CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:15:19

                     :mac: Dimanche 9 septembre 2012 | 3eme journée de Premiere League :mac:
                                               :d) LIVERPOOL FC - MANCHESTER CITY :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________83__________ | Reina
| _79____82____83____79_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Enrique
| ______81______79______ | Lucas Leiva - Allen
| __________83__________ | Gerrard
| _77________________76_ | Downing - Sterling
| __________85__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 7' Manchester City débute cette rencontre avec un rythme très elevé . Yaya Touré envoie en profondeur Aguero qui prend le dessus sur Skrtel et tente une frappe croisée : Reina est vaincu et ça fait 1 but à 0 pour Manchester City .

• 45' 1 à 0 pour Manchester City à la pause sur le seul but de Kun Aguero . Liverpool ne parvient pas à rentrer dans le match, alors que City gère bien la rencontre . Il va falloir vite réagir si on veut espérer obtenir un bon résultat de ce match face aux Citizens .

• 62' Egalisation de Liverpool ! Côté droit, Johnson sert Gerrard . Le milieu de terrain voit Allen partir dans un trou, et réalise une passe lobée parfaite . Joe Allen contrôle de la poitrine puis de l'épaule avant de frapper en demi-volée : Joe Hart, jusqu'ici imparable, est battu sur ce tir de Joe Allen, 1 partout . La gueulante de Brandan Rodgers a visiblement bien marché .

• 70' Lucas Leiva, légerement bléssé, et Downing, peu visible dans ce match, cèdent leurs places a Jonjo Shelvey et Assaidi .

• 80' Liverpool a repris l'avantage psychologique dans ce match et ça va payer . Sterling enchaîne les débordements et percutions, et met dans le vent Maicon et Kompany avant de centrer fort pour Luis Suarez qui frappe en pivot : Joe Hart est battu et ça fait 2 buts à 1 pour les Reds sur ce but de l'attaquant uruguayen .

• 86' 3 buts à 1 ! Doublé pour Luis Suarez . Jonjo Shelvey lane Assaidi sur contre-attaque . L'ailier marocain prend de vitesse Gael Clichy et pénètre dans l'axe . Il tente une frappe, dévidé par Joe Hart ... sur Luis Suarez qui frappe directement, but . L'attaquant inscrit son 4eme but en 3 journées de championnat .

• Superbe victoire ! On a su réagir en seconde période avec une grosse concentration . Sterling a fait un très bon matchs avec de bonnes percutions, alors que Luis Suarez est toujours autant décisif . Ses 3 points sont très bons pour le moral face a un prétendant direct au titre de champion .

                                    :d) Score final : Liverpool FC 3-1 Manchester City :g)

• Buteurs : Allen 62' - Suarez 80' 86' | Aguero 7'
• Homme du match : Luis Suarez 9.0 : 2 buts
• Bonnes perfs : Gerrard 8.4 ( 1 passe déc ) - Sterling 8.1 ( 1 passe déc )

• Liverpool FC : 14 tirs dont 11 cadrés | Manchester City : 8 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool FC 54% | 46% Manchester City

       :pacg: Classement de Premiere League après 3 journées : :pacd:

1| Arsenal 7 points ( +4 )
2| Liverpool 7 points ( +3 )
3| Chelsea 7 points ( +3 )
4| Manchester United 7 points ( +3 )

5| Queens Park Rangers 7 points ( +2 )
6| Tottenham 6 points ( +4 )

       :pacg: Lucas Leiva bléssé pour 3 semaines :pacd:

• La blessure du milieu de terrain de 25 ans, Lucas [ 81 ] est plus grave que prévu . Le brésilien souffre d'une entorse du genou et sera absent 3 semaines . Shelvey, Henderson et Sahin sont les prétendants à la place de titulaire de Lucas .

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:16:39

La Capital One va te faire découvrir de jeunes talents ;) Crois-moi :oui:

--FC-Gdb-- --FC-Gdb--
MP
Niveau 3
25 novembre 2012 à 18:16:57

Battre City :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:18:08

Sa c'est du bon, fumer City :bave:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:20:49

City battus :bave: C'est bon ça :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:23:17

Cet à dire FandeCatch ? Concernant mes jeunes joueurs ou des équipes adverses ?

Et bien je vois que vous supportez tous Manchester City :rire:

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 18:32:08

Ce match contre city :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:46:14

Bien Joué Contre City :ok:
Fais Jouer Sahin En Remplacement De Leiva :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:53:23

Bien joué, pas mal du tout ce début de saison !!

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 18:55:25

tu l'as dit ....

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:06:12

(Re) Interview Total Sport

:d)Excellente victoire contre City, l'une des meilleurs équipes Anglaise, quelle ordre aviez vous donné à vos joueurs avant ce match ?

:d) Grâce à cette victoire, certainement plusieurs nations vous veux déjà, pensez vous accepter d'être sélectionneur d'une équipe nationale ?

:d) Voilà un excellent début, aucune défaite pour le moment, comment concevez-vous cela ?

fuser99 fuser99
MP
Niveau 4
25 novembre 2012 à 19:10:42

Bah je vois que cette story est bien partie pour etre aussi bonne que la derniere :bave:
Tu le trouves comment assaidi ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:33:24

Ouai on s'est vraiment fait baisé par Toulouse :-((

Assaidi il est très bon, vraiment très rapide et très technique . Après il manque peut-être de finition ou de force, mais il va progresser :ok:

Floowzer : Je pense plutôt privilégier Shelvey que Sahin, je verrais ...

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:38:12

                                             :mac: Interview Total Sport :mac:

:d) Excellente victoire contre City, l'une des meilleurs équipes Anglaise, quelle ordre aviez vous donné à vos joueurs avant ce match ?

• De se donner à fond de la première, à la dernière seconde . Et puis je crois qu'a domicile nous sommes très confiants . L'ambiance est juste énorme, le stade est toujours plein, les supporteurs chantent du début à la fin, même si nous sommes menés . Et les joueurs ressentent cette intensité . Lorsqu'ils entrent sur le terrain et qu'ils entendent le You'll Never Walk Alone, ils ont comme un devoir de faire plaisir aux supporteurs et de remporter les matchs importants .

:d) Grâce à cette victoire, certainement plusieurs nations vous veux déjà, pensez vous accepter d'être sélectionneur d'une équipe nationale ?

• Pour l'instant non, je n'ai reçu aucunes offres et je ne suis d'ailleurs pas interessé . Je veux donner le maximum à ce club, à la ville, aux supporteurs .

:d) Voilà un excellent début, aucune défaite pour le moment, comment concevez-vous cela ?

• Très bien . C'est très bon pour le moral, d'autant plus face à des prétendants au titre, Arsenal et Manchester City . Il faut continuer comme ça et être régulier .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:45:48

                       :mac: Jeudi 13 septembre 2012 | 1ere journée de Ligue Europa :mac:
                                                   :d) Udinese - Liverpool :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________83__________ | Reina
| _76____82____83____79_ | Kelly - Skrtel - Agger - José Enrique
| ______84______75______ | Sahin - Henderson
| __________74__________ | Shelvey
| _77________________76_ | Downing - Sterling
| __________85__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 3' Liverpool ouvre le score ! Côté gauche, Raheem Sterling provoque les défenseurs de l'Udinese . Il finit par centrer pour Suarez qu'il voit tout seul au centre . L'attaquant uruguayen place une belle tête qui prend le gardien adverse à contre pied, 1 but à 0 .

• 29' Malgré une nette domination des Reds, l'Udinese va égaliser . Lazzzari lance en profondeur Di Natale . L'icone du club feinte Martin Kelly, repique dans l'axe et enroule sa frappe : Reina est battu, et l'Udinese revient à 1 partout .

• 45' Suarez en a marre et râle . Le score est de 1-1 à la pause alors que ses partenaires ont eus de sacrés occasions : Shelvey, Henderson ou encore Downing mais surtout Sterling ont eus de très grosses occasions, sans parvenir à inscrire le moindre but . Suarez fait les passes parfaites, inutiles au final .

• 70' Sortie de Downing, remplacé par Joe Cole .

• 74' Quel hold-up . L'Udinese prend l'avantage grâce a son attaquant colombien Luis Muriel . Sur contre-attaque, le jeune prodige va prendre de vitesse Henrique puis Skrtel avant de mettre une grosse frappe croisée qui passe entre les jambes du défenseur slovaques : Reina ne peut rien voir et est battu, 2-1 pour le club italien .

• Première défaite de la saison, 2 buts à 1 en Italie face a l'Udinese, en Europa Ligue . Quelques stats ? Liverpool a tiré 26 fois, dont 11 de Suarez et 7 de Sterling, sans parvenir à inscrire ce 2eme but égalisateur . L'Udinese n'a eu que deux occasions, mais est parvenu à les concrétiser, contrairement à nous . C'est dommage de ne pas gagner ce match, c'est même impensable .

                                           :d) Score final : Udinese 2-1 Liverpool :g)

• Buteurs : Di Natale 29' - Muriel 74' | Suarez 3'
• Homme du match : Brkic 9.8
• Bonnes perfs : Suarez 8.9 ( 1 but ), Sterling 8.4 ( 1 passe déc ), Jose Henrique 7.7

• Liverpool : 26 tirs :ouch2: dont 12 cadrés | Udinese : 5 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 63% | 37% Udinese

              :pacg: Classement Groupe D :pacd:

1| Anzhi Makhatchkala 3 points ( +4 )
2| Udinese 3 points ( +1 )
3| Liverpool 0 point ( -1 )
4| Y. Boys Berne 0 point ( -4 )

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 19:54:18

Argh perdre contre Udinese,ça craint :-(
26 tirs c'est énorme :ouch2: , l'homme du match est leur gardien je suppose ?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:57:44

Aie, elle va étre dure à avalé celle-la :(

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:01:51

Chaud! Mais ça m'est déjà arrivé. Je sais que mon frère dans sa carrière avait du mal à marquer avec Sterling jusque octobre voir novembre, utilise le plus en temps que passeur

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:11:52

Oui 9.8 pour leur gardien :hum: !

C'est vrai que tirer 26 fois et n'inscrire qu'1 but ça fait mal :-((

Exactement pareil que ton frère alors, j'arrive super bien à jouer avec Sterling mais impossible de marquer avec lui ...

theoo28 theoo28
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 20:15:19

Je vien de finir ma 1er saison avec Liverpool mon milieu est magique : gerrard--Allen
Sahin
Fais jouer Sahin il monte jusqu'à 85 :ok:
Et mon attaque de feux : sterling-----assaidi(un monstre )
Cavani
Avec j'ai été CHAMPION :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.03€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment