CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 125»
Page suivanteFin
Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:20:15

Je confirme ce que dit Theoo28, fait jouer Sahin, c'est un monstre, il est à 86 chez moi !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:24:43

Je sais que Sahin est très bon et qu'il progresse bien, mais bon, le fait qu'il soit prêter et qu'il retournera au Real l'année prochaine me fait hésiter entre Shelvey et lui . Et puis Henderson est pas mal non plus .

Effectivement Assaidi est énorme, tellement fun a jouer :ok: t'as été champion en légende ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:25:34

                       :mac: Mercredi 19 septembre 2012 | 1/16 de finale Coupe Capital one :mac:
                                                               :d) Liverpool - Bolton :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________73__________ | Doni
| _76____70____74____67_ | Kelly - Wisdom - Coates - Robinson
| ______84______75______ | Sahin - Henderson
| __________74__________ | Shelvey
| _73________________79_ | Suso - Assaidi
| __________77__________ | Borini

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 45' Une première mi-temps qui se termine sur le score nul et vierge de 0-0 . Les deux équipes n'arrivent pas à rentrer dans ce match, il y a eu très peu d'occasions . La pluie d'Anfield n'arrange rien, et il va falloir se réveiller en seconde période .

• 48' But d'Assaidi ! L'ailier gauche marocain fait le spectacle sur son côté, avec des enchaînements passements de jambes, flip flap ... puis repique dans l'axe et enroule sa frappe qui bat le gardien de Bolton, 1-0 pour les Reds .

• 54' Bonne réaction de Bolton avec un but d'un ancien joueur de Liverpool, David N'Gog . Petrov est lancé en profondeur et centre fort pour l'attaquant français qui pousse le ballon au fond des filets .

• 60' Assaidi s'offre un doublé . Shelvey le lance en profondeur, puis Oussama feinte le latéral de Bolton avant de repiquer dans l'axe et enrouler sa frappe : 2 buts à 1 pour l'équipe de Brendan Rodgers .

• 69' Wisdom fait le break avec un but sur tête sur un corner tiré par Jonjo Shelvey qui signe là sa 2eme passe décisive du match . Le défenseur central anglais, Andre Wisdom, inscrit son 2eme but cette saison, chacun inscrit en coupe Capital One .

• 89' Sur contre-attaque, Suso achève Bolton avec son 1er but de la saison . Faisant un gros pressing, Bolton se fait avoir par une grosse contre-attaque . Borini fait une longue passe pour l'ailier espagnol Suso, qui feinte Warnock avant de se retrouver face a face avec le gardien adverse : Suso se permet même de dribbler le gardien et n'a plus qu'a poussé le ballon dans les filets, ça fait 4 buts à 1 .

• Très bonne victoire 4 buts à 1 face a une modeste équipe de Bolton . C'est la première fois de la saison qu'on marque 4 buts, avec de très bons matchs d'Assaidi et Shelvey . Wisdom et Coates ont étés solides défensivement malgré, encore, ce but encaissé . Il va falloir trouver une solution pour ne pas prendre de buts .

                                              :d) Score final : Liverpool 4-1 Bolton :g)
                      :pacg: Buteurs : Assaidi 48' 60' - Wisdom 69' - Suso 89' | N'Gog 54' :pacd:

• Homme du match : Oussama Assaidi 8.8 : 2 buts
• Bonnes perfs : Shelvey 8.5 ( 3 passes déc ), Wisdom 7.9 ( 1 but ), Suso 7.8 ( 1 but )

• Liverpool FC : 7 tirs dont 6 cadrés | Bolton : 4 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool FC 57% | 43% Bolton

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:33:17

Joli en coupe! Et N'Gog l'ancien joueur des Reds qui marque! ^^

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:34:22

Duur La Défaite :-(
Bien Joué Pour La Victoire En Coupe :ok:
Tu Prends Bcp De Buts :(

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 20:43:30

Bolton s'en va au loin :noel:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:47:27

Effectivement la défense n'est pas au top :nonnon: mais j'espère que ça va venir !

                  Vous voulez le choc, à Anfield, face a Manchester United maintenant ? :-)

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
25 novembre 2012 à 20:49:29

Bien joué pour les bons résultats, maintenant attention de ne pas se faire trop surprendre en Europa League, il faudra vite prendre des points là bas ! ;)

Pour le nombre de buts que tu te prends, c'est dommage mais pas inquiétant car j'en prends + tu sais ;p (je joue en Espagne avec Grenade il faut dire) mais tant que tu gagnes c'est l'essentiel ;)

fuser99 fuser99
MP
Niveau 4
25 novembre 2012 à 21:08:36

Hahahaha mais bien sur quon le veut le lfc vs man U !!

asamoahmilano asamoahmilano
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 21:11:32

Bonjour, j'en ai eu marre de me faire arnaquer a acheter des packs or avec des joueurs qui valent rien, j'ai donc chercher comment avoir des crédit gratuit et j'ai trouver un super site internet.j'ai recu 500 000 credits sur chacun de mes 2 comptes.

Pour vous montrer que je ne dit pas de connerie, voila mon equipe :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fj0q6RNgnIcrY:ps3
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fj0q6RNgnIcrY:ps3

voila le site :
http://futcredit.cabanova.com
http://futcredit.cabanova.com
http://futcredit.cabanova.com

Pas la peine de payer des somme astronomique pour avoir des bon joueurs. Il suffit simplement de remplir le formulaire et de patienter 5 heures et c'est tout.

UNiquement sur ps3 par contre, il y'aura bientot pour xbox et pc a ce qu'il parait

theoo28 theoo28
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 21:29:18

Tr7 auu nonn !! En pro mddr mais la chu passer en international
Je sais je suis nul !! :rire:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:35:44

                 :mac: Dimanche 23 septembre 2012 | 4ème journée Barclays Premiere League :mac:
                                                   :d) Liverpool FC - Manchester United :g)

• C'est l'un des matchs les plus importants de la saison, pour le club mais surtout les supporteurs . C'est l'opposition entre les deux clubs les plus titrés d'Angleterre , mais également deux grands rivaux . Liverpool FC a une grande rivalité avec le club voisin du nord-ouest, Manchester United. Cette rivalité est due au succès des deux clubs et à la proximité géographique des deux villes : Manchester et Liverpooll . Ce sont les deux clubs les plus titrés d'Angleterre avec un palmarès européen conséquent. Liverpool domine le football anglais du milieu des années 1970 aux années 1980 avec onze titres en dix-huit ans et remporte aussi quatre coupes d'Europe pendant cette période. De son côté, Manchester United domine la Premier League de 1992 à aujourd'hui avec douze titres et deux Ligue des Champions. La rivalité est si importante entre les deux clubs que le dernier à avoir été transféré d'un club à l'autre est Phil Chisnall en 1964 lorsque le joueur est parti de Manchester United pour Liverpool

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________83__________ | Reina
| _79____82____83____79_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Enrique
| ______74______79______ | Shelvey - Henderson
| __________83__________ | Gerrard
| _77________________76_ | Downing - Sterling
| __________85__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• Entrée des joueurs sous le You'll never Walk alone très intense cet après-midi face a un club rival . Pour le protocole habituel, Luis Suarez décide cette fois-ci, sous la demande de Brendan Rodgers, de serrer la main a Patrice Evra . Mais le français refuse et la tension est déjà palpable .

• 3' Magnifique, comme contre l'Udinese, Luis Suarez ouvre le score dès la 3eme minute ! Shelvey, qui remplace Lucas, donne le ballon a l'attaquant uruguayen . Suarez prend de la vitesse et met une grosse frappe a l'entrée de la surface : pleine lucarne ! Magnifique but et ça fait déjà 1 but à 0 pour les Reds .

• 15' 2 buts à 0 ! Luis Suarez s'offre un doublé . Sterling joue le une deux avec l'attaquant uruguayen , qui va se placer dans la surface . Sterling prend de la vitesse et centre au second poteau : Suarez coupe la trajectoire de la tête et bat Lindegaard a contre pied qui ne bouge même pas, 2-0 .

• 26' Réduction du score des Red Devils . Valencia centre au second poteau pour Young mais Agger détourne le ballon . Cafouillage dans la surface, Johnson veut dégager mais le ballon rebondit sur Ashley Young qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets, 2 buts à 1 .

• 60' Quel but, mais surtout quelle passe de Joe Allen . Suarez donne le ballon a Gerrard puis fait un appel . Gerrard donne a Allen qui, de 40 mètres, sans contrôle, va faire une passe lobée magnifique pour Suarez dans la surface qui fait un contrôle de la poitrine - enchainé d'une frappe croisée, 3 buts à 1 avec Luis Suarez qui s'offre un triplé !

• 84' Nani permet aux Mancuniens de revenir à 2-3 . Vidic sert Nani qui, de 25 mètres, tente une grosse frappe de demi-volée . La frappe pied gauche du portugais arrive directement dans le petit filet de Reina qui est battu .

• 90' Corner pour Manchester United, dernière action du match . Les fans de Liverpool se remémorent le but de Vermaelen il y a quelques semaines, sur corner, lors des arrêts de jeu qui avait permis aux Gunners de revenir a 2-2 . Van Persie tire le corner ... qui trouve Vidic qui met une tête puissante ... ça effleure le poteau de Reina ! Suarez, qui marqué Nani, commence a s'échauffer avec le portugais . La tension monte et Skrtel se chauffe quand à lui avec Ferdinand . Coates entre même sur le terrain, visiblement provoqué par Patrice Evra . Suarez vient alors " aider " son compatriote uruguayen et commence a pousser Patrice Evra avec qui il a eu de nombreux problèmes . Les vétérans, Carragher, Gerrard, Giggs et Scholes ainsi que les entraîneurs parviendront à calmer les esprits .

• Superbe victoire 3 buts à 2 à Anfield, avec un magnifique triplé de Luis Suarez qui a été expetionnel cet après-midi . Les fans sont réjouit, les joueurs hystériques et Brendan Rodgers laisse exprimer toute sa joie . Après Manchester City, c'est Manchester United qui tombe à Anfield dans une ambiance très chaude .

                                      :d) Score final : Liverpool FC 3-2 Manchester United :g)
                                      :pacg: Buteurs : L.Suarez 3' 15' 60' | Young 26' - Nani 84' :pacd:

• Homme du match : Luis Suarez 9.8 : 3 buts
• Bonnes perfs : Shelvey 8.1 ( 1 passe déc ), Johnson 8.0, Allen 7.7 ( 1 passe déc )

• Liverpool FC : 7 tirs dont 3 cadrés | Manchester United : 6 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool FC 60% | 40% Manchester United

                                    :d) :pacg: S'il y a un match à lire en entier, c'est bien lui ! :pacd: :g)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:38:14

Joli!! :)
Ma carrière en arrive au mercato hivernale: Un tournant

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 21:41:18

Victoire :fete: :fete: :fete:

GeekEnPuissance GeekEnPuissance
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:51:49

Victoire contre City & United, nul à Arsenal & défaite contre Unidese.
Commence bien la Ligue mais mal l'Europa Ligue.

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 21:55:05

Ah liverpool qui bat man U , c'est bien un jeu :P
Joli match quand meme !
Et dommage contre l'udinese , sa devait etre frustrant

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:55:09

En effet, mais franchement j'ai passé le plus dur et j'ai plutôt bien réussit avec 7 points pris sur 9 face a Arsenal, City et United . Mais il reste Chelsea, Newcastle, Tottenham ou encore le derby face a Everton :-d

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:00:04

Mon frère m'a dit pareil tout a l'heure BatsNba :rire:

paul5wtf paul5wtf
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:20:22

Gg contre ManU

Suarez n'a que 68 en tete mais pourtant t'en mets plein avec lui.Quel est ton secret? :hap:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:59:04

Trés bien victoire contre MU :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.03€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment