CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:29:24

C'est pas con fan de catch, mais bizarrement sur cette carrière, je reste tout le temps en " équilibre " et procède rarement à des changements en fin de match .

FightNight je sais que mon poste d'ailier droit est le point faible, je pense déjà à Walcott, Zaha, ou même Oxlade-Chamberlain . Mais Downing a quand même 78 .

Merci JuniLicha, c'est vrai que c'est fabuleux de jouer avec les Reds et Gerrard, et surtout d'enchainer les buts avec Gerrard :ok:

Ouep mais même moi j'ai envie que ce soit serré, j'ai même envie de finir 2ème pour me donner vraiment à fond la 2eme saison :rire:

Rudy59157 Rudy59157
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 20:33:36

Zouma ou Kouyaté defensivement car je pence que ta besoin d'un défenseur et aillier bah Walcott serait une trés bonne recrue pour toi !! Voit pour acheter Moussa Sissoko si tu veux je c'est qui lui reste 1an de contrat comme Walcott ..

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:47:15

Je pense garder Agger et Skrtel pour la saison 2013-2014 puis faire passer Wisdom et Coates titulaires en 2014-2015, même si Zouma et Kouyaté sont des monstres :ok:

Je pencherais pluss pour Oxlade-Chamberlain ...

Sissoko :nonnon:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:48:55

                                  :mac: Samedi 5 janvier 2013 | 1/32 de finale de la F.A Cup :mac:
                          :d) Keepmoat Stadium ( 15 231 places ) | Doncaster - Liverpool :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________73__________ | Doni
| _78____72____74____69_ | Kelly - Wisdom - Carragher - Robinson
| ______84______77______ | Sahin - Henderson
| __________76__________ | Shelvey
| _75________________81_ | Suso - Assaidi
| __________77__________ | Borini

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 28' Contre tout-attente, Clingan ouvre le score sur un petit enroulé face à un Doni invisible .

• 39' Egalisation de Borini qui, sur une passe d'Assaidi, met une grosse frappe en lucarne de 30 mètres !

• 42' Doublé pour l'italien qui 3 minutes plus tard remet ça, sur une nouvelle passe d'Assaidi .

• 45' Les Reds se sont réveillés puisque Shelvey, sur une magnifique action une deux - une deux avec Henderson, inscrit le but du 3-1 .

• 67' Suso plie le match d'un bel enroulé pied gauche sur une passe de Sahin .

• On s'impose donc 4 buts à 1 face à cette équipe de D3 . Borini et Henderson ont livrés un très bon match, alors que Doni, Carragher ou encore Robinson n'ont pas étés flamboyants . L'essentiel dans cette victoire est bien sûr la qualification pour les 1/16 de finale de la F.A Cup .

                                           :d) Score final : Doncaster 1-4 Liverpool :g)
                  :pacg: Buteurs : Clingan 28' | Borini 39' 45' - Shelvey 45' - Suso 67' :pacd:

• Homme du match : Borini 9.0 : 2 buts
• Bonnes perfs : Henderson 8.9 ( 1 passe déc ), Wisdom 8.3, Suso 8.1 ( 1 but )

• Liverpool : 12 tirs dont 8 cadrés | Doncaster : 6 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 59% | 41% Doncaster

              :pacg: Le FC Barcelone sur Sterling et Reina :pacd:

• Après l'offre pour Luis Suarez de 37 millions d'euros, le FC Barcelone a réalisé des offres pour le gardien espagnol José Reina ainsi que le jeune prodige anglais Sterling . Liverpool aurait refusé une offre de 9 million d'euros pour son gardien, alors que les Blaugranas auraient voulus déboursés 18 millions d'euros pour s'attacher les services de la fusée anglaise . Les Reds ont essuyaient ces deux offres .

              :pacg: Javier Mascherano débarque à Manchester United :pacd:

• Grosse information outre-manche puisque le défenseur argentin du FC Barcelone, Javier Mascherano, a signé son contrat à Manchester United . Le montant du transfert : pas moins de 28 millions d'euros . Gros coup donc des Red Devils, mal en point en championnat ( 7e - 33 points ) , notamment peu efficace défensivement . L'arrivée de l'argentin va t-il faire relever la tête au club ?

• Le gardien de Wigan, Al Habsi, rejoint Southampton pour la somme de 3.7 millions d'euros .

• La Juventus de Turin aurait refusé une offre de Wigan, pour le joueur italien Pepe .

• West Brom serait en négociations avec Swansea City concernant l'attaquant Graham .

• West Ham United, mal en point cette saison, aurait fait une offre à Everton pour Tim Howard .

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:41:23

Joli! :)

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:20:32

Salut TR7 magnifique ta story comme toujours et même de mieux en mieux :bave:

Je jouais dans la même formation que toi avec Liverpool, mais chez moi les résultats ne suivaient pas je perdais contre Reading Southampthon et Swansea :(

J'ai donc décidé de recruter Sturridge (je te l'ai déjà dit) et de rappeler Carroll de prêt .
Je suis donc passé en 4-2-2-2 avec Lucas et Sahin en MDC, Assaidi(ou Sterling) et Sturridge sur les ailes, et Carroll-Suarez devant, et depuis, sur 5 matchs, je fais 4 victoires et 1 nul(à Chelsea) :bave:

Le seul problème c'est que j'adore Gerrard et qu'il ne rentre pas dans ce dispositif là :(
Mais bon je préfère jouer sans lui et gagner plutôt que dans un système ou je peux l'intégrer mais en enchaînant les défaites :(

Voilà je voulais juste te faire part de ça si jamais tu galérais dans cette compo, ou même pour le futur, pour assurrer l'après-Gerrard :ok:

Carroll est juste un monstre devant, il bouge toute la défense pour laisser la place à Suarez qui va marquer, j'en suis a 7buts en 5matchs pour Suarez :cool:

Tu en pense quoi ? :hap:

fight_night_360 fight_night_360
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:23:50

Walcott c'est possible, mais je pense qu'en vrai Liverpool ne pourrait l'avoir que avec un échange, soit Downing et pas de sous, soit sterling, après je sais pas si tu compte faire réaliste mais sa peut le faire. Sinon, tu peux aussi tenter un coup de poker en achetant Fischer de l'ajax, puisque Suarez vient de la bas

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 décembre 2012 à 23:59:56

Dans la réalité, il me semble que Walcott arrive en fin de contrat à Arsenal et que Liverpool le suit de près donc c'est réaliste :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:06:27

Merci jimivicious :ok:

Je comprends ton point de vue infornos mais je manie mal le 4-2-2-2, franchement chez moi soit c'est 4-3-2-1, soit 4-4-2 soit 4-3-3 . Je sais que Caroll est une bombe :bave: C'est vrai que Suarez Caroll ça doit tater :-)))

J'hésite vraiment entre Oxlade-Chamberlain, Walcott et Zaha ... je pense pour Oxlade-Chamberlain qui pourrait faire un duo d'ailiers anglais de folie, jeune, avec Raheem Sterling .

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:53:43

OMG les ailes que tu vas avoir avec Chamberlain et Sterling, la pelouse va prendre feu :hap:

Et franchement ouais Carroll Suarez c'est magnifique :bave:

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:35:06

Arshavin est un exellent joueur qui n as pas bcp de temp de jeu

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:37:37

C'est vrai que des joueurs offensifs Caroll - Suarez - Sterling - Oxlade ça serait énorme :-d

Je pense même a très peu recruter la 2eme saison et beaucoup vendre la 3eme pour acheter Wilshere :ok:

Arshavin je ne l'aime pas trop, puis il doit avoir 30 ans ...

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:38:48

                                  :mac: Mardi 8 janvier 2013 | 1/2 finale aller de la Capital One Cup :mac:
                          :d) Molineux Stadium ( 29 400 places ) | Wolverhampton - Liverpool :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________73__________ | Doni
| _81____72____83____80_ | Johnson - Wisdom - Agger - José Henrique
| ______82______81______ | Lucas - Allen
| __________84__________ | Gerrard
| _78________________78_ | Downing - Sterling
| __________87__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 78' Très beau match sur la très belle pelouse de Wolverhampton, les deux équipes pratiquent un beau jeu et ce sont les Reds qui vont ouvrir le score . Luis Suarez fait une passe lobée milimitrée pour Sterling qui dribble le gardien et marque !

• 82' Doyle égalise pour les Wolwes malgré une magnifique parade précédente de Doni .

• 87' Luis Suarez se crée son occasion tout seul, feinte les défenseurs adverses, dribble avant de frapper de 22 mètres dans l'angle inférieur droit ... ça rentre ! 2 buts à 1 pour les Reds .

• On s'impose difficilement à l'exterieur pour ce match aller de la Capital One . On a pas fait un très bon match avec pourtant l'équipe A aligné .

                                           :d) Score final : Wolverhampton 1-2 Liverpool :g)
                                         :pacg: Buteurs : Doyle 82' | Sterling 78' - Suarez 87' :pacd:

• Homme du match : Luis Suarez 8.8 : 1 but et 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Sterling 8.1 ( 1 but ), Lucas 7.6

• Liverpool : 6 tirs dont 4 cadrés | Wolverhampton : 9 tirs dont 6 cadrés
• Possession : Liverpool 54% | 46% Wolverhampton

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:46:08

Victoire à la fin tu as eu chaud :hap:

Au fait pourquoi c'est Doni titulaire et pas Reina?
J'ai du louper un épisode :(

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:46:17

On est en..euh tu est en final

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:48:47

Doni joue tout les matchs de Capital one et F.A Cup :ok:

Attend il manque le match retour moiofficiel :-)))

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:51:04

Ah oui merde..

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:00:20

Bien joué les victoires :bravo:
Continue comme ça car c'est parfait ! :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:04:57

C'étais chaud mais sa passe :-d

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:07:53

                         :mac: Dimanche 13 janvier 2013 | 22eme journée de Premier League :mac:
                          :d) Old Trafford ( 75 787 places ) | Manchester United - Liverpool :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Reina
| _81____72____83____80_ | Johnson - Wisdom - Agger - José Henrique
| ______82______81______ | Lucas - Allen
| __________84__________ | Gerrard
| _78________________78_ | Downing - Sterling
| __________87__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 21' Sous la neige d'Old Trafford, ce sont les Red Devils qui vont ouvrir le score mais de quelle manière : Agger se blesse dans la surface sur un contact avec Rooney . Agger est au sol et ne bouge plus, juste devant les cages . L'action se poursuit, Valencia centre pour Rooney qui, du coup, n'est pas hors jeu, et la tête de l'anglais bat José Reina ! 1-0 pour Manchester United sur ce but litigieux .

• 23' Belle réaciton des Reds puisque sur un centre de Downing, Suarez trouve ... la barre transversale . On sent que Liverpool a un esprit de vengeance .

• 62' Welbeck trouve le poteau de Reina .

• 70' Le match est toujours passionnant, beaucoup d'occasions de buts, mais De Gea et Reina réalisent de très bons matchs .

• 90' Peut-être la dernière action pour Liverpool . Les Reds partent en contre-attaque et Downing, côté droit, voit Sterling faire un appel vers l'axe . L'ailier droit réalise alors une passe au sol de 40 mètres qui trouve Sterling qui se retrouve face au gardien espagnol . Raheem prend de vitesse De Gea et n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets, énorme, 1-1 sur ce but dans les arrêts de jeu !

• Un bon point étant donné les circonstances du match et qu'on courrait après le score tout le long du match . Reina a fait un super match, tout comme Reina en face . Sterling nous sauve de la défaite et nous permet de compter 3 points d'avance sur Chelsea et non 2 .

                                     :d) Score final : Manchester United 1-1 Liverpool :g)
                                             :pacg: Buteurs : Rooney 21' | Sterling 90' :pacd:

• Homme du match : Rooney 8.3 : 1 but
• Bonnes perfs : Agger 8.0, Downing 8.0 ( 1 passe déc ), Sterling 7.4 ( 1 but )

• Liverpool : 11 tirs dont 6 cadrés | Man. United 13 tirs dont 8 cadrés
• Possession : Liverpool 51% | 49% Man. United

              :pacg: Résultats de la 22eme journée de Barclays Premier League :pacd:

• Arsenal 1-0 Manchester City
• Aston Villa 2-2 Southampton
• Everton 0-1 Swansea City
• Fulham 2-1 Wigan
• Norwich City 0-1 Newcastle
• QPR 1-1 Tottenham
• Reading 2-2 West Brom
• Stoke City 1-2 Chelsea
• Sunderland 2-0 West Ham
• Manchester United 1-1 Liverpool

              :pacg: Classement de la Barclays Premier League après 22 journées :pacd:

1| Liverpool 49 points ( +23 )
2| Chelsea 46 points ( +24 )
3| Tottenham 43 points ( +19 )
4| Man. City 41 points ( +13 )
5| Aston Villa 40 points ( +13 )
6| Arsenal 39 points ( +17 )

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment