CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:07:53

Pourquoi pas Walcott ... Oui les Pays-Bas ont des tonnes de bons jeunes joueurs :ok:

Mais j'aurais un casse tête, Caroll de retour l'année prochaine ...

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:08:07

Cette saison est excellente :bave: Crédible, intéressante...

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:19:06

                       :mac: Mardi 27 Novembre 2012 | 1/4 de finale de la Capital One Cup :mac:
                               :d) Vicarage Road ( 22 000 places ) | Watford - Liverpool :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________73__________ | Doni
| _77____71____75____68_ | Kelly - Wisdom - Carragher - Robinson
| ______81______76______ | Lucas - Henderson
| __________75__________ | Shelvey
| _74________________77_ | Suso - Joe Cole
| __________77__________ | Borini

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 2' Ouverture du score de Beleck sur la premire action du match !

• 20' Liverpool est pris de vitesse, 2eme but encaissé signé Vydra .

• 65' Les Reds entrent enfin dans le match mais vont attendre la 65eme minute pour réduire le score grâce a Suso, l'ailier espagnol, bien servi par Shelvey .

• 81' Joe Cole ! L'ancienne star anglais égalise sur un somptueux coup franc .

• 90' Alors que Watford n'avait plus une occasion, Hogg fait passer les siens devant, 3-2 , grâce a une très mais alors très mauvaise sortie du gardien brésilien Doni !

• 90' Fantastique ! Lucas sert Henderson qui part tout seul devant . Il réalise une feinte de frappe puis tir ... poteau rentrant ! Magnifique, Henderson permet aux Reds de revenir a 3-3 et d'aller en prolongations .

• 92' But de Geijo grâce ... à la déconnexion de ma manette .

• 98' Borini ! Superbe frappe en lucarne de l'attaquant italien, 4 partout .

• 110' Joe Cole provoque un penalty côté gauche et le transforme, 5 buts à 4 pour Liverpool !

• Victoire difficile dans ce match de fou, qu'on a tout de même ultra dominé sur le plan du jeu . On peut remercier Henderson qui égalise à la 90eme minute, mais surtout Joe Cole, auteur du but de la victoire et élu homme du match .

                                           :d) Score final : Watford 4-5 Liverpool :g)
                    :pacg: Buteurs : Suso 65' - Cole 81' 110' - Henderson 90' - Borini 98' :pacd:

• Homme du match : Joe Cole 8.4 : 2 buts
• Bonnes perfs : Borini 8.3 ( 1 but - 1 passe déc ), Wisdom 8.3

• Liverpool : 22 tirs dont 12 cadrés | Watford : 7 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 61% | 39% Watford

        :pacg: Affiche 1/2 finale de la Capital One Cup : :pacd:

• 08/01/2013 : Wolverhampton - Liverpool
• 09/01/2013 : Manchester United - Tottenham

• 22/01/2013 : Liverpool - Wolverhampton
• 23/01/2013 : Tottenham - Manchester United

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 20:20:47

Il était chaud ce match !
Et pour le tirage ,tu es bien tombé !

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 20:29:26

Oula passionant ton match !

En revanche tu as eu de sacré soucis en défense pour encaisser 4 buts par Watford :(
Quoi qu'ils ont été très réalistes surtout vu leurs tirs et les tiens :)

Je n'ai pas compris pourquoi tu dis que le retour de Caroll sera un soucis la saison suivante ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:31:32

Pays-Bas = Mine d'or! :)

Il aura trop d'attaquants! Sinon AiD, Suso faut voir si il monte!

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 20:32:02

Bien joué pour tes résultats positifs, comme toujours mais bon il faut quand même le souligner ! ;)

Un ailier droit pas trop cher pour enchainer les matchs : Jesé Rodriguez ! Il progresse très vite et est énorme ! ;)

Pour faire un match sur deux ? Gerard Deulofeu Lázaro !
Lui aussi progresse vite ;)

Pour les deux, leur vitesse d'accélération et de pointe te permettent de percuter (à gauche comme à droite n'importe quelle défense !) ;)
Et leur qualité technique est assez impressionnante à leur âge ;)

Mais ils n'ont pas le niveau confirmé de Walcott !!! ;)

Sheva-94 Sheva-94
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 20:38:00

Comme toujours , c'est magnifique , rien a dire .
Super challenge , super championnat , super équipe

Je vien de lire les pages précédent est sait juste " trop bien "

Ps : Désolé de ne pas avoir posté avant j'ai plus trop le temps en ce moment avec les cours ...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:46:35

Quelle match !!

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:55:51

Chaud quand même de prendre 4 buts face à Watford, heureusement que c'était ton équipe bis, si tu fais ça avec la A y aurait un sérieux problème :hap:

harrypotter27 harrypotter27
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 21:08:10

NINJA :banzai:

dédicace very bad blagues

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:12:44

Mais ta story elle est génial :-d On a commencé ensemble, et la mienne (Wolfsburg) n'en ai qu'à 100 posts presque ! Alors que on a démarré le même jour...

dimitridu17 dimitridu17
MP
Niveau 3
29 novembre 2012 à 21:41:53

TR7 ta story est tout simplement magnifique, un régal pour tout le monde. Une présentation excellente, des interviews de bonne qualité et des résumés de match extrêmements bien réalisé. Juste une chose à dire, PARFAITE serait le mot adéquate à ta story, continue comme tu le fais et çà durera un temps infini. Je te souhaite une bonne soirée et continue comme çà tu fais plaisir à énormément de personnes. Sur ce bonne soirée :ok:

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 22:29:58

Juan Manuel Iturbe de Porto avec son pied gauche est magique :) Sinon tu as Labyad qui est énorme, excellente story mec continue comme sa :)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:29:37

Comment t'as u chaud :peur:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:16:59

:cd: journaliste :cd:

:d) Vous réalisez un excellent début de saison ! Pensez-vous avoir déjà redresser le club ?

:d) Malgré des blessures qui amputent votre équipes, vous parvenez à avoir de bons résultats avec des jeunes sans expérience. A quoi attribuez-vous cette réussite ?

:d) Le mercato s'approche ! Comptez-vous renforcer votre charnière centrale ?

:d) Une rumeur court comme quoi vous recherchez un ailier droit ! Est-ce vrai que vous pistez Scott Sinclair, en manque de temps de jeu à City ?

Superbe story comme toujours :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:39:24

Lumiras : Le retour de Caroll sera un problème dans le sens avec quelle formation joué . Sterling à gauche, Suarez à droite et Caroll en pointe ? Ou un 4-4-2 avec Suarez et Caroll devant, Sterling et x sur les côtés et deux milieux centraux ...

Jimivicious : C'est vrai que les Pays-Bas comptent une tonne de bons jeunes joueurs !

Ialbon : Oui Deulofeu et Jesé Rodriguez sont de très bon jeunes très rapides, mais trop " faibles " pour jouer à Liverpool ...

Sheva94 : Merci mec ça fait plaisir :-d

Devil : Comme tu le dis ... mais ca m'enerve de prendre tant de buts, surtout contre Watford :hum:

Infornos : En effet, c'est vrai que je fais beaucoup tourner, et c'est pour ça peut-être que je prends pas mal de buts et ne gagne pas des matchs avec 3 buts d'écart, l'équipe B n'est pas " énorme " .

Ludoobra : Effectivement :rire: mais j'enchaîne vite les matchs .

Dimitri : Ton message m'a fait super plaisir :coeur:

Doudou : Oui Labyad me tente bien, Iturbe n'est pas assez endurant je trouve ...

Fan De catch : Tout a fait, mais j'aurais pas gagner ce match, vu comment je l'ai dominé, j'aurais eu les boules !

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 17:14:14

Et sinon est ce que tu la suis la mienne ? ^^

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:15:10

                                             :mac: Interview journaliste ( official-pitbull ) :mac:

:d) Vous réalisez un excellent début de saison ! Pensez-vous avoir déjà redresser le club ?

• Pour l'instant non, je n'ai encore gagner aucuns trophées ici donc rien n'est fait . C'est vrai que nous sommes bien placés dans toutes les compétitions, leader du championnat, en demi-finale de la Capital One et assuré d'être premier du groupe en Ligue Europa, mais rien n'est joué . Il faut continuer à jouer comme on joue, sans se prendre la tête, et prendre les matchs comme ils viennent, un par un .

:d) Malgré des blessures qui amputent votre équipes, vous parvenez à avoir de bons résultats avec des jeunes sans expérience. A quoi attribuez-vous cette réussite ?

• A la mentalité des joueurs . Chaque joueur est important dans l'équipe, chacun tient son rôle . On dispose de très bons jeunes joueurs qui donnent le maximum sur le terrain pour prouver de quoi ils sont capables, comme Wisdom, Robinson, Kelly, Shelvey, Suso, et j'en passe . Les journalistes disaient au début de la saison que nous n'avions aucunes chances de faire une belle saison, au vu de l'effectif . Mais nous sommes en train de prouver le contraire .

:d) Le mercato s'approche ! Comptez-vous renforcer votre charnière centrale ?

• A priori non, on a de très bons défenseurs centraux qui peuvent jouer un match sur deux avec Wisdom, Carragher ou encore Coates . Agger fait toujours de bons matchs, et Skrtel sait qu'il retrouvera son rôle en défense lorsqu'il reviendra de blessure .

:d) Une rumeur court comme quoi vous recherchez un ailier droit ! Est-ce vrai que vous pistez Scott Sinclair, en manque de temps de jeu à City ?

• Il est vrai que nous recherons un ailier droit . J'ai pu entrainer Scott la saison précédente avec Swansea, et nous restons en contact, je l'appelle souvent avant ces matchs . Mais nous ne tenons pas à le recruter cette année . On a quelques noms en tête, mais nous ne pensons pas recruter lors du mercato hivernal, Downing et Suso faisant du bon travail sur cette aile droite .

Merci mec :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:59:15

                               :mac: Jeudi 29 Novembre 2012 | 5eme journée de Ligue Europa :mac:
                                  :d) Anfield ( 45 276 places ) | Liverpool - Anzhi Makhatchkala :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Reina
| _80____75____83____80_ | Johnson - Coates - Agger - José Henrique
| ______84______80______ | Sahin - Allen
| __________83__________ | Gerrard
| _77________________80_ | Downing - Assaidi
| __________86__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 40' Match très serré où Coates et Agger font un bon pressing sur le géant ivoirien Traoré . Mais l'attaquant va finir par trouver le chemin des filets sur une belle passe d'Eto'o .

• 45' Luis Suarez provoque un penalty ! C'est Steven Gerrard qui se chargera de le tirer . Le milieu anglais frappe à droiet ... ça rentre, et les Reds reviennent à 1-1 juste avant la mi-temps .

• 60' Carcela-Gonzalez permet a l'Anzhi de repasser devant, 2-1 .

• 73' Egalisation de Downing ! Belle action côté droit entre Johnson et Downing . L'ailier anglais sert Suarez puis fait un appel . L'uruguayen le lance en profondeur et Downing frappe pied gauche, 2-2 !

• 76' Suarez, Magnifique but ! Liverpool passe devant 3 buts à 2 sur un magnifique but de Luis Suarez . La star des Reds reçoit le ballon en pleine course à 28 mètres et frappe en pleine lucarne .

• Victoire 3 buts à 2 face a une équipe d'Anzhi très compétitive . Une victoire très importante qui nous permet d'être sûr de terminer 1er du groupe avec 12 points, à 4 longueurs d'avance sur l'Udinese, tombeurs des Young Boys de Berne 3 buts à 1 .

                                           :d) Score final : Liverpool 3-2 Anzhi Makhatchkala :g)
:pacg: Buteurs : Gerrard 45' ( s.p ) - Downing 73' - Suarez 76' | Traoré 40' - Carcela Gonzalez 60' :pacd:

• Homme du match : Suarez 8.8 : 1 but et 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Gerrard 8.2 ( 1 but ), Reina 8.1, Downing 7.8 ( 1 but ), Agger 7.4

• Liverpool : 8 tirs dont 6 cadrés | Anzhi : 6 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 51% | 49% Anzhi

     :pacg: Classement Groupe D après 5 journées : :pacd:

1| Liverpool 12 points ( +7 )
2| Udinese 8 points ( +0 )
3| Anzhi Makhatchkala 7 points ( +3 )
4| Young Boys de Berne 1 point ( -10 )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.03€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment