CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 125»
Page suivanteFin
i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 12:22:51

Un 4-4-2 classique pourrait bien fonctionner, mais si tu veux chercher un peu plus de profondeur, vends caroll et achète un attaquant rapide ! ;)

A côté de Suarez (finisseur pur) ça pourrait te faire l'une des attaques les plus prolifiques du championnat ! ;)

T'as Niklas Bärkroth qui progresse très vite, je l'ai recruté avec un général de 71 après une saison, au pire il te fera une très bonne doublure, avec sa vitesse si il rentre à la 65ème il fera mal et te délivrera de superbe passe décisive ;)
Ou encore Juan Manuel Iturbe, le même profile mais plus fort ! ;)

ça te permettrai de jouer dans les pieds ou dans l'espace ;) (vu que c'est ton jeu)

Bien joué pour les résultats toujours positifs ;)

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:11:39

Exellent début de saison meme si t as deja tué le suspense
On sait que sauf si tu refuse de jouer tu seras largement champion

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:20:37

Petite question comme sa : tu pourrais, à chaque fois que tu fais un match d'EL, d'afficher les résultats des phases à élimination directes ? ( 16e de finale, 8e de finale... )

Merci !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:26:55

:mac: Interview Journaliste ( Official-pitbul ) :mac:

:d) Première partie de saison remarquable ! Vos objectifs sont-ils revu à la hausse et gagner le titre dès cet année ?

• C'est vrai que nous avons effectués un bon début de saison, mais c'est également dû aux mauvaises performances de Manchester, Newcastle ... ou encore Arsenal et Tottenham qui ont eu du mal à se lancer . Mais il ne faut pas se prendre la tête, prendre les matchs un par un . L'objectif est de se qualifier pour la Ligue des Champions .

:d) Que pensez-vous du classement actuel ?

• Très serré ! Ce championnat est encore plus indécis que les saisons précédentes . Les poids lourds du championnat sont en train de remonter dans les premiers rangs, appart les Red Devils . D'ailleurs, le 3ème et le 8ème du championnat se tiennent à seulement 3 points . Rien n'est joué dans ce championnat et tout peut se passer .

:d) Pensez-vous qu' Aston Villa va tenir le coup ? et que Manchester United va finir par se réveiller ?

• Je ne comprends pas trop le problème United . L'équipe est assez efficace offensivement mais leur défense a vraiment un gros problème . De plus, il n'ont pas un goal fixe, et je trouve que cela peut perturber l'équipe, les défenseurs ... Aston Villa est la grosse surprise de cette saison, le travail de Paul Lambert est formidable . La prochaine journée de championnat d'ailleurs sera un gros choc puisque nous affronterons The Lions .

:d) Vous héritez de Rosenborg en Europa League. Que pensez-vous de cette équipe ?

• C'est un très bonne équipe, très équilibré, qui sait mélanger jeunesse et expérience . Ils disposent de très bons joueurs comme Elyounoussi, Prica ou même Dockal .Il ne faudra surtout pas prendre cette équipe a la légère .

Merci mec :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:30:30

Moi officiel tu pense que je vais perdre a Rosenborg ?!! :p)

Non Aston Villa n'a même pas recruté :ouch:

C'est vrai que Rosenborg c'est un bon tirage :ok: Lyon va gagner !

Albon, sincérement j'ai déjà fais quelques matchs avec West Ham contre mon frère, et Caroll est une bombe ! A la tête c'est un monstre, il a une frappe de fou, très physique ... franchement j'adore ce joueur .Barkroth je l'avais recruter avec Monchengladbach, voyant qu'il avait 98 en acceleration et 94 en vitesse . Il était pas non plus exeptionnel ... et Iturbe nan je l'aime pas trop ...

Ou pas Moiofficiel ! Parce que lors de la phase retour je vais me déplacer a Manchester United, Manchester City, Arsenal et d'autres ! J'ai eu de la chance d'avoir fais de bons résultats face a United ( 3-2 ), City ( 3-1 ), Arsenal ( 2-2 ) ou même Chelsea ( 2-2 ) lors de la phase aller .

Pas de soucis AdelWalid :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 13:31:56

J'ai tous lu depuis le début :bave: C'est très bien présenté :cool: Continue comme ça :ok:

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:10:16

J pense qu a l aller tu vas perdre 2 1 ac un but de Suarez mais qu au retour tu vas t imposer facilement

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:14:06

           :mac: Samedi 15 décembre 2012 | 17eme journée de Barclays Premiere League :mac:
      :d) Anfield ( 45 276 places ) | Liverpool [ 1er - 37 points ] - Aston Villa [ 2e - 35 points ] :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________83__________ | Reina
| _80____75____83____80_ | Johnson - Coates - Agger - José Henrique
| ______81______80______ | Lucas Leiva - Allen
| __________84__________ | Gerrard
| _78________________78_ | Downing - Sterling
| __________86__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 53' Un match très fermé avec très peu d'occasions, c'est tout de même Liverpool qui a le monopole du ballon . Les efforts des Reds vont payer puisque Sterling va ouvrir le score . Gerrard lance parfaitement Downing en profondeur qui lui-même sert le jeune ailier anglais qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets .

• 82' Expulsion de Coates ! Le défenseur uruguayen d'1.98 mètres, jusqu'ici impressionnant aux duels, sauve une occasion de but juste derrière la surface de réparation avec un magnifique tacle sur Benteke . Malheureusement, les arbitres auront tort de considérer que l'uruguayen a fauché l'attaquant belge . Wisdom prend la place de Joe Allen .

• Importante victoire, 1 but à 0 grâce a Sterling sur l'une des seules occasions du match . Ces 3 points pris aux dépends du dauphin Aston Villa nous permettent de compter désormais 5 points d'avance . La défense a livré une très bonne performance, notamment Johnson auteur de son meilleur match, très actif en défense mais également en attaque . Downing a également réalisé un bon match . Suarez a eu du mal, mais ce n'est pas grave, tant que le résultat est là pour l'attaquant uruguayen qui rêve de décrocher des titres avec les Reds.

                                           :d) Score final : Liverpool 1-0 Aston Villa :g)
                                                :pacg: Buteurs : Raheem Sterling 53' :pacd:

• Homme du match : Sterling 8.1 : 1 but
• Bonnes perfs : Johnson 8.0, Agger 7.8, Downing 7.8 ( 1 passe déc ), Lucas 7.7

• Liverpool : 8 tirs dont 4 cadrés | Aston Villa : 3 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 59% | 41% Aston Villa

              :pacg: Résultats de la 17eme journée de Premiere League :pacd:

• Chelsea 4-0 Southampton
• Liverpool 1-0 Aston Villa
• Norwich City 2-2 Wigan
• QPR 0-1 Fulham
• Stoke City 2-3 Everton
• West Brom 1-2 West Ham
• Newcastle 1-2 Manchester City
• Reading 1-1 Arsenal
• Man. United 3-0 Sunderland
• Tottenham 2-0 Swansea City

              :pacg: Classement de Premiere League après 17 journées :pacd:

1| Liverpool 40 points ( +18 )
2| Aston Villa 35 points ( +15 )
3| Chelsea 33 points ( +17 )
4| Tottenham 32 points ( +12 )

5| Manchester City 32 points ( +10 )
6| Arsenal 30 points ( +12 )

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:15:30

Liverpool part seul en tête!

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:09:07

Tu t'envoles :cool:

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:09:38

Début d une chute pour ASTON VILLA?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:11:58

J'menvole j'menvole ... c'est parce que j'ai affronter toutes les big teams en début de saison et là c'est des équipes jouables . Mais quand je vais ré affronter les Arsenal, City, United, Chelsea, Tottenham, ca va être chaud !

Y'a moyen moiofficiel :-)))

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:18:06

Si il prennent genre 1 ptds les 3 4 prochains matchs tu sera certainement champion(sans t emflammer)

Sheva-94 Sheva-94
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 15:21:02

Très bonne victoire , Très importante , Bon pour confiance .

Merci a toi TR7

__________________________________________________
________

Venez voire ma story [ arsenal football club ] !

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:12:27

Mets le lien nn?

MrPiazon33 MrPiazon33
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:12:57

Venez Pronosticé mon 1er gros match du championnat face au PSG :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-684157-2-0-1-0-story-un-retour-au-sommet.htm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:15:59

T'es gentil toi mais si tu viens juste pour faire ta pub et ne pas commenter :sors:

iSharki_ iSharki_
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 17:26:41

Je suis et GL pour la suite :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:43:58

           :mac: Samedi 22 décembre 2012 | 18eme journée de Barclays Premiere League :mac:
                                       :d) Anfield ( 45 276 places ) | Liverpool - Fulham :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Reina
| _80____75____83____80_ | Johnson - Wisdom - Agger - José Henrique
| ______81______80______ | Lucas - Allen
| __________84__________ | Gerrard
| _78________________78_ | Downing - Sterling
| __________86__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 6' Liverpool ouvre le score sur un but de la star de l'équipe : Luis Suarez ! Gerrard remet en retrait pour l'attaquant uruguayen qui arme sa frappe, lucarne, 1 à 0 pour les Reds .

• 25' Downing, en forme depuis quelques matchs, va voir ses efforts récompensés puisque l'ailier droit va inscrire un jolie but sur une passe de Johnson . Downing feinte un joueur, entre dans la surface, en feinte un autre et enroule sa frappe : 2-0 .

• 39' Réduction du score de Fulham par l'intermédiaire de Dimitar Berbatov .

• 70' Agger touche le poteau sur corner .

• On s'impose, assez facilement, sur ce score de 2 buts à 1 . Fulham ne nous a pas réellement mis en danger en cet après-midi couvert par la neige . Suarez retrouve le chemin des filets, et on conforte encore plus notre place de leader .

                                           :d) Score final : Liverpool 2-1 Fulham :g)
                               :pacg: Buteurs : Suarez 6' - Downing 25' | Berbatov 39' :pacd:

• Homme du match : Suarez 8.1 : 1 but
• Bonnes perfs : Gerrard 8.1, Wisdom 7.9, Downing 7.8 .

• Liverpool : 12 tirs dont 6 cadrés | Fulham : 3 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 62% | 38% Fulham

              :pacg: Résultats de la 18eme journée de Premier League :pacd:

• Chelsea 4-0 Aston Villa
• Liverpool 2-1 Fulham
• Newcastle 3-1 QPR
• Southampton 0-2 Sunderland
• Spurs 3-1 Stoke City
• Swansea City 2-1 Manchester United
• West Brom 2-2 Norwich City
• West Ham 1-0 Everton
• Manchester City 3-1 Reading
• Wigan 1-1 Arsenal

              :pacg: Classement de Premier League après 18 journées :pacd:

1| Liverpool 43 points ( +19 )

2| Chelsea 36 points ( +21 )
3| Tottenham 35 points ( +14 )
4| Man.City 35 points ( +14 )
5| Aston Villa 35 points ( +11 )

6| Arsenal 31 points ( +12 )

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:48:31

On sait déjà que tu vas être champion... :nah:

En tout cas toujours aussi bien tes story :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment