CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 125»
Page suivanteFin
steve94190 steve94190
MP
Niveau 5
25 novembre 2012 à 15:24:59

Bah en ce moment le réalisme de Liverpool c'est de rajeunir l'effectif....

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
25 novembre 2012 à 15:32:21

Je suivait ta story sur le Borussia Monchenglab... et franchement j'adorais :) ! Je suis celle la en espérant quelle soit aussi bien que la dernière :-) !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:36:30

                            :mac: Jeudi 23 août 2012 | 2' journée Barclays Premiere League :mac:
                                               :d) LIVERPOOL FC - ARSENAL FC :g)

• Pour ce 2ème match de Premiere League, on reçoit Arsenal pour ce premier match à Anfield . Les gunners se sont renforcés avec l'arrivée d'Edin Dzeko, qui sera marqué par Skrtel et Agger . Il faut confirmer en ce jeudi ensoleillé après notre victoire 3-2 a West Brom . On compte sur Luis Suarez pour être décisif dans ce match très important dans la lutte aux places qualificatives pour l'Europe .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________83__________ | Reina
| _79____82____83____79_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Enrique
| ______81______79______ | Lucas Leiva - Allen
| __________83__________ | Gerrard
| _77________________76_ | Downing - Sterling
| __________84__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 29' Ouverture du score de Luis Suarez ! Côté gauche, Sterling joue le une deux avec l'attaquant uruguayen . Le jeune ailier gauche redonne finalement a Steven Gerrard qui met une grosse frappe : détourné par Sczsezny ... sur Luis Suarez qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets, et ça fait 1-0 .

• 45' Agger prend un carton rouge ! Faute très très bête du défenseur danois qui, sur un corner, fait un gros tacle par derrière sur Wilshere, inutile . Les Reds mènent 1-0 à l'issu de cette première mi-temps totalement dominé mais attention, il faudra désormais jouer a 10 contre 11 le reste de la rencontre . Coates prend la place de Joe Allen.

• 59' Arsenal fait très mal à Liverpool, réduit a 10 . Le match est totalement relancé, mais les Gunners ne parviennent pas encore à égaliser . Santi Cazorla se blesse sur une sortie osée de Pepe Reina . Le meneur de jeu espagnol doit céder sa place a Mikel Arteta .

• 67' Nouvelle blessure pour Arsenal, c'est cette fois-ci Theo Walcott qui se blesse au genou . L'ailier droit des Gunners se fait remplacer par Podolski .

• 70' Egalisation d'Arsenal ! Liverpool commence terriblement à souffrir, et sur une erreur défensive de José Henrique, c'est Ramsey qui va tromper Reina d'une frappe pied droit, 1-1 .

• 74' Liverpool décide de se réveiller et d'attaquer . Corner tiré par Steven Gerrard, repoussé par Vermaelen . Downing remporte un duel aérien avec Arteta et donne le ballon a Skrtel a l'entrée de la surface . Le défenseur central fait une petite accélération et tente une frappe croisée : ça passe entre les jambes de Dzeko et le gardien d'Arsenal est battu, 2-1 pour les Reds !

• 85' Nouveau carton rouge pour Liverpool ! Erreur terrible de la défense des Reds, avec Martin Skrtel qui fait une faute inutile sur Ramsey au milieu de terrain, gros tacle par derrière . Downing cède sa place a Martin Kelly . Liverpool va devoir jouer les dernières minutes de ce match à 9 contre 11, il faut tenir .

• 90' Corner très dangereux pour Liverpool . C'est peut-être la dernière chance des Gunners de pouvoir égaliser . Wilshere tire le corner ... qui trouve la tête de Vermaelen qui trompe Reina d'une grosse tête, 2 partout !

• Quel dommage . Les 2 expulsions de Skrtel mais surtout d'Agger nous ont fait très mal . Sans l'expulsion d'Agger à la mi-temps, nous aurions probablement remporté ce match sans grandes difficultés . On peut peut-être dire qu'on s'en sort bien en repartant de ce match avec 1 point alors qu'on a finit la rencontre a 9, mais quand on pense qu'on prend ce but du 2-2 de Vermaelen dans les arrêts de jeu, ça fait mal .

                                          :d) Score final : Liverpool FC 2-2 Arsenal FC :g)

• Buteurs : Suarez 29' - Skrtel 74' | Ramsey 70' - Vermaelen 90'
• Homme du match : Luis Suarez 8.3 : 1 but
• Bonnes perfs : Gerrard 7.9 - Downing 7.1
• Liverpool FC : 8 tirs dont 7 cadrés | Arsenal FC : 6 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool FC 56% | 44% Arsenal FC

     :mac: Brendan Rodgers furieux après les arbitres :mac:

• Suite au match nul 2 buts partout face a Arsenal, marqué par les expulsions d'Agger et Skrtel, le coach de Liverpool a tenu a exprimé son mécontentement après le match, en conférence de presse : " C'est juste inadmissible . Sur les deux cartons rouges, aucun n'est mérité . Certes, il y a faute, mais de là a expulser le jouer, il ne faut pas exagérer . Sur le carton rouge d'Agger, c'est incompréhensible d'exclure le joueur alors que l'action est en notre faveur, que Wilshere n'est pas bléssé, et que l'intention d'Agger n'était en aucun cas de faire mal . Et puis mettre ce 2eme carton rouge a Skrtel dans les dernières minutes de ce match, c'était vraiment la goutte d'eau qui a fait débordé le vase . J'ai tout de même félicité mes joueurs pour le match qu'ils ont réalisés, ils se sont donnés à fond jusqu'à la derniere seconde, même a 9 . "

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:52:11

Interview Total Sport

:d) Vous commencez plutôt bien votre saison, avec une victoire et un nul contre Arsenal, mais au niveau de la défense, on a l'impression que sa ne tient pas debout, 4 buts encaissés en 2 matchs seulement, allez vous essayez de remotiver votre défense ou la laisser comme elle est ?

:d) Vous avez jouez en 9 vs 11, pensez vous que si aucune expulsion n'aurait lieu, vous gagneriez ce match ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:58:03

Suuubliiime :bave:
Liverpool A Des Jeunes Exceptionnels :bave:
Sterling :coeur:
Je Fais Egalement Une Carriere Avec Eux &. J'En Suis Très Fier :ok:
Sinon Les Amicaux Ca A Donné Quoi ? :)
&. Début De Saison Compliqué Hein :peur:
Mais Je Ne Doute Pas De Toi :hap:

PS = JE SUIS EVIDEMMENT :-)))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:58:21

4 points sur 6 possible :d) bon début de saison :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:25:28

Merci pour l'interview AdelWalid, j'y réponds dans quelques instants :-)))

Floowzer : Les matchs amicaux j'ai simulé, victoire 5-1 contre l'Espanyol Barcelone, doublé de Suso, Sterling et un but de Gerrard . Ensuite défaite 2-1 pour la Corogne avec un but d'Henderson, et une victoire 2 buts à 1 contre Celta Vigo, Suarez et Agger .

Devil : Ouai mais j'ai les boules, j'aurais vraiment pu battre Arsenal !

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 16:25:58

2 rouges :ouch: L'arbitre a craqué :(

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:26:34

Y'a pas à dire merci, je suis né comme sa. :rouge:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:34:35

Liverpool :coeur: Pour le moment, tu fais un bon début en espérant que ça continue :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:40:31

:mac: Interview Total Sport :mac:

:d) Vous commencez plutôt bien votre saison, avec une victoire et un nul contre Arsenal, mais au niveau de la défense, on a l'impression que sa ne tient pas debout, 4 buts encaissés en 2 matchs seulement, allez vous essayez de remotiver votre défense ou la laisser comme elle est ?

• C'est vrai que la défense n'a pas été parfaite lors de ces deux premières journées . Mais j'ai entière confiance en ma défense et en la charnière Agger-Skrtel, titulaires indiscutables . Donc non, rien à changer pour le moment .

:d) Vous avez jouez en 9 contre 11, pensez vous que si aucune expulsion n'aurait lieu, vous gagneriez ce match ?

• En toute honnêteté, oui . On dominé largement ce match face a Arsenal jusqu'à la pause . Agger et Skrtel ont commis des erreurs, mais ne mérités par leurs cartons rouges . Malheureusement, on ne refait pas un match, on nous sommes obligés de se contenter de ce match nul .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:47:01

       :mac: Mardi 28 août 2012 | 2eme tour Coupe Capital One : Liverpool FC - Oxford United :mac:

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________73__________ | Doni
| _76____75____69____66_ | Kelly - Carragher - Wisdom - Robinson
| ______83______75______ | Sahin - Henderson
| __________74__________ | Shelvey
| _73________________78_ | Suso - Assaidi
| __________77__________ | Borini

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 17' Ouverture du score de Leven sur leur première occasion de la rencontre . Rigg centre pour l'attaquant d'Oxford qui prend le dessus sur Carragher et inscrit une tête, poteau rentrant .

• 45' Liverpool va mettre du temps a réagir mais finit par égaliser juste avant la pause par l'intermédiaire de Martin Kelly . L'arrière droit sert Borini qui met une belle frappe, détourné par le gardien Clarke ... sur Kelly qui met une grosse frappe pour revenir à 1-1 .

• 45' Après ce but, Oxford est a deux doigts de repasser devant mais Carragher puis Wisdom réalisent des sauvetages décisifs qui permettent aux Reds d'en rester à 1 partout à la pause .

• 65' But de Wisdom ! Corner tiré par Shelvey qui trouve directement la tête du jeune défenseur anglais . Wisdom prend le dessus sur Wright mais voit sa tête détourné par Clarke . Le ballon vole très haut puis redescend : Wisdom a suivi le ballon et bat deux défenseurs d'Oxford ainsi que le gardien pour mettre une 2eme grosse tête, goal, 2-1 pour Liverpool .

• 70' Suso et Aissaidi enchaînent les ratés, les deux ailiers ne parviennent pas à être décisif dans ce match, a l'inverse de Borini qui réalise un très bon match, très collectif .

• 82' Sortie de Sahin et Assaidi, remplacés par Joe Cole et Coady .

• 87' Sur un une deux Cole - Borini, l'attaquant italien parvient a provoqué un penalty . C'est Jonjo Shelvey, le jeune milieu de terrain anglais, qui va tirer ce penalty . Le remplaçant de Steven Gerrard s'élance ... et ça rentre, 3 buts à 1 pour les Reds .

• On s'impose donc 3 buts à 1 face a cette faible équipe d'Oxford . On peut noter les bons matchs de Kelly, Wisdom, Carragher, Shelvey, Henderson ou encore Borini . Ces trois premiers matchs officiels avec Liverpool du mois d'Août se sont moyennement bien passés . 2 victoires et 1 match nul est certes un bon bilan, mais on a encaissé 5 buts sur ces 3 rencontres, et le match nul 2à2 face a Arsenal lors de la 2eme journée de Premiere League aurait pu être gagné .

                                    :d) Score final : Liverpool FC 3-1 Oxford United :g)

• Buteurs : Kelly 45' - Wisdom 65' - Shelvey 87' ( s.p ) | even 17'
• Homme du match : Jonjo Shelvey 8.8 : 1 but, 1 passe décisive.
• Bonnes perfs : Kelly 8.7 ( 1 but ), Wisdom 8.4 ( 1 but ), Henderson 8.4, Borini 8.0.

• Liverpool FC : 17 tirs dont 11 cadrés | Ofxford United : 3 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool FC 61% | 39% Oxford United

              :mac: Les 5 plus gros transferts du mercato estival 2012 : :mac:

:pacg: Jovetic ( Fiorentina ) > Chelsea pour 31.5 M
:pacg: Tevez ( Manchester City ) > Inter Milan pour 24.5 M
:pacg: Dzeko ( Manchester City ) > Arsenal pour 19.5 M
:pacg: Renato Augusto ( Bayer Leverkusen ) > FC Valence pour 15.0 M
:pacg: Dédé ( Vasco de gama ) > Sunderland pour 10.5 M

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:21:30

Merci :) &. Bien Joué :ok:
Petits Transferts :noel:

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 17:30:45

Match normalement gagné :) Dzeko a Arsenal :(
Fais gaffe, parfois tu oublies des mots. Bon c'est compréhensible mais c'est bête :-d

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:50:15

Le favorie à gagner, c'est bien il ne falait pas tomber dans le piége :oui:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:50:41

C'est à dire j'oublie des mots ? ^^ .

C'est vrai que Dzeko aux Gunners c'est très bizarre, je pense que Giroud jouera très peu cette saison .

Merci Floowzer, toujours fidèle au poste :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:51:44

Oui j'ai eu peur Devil quand Oxford a ouvert le score . Après je me suis dis qu'il fallait que je me concentre, parce que faire 2-2 face a Arsenal à 9 contre 11 et perdre contre Oxford a Anfield, ça aurait été choquant :rire:

GeekEnPuissance GeekEnPuissance
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:01:03

2 des meilleurs joueurs de MC partent... C'est peu irréaliste. :noel:

Sinon dommage pour Arsenal, vous auriez pu gagner.
Bien joué contre Oxford, adversaire facile. :noel:

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 18:06:01

bon sava sa commence pas trop mal , et heureusement que tu avais un match de coupe , sinon un match contre une plus grosse equipe sans agger-skrtel ...

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:14:46

C'est exactement ce que je me suis dis :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.03€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment