:54:51

Des hommes en blouse blanche arrive jeune homme. :hap:

Enfin ils vont t'envoyer en psycho-pédiatrie vu que tu as sûrement 9 ans et les lacunes grammaticales qui vont avec. :(
Mais c'est quand même drôle un supporter marseillais qui veut se donner de l'importance avec un pseudo presque inutilisé. :hap:

PS : Si tu viens du 18 comme l'indique ton pseudo et que tu supportes Marseille. :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment