CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 23:19:06

Demain en fin de matinée et le temps de midi :ok:

reus971 reus971
MP
Niveau 5
14 avril 2013 à 00:18:50

super désole pour ma story et tes joueurs mais je vais en faire une autre

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:25:40

Fais attention quand même, encore trop de blessé et ça sera difficile la suite de la saison...

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:30:20

J'ai envie de te dire, vire ton préparateur physique :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 00:54:17

C'est dommage reus :-(

Beast: Oui je vais essayer de faire attention mais ce n'est pas évident car je n'y peux pas grand chose malheureusement :fou:

Killer: C'est une idée :sournois:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 11:53:46

:pacg: Riley refuse l'offre de prolongation! :pacd:

:d) Enorme surprise cette semaine! Steven Riley actuellement blessé aurait refusé l'offre de prolongation de contrat émise par son club! Le prometteur latéral gauche écossais de 17 ans possède jusque là un contrat portant sur encore un peu plus d'1 an et demi et souhaiterait attendre pour savoir quel suite donner à son avenir! Le club lui avait pourtant proposé une revalorisation salariale mais il se murmure que le joueur se sentirait trop fort pour l'équipe...

Info ou Intox? Riley aurait-il pris la grosse tête? Cette thèse n'est pas encore confirmée et relève pour l'instant du simple bruit de couloir mais si elle était avérée, l'avenir de Riley à Oxford United deviendrait alors bien flou...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 13:22:17

:globe: 14ème journée (21 Octobre 2014) :globe:

:mac: (3ème) Burnley 1-2 Oxford United (7ème) :mac:

But pour Burnley: Landgren (89ème)
Buts pour Oxford: M'Bow (43ème) et Forster-Caskey (51ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/688284/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Leven (64ème)
Forster-Caskey :d) Shuker (82ème)
Taylor :d) Potter (82ème)

:gba: Renouer avec la victoire! Tel est le mot d'ordre ce soir après 2 nuls consécutifs! 4 blessés importants: Riley, Rooney, Nordkvelle et Pringle! Le jeune latéral gauche de 16 ans, Johnson a donc été lancé dans le bain pour être titulaire! Daniels est également propulsé titulaire sur l'aile gauche en lieu et place de Pringle, le côté gauche étant ravagé par les blessures!
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont surmotivés pour saisir cette chance! D'entrée de match, Oxford surprend en étant très incisif! Burnley est "pris à la gorge" d'entrée dans ce match!!!
Daniels et Bärkroth posent beaucoup de problèmes à la défense adverse mais sans trouver la faille!
Johnson quant à lui réalise un très bon début de match! :)
Juste avant la mi-temps: Corner pour Oxford! Forster-Caskey le tire, un défenseur le dévie et M'Bow reprend d'un formidable coup de casque et c'est but!!!! 1-0 à la pause! :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=vskQDtfTz3U

Peu après le retour des vestiaires, Forster-Caskey tente sa chance à un peu plus de 20 mètres et c'est dedans !!!! 2-0!!! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=_F8XIOrQzCk

A la 70ème, Bennett prendra un coup, inquiétant son entraîneur qui n'en finit plus de voir son équipe se désagréger à cause des blessures mais soulagement finalement ce n'est rien!
A 4 minutes de la fin, Shuker, une frappe de Shuker tapera sur le poteau et longera la ligne de but sans rentrer pour autant, on est passé près du 3-0!!!
EN fin de match, Burnley réduira finalement la marque à 2-1! C'est le score final! Oxford remonte à la 5ème place avec 26 points et constate que ses jeunes répondent présents même en l'absence de certains cadres, bonne nouvelle! :gba: :bravo:

  1. Homme du match: Forster-Caskey (8,0) auteur du 2ème but, et impliqué sur le 1er! :oui:

:d) Extrait du classement:

3/ Burnley ----> 28 pts (+3)
4/ Cardiff ----> 27 pts (+8)
5/ Oxford ----> 23 pts (+5)
6/ Derby County ----> 21 pts (+6)
7/ Shieffield Wednesday ----> 21 pts (+3)

:d) Prochainement: La 15ème journée contre Cardiff (4ème) :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:23:31

C'est solide et tu reste au contact :fier:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 13:31:37

Oui :-)

Je poste la suite d'ici 14h :ok:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 13:33:30

GG !

J'espère que Riley va rester

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 14:02:02

:globe: 15ème journée (25 Octobre 2014) :globe:

:mac: (5ème) Oxford United 2-3 Cardiff City (4ème) :mac:

Buts pour Oxford: Taylor (4ème) et Forster-Caskey (76ème)
Buts pour Cardiff: Kim Bo Kyung (33ème) et Maynard (51ème et 71ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/688284/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Hyam :d) Leven (75ème)
Bärkroth :d) Akinfenwa (83ème)
Forster-Caskey :d) Shuker (83ème)

:gba: Même équipe que contre Burnley face à Cardiff, club qui a la particularité de ne pas être anglais mais gallois! Un couloir gauche anglais de 16 ans avec Daniels et Johnson!
D'entrée de jeu, Daniels montre toute sa vista en lançant loin devant pour Taylor qui part en profondeur et ajuste le gardien! 1-0! :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=kjt-agjPtII

25ème minute: Bärkroth tente sa chance de loin mais c'est largement au-dessus, Drop = 3 points :noel:
(je m'égare, reprenons :hap: )
Après la demi-heure de jeu: Kim Bo Kyung égalise de la tête pour Cardiff sur une sortie peu inspirée de Cragno! :doute:
1-1 à la pause!
A la 51ème minute, Maynard permet à Cardiff de prendre l'avantage puis y va de son doublé 20 minutes plus tard! 3-1!!! :malade:
Forster-Caskey réduit le score dans la foulée après avoir éliminé un adversaire et marqué d'une belle frappe poteau rentrant! 3-2! L'espoir est permis!
http://www.youtube.com/watch?v=L4v2Bh_ck2g

Akinfenwa mettra par 2 fois le portier adverse à contribution en fin de match!
Mais le coup de sifflet final retentira finalement sur le score de 3-2 pour Cardiff faisant descendre Oxford United à la 6ème place! :gba: :pf:

:d) Prochainement: Le classement après 15 journées de championnat puis la 16ème journée contre Nottingham Forest (20ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 14:02:52

Oui moi aussi j'espère :noel:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
14 avril 2013 à 14:06:26

Dommage la défaite contre Cardiff, Akinfenwa n'a pas su faire la diff en fin de match.

Riley = melon = dehors, non mais... aucun respect pour son club formateur :honte:

reus971 reus971
MP
Niveau 5
14 avril 2013 à 15:34:31

dommage pour la défaite mais bon tu va te rattraper j'espère

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 15:54:34

Pour Riley, en plus bientôt je vais poster une de ces déclarations et ça m'a surpris mais pas dans le bon sens! :( Heureusement que je viens de sortir Johnson du centre de formation au même poste et qu'il a un potentiel tout aussi immense :bave:

Reus: ça va je reste dans mes objectifs :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 16:09:40

:pacg: Le classement de Npower Championship (D2) après 15 journées de championnat! :pacd:

1/ Bolton Wanderers ----> 40 pts (+26)
2/ Leicester City ----> 34 pts (+12)

3/ Cardiff City ----> 30 pts (+9)
4/ Burnley ----> 28 pts (-1)
5/ Derby County ----> 27 pts (+11)
6/ Oxford United ----> 26 pts (+5) :ok:

7/ Blackburn Rovers ----> 25 pts (+10)
8/ Birmingham City ----> 23 pts (+6)
9/ Blackpool ----> 23 pts (+0)
10/ Shieffield Wednesday ----> 21 pts (+1)
11/ Huddersfield ----> 21 pts (+10)
12/ Watford ----> 21 pts (-1)
13/ Ipswich Town ----> 20 pts (-1)
14/ Southampton FC ----> 17 pts (-3)
15/ Bristol City ----> 17 pts (-3)
16/ Crystal Palace ----> 16 pts (-2)
17/ Leeds United ----> 16 pts (-2)
18/ Brighton HA ----> 16 pts (-3)
19/ Charlton Athletic ----> 15 pts (-11)
20/ Nottingham Forest ----> 14 pts (-4)
21/ Middlesbrough ----> 12 pts (-6)

22/ Hull City ----> 12 pts (-9)
23/ Coventry City ----> 10 pts (-18)
24/ Scunthorpe United ----> 7 pts (-16)

:d) Rappel: à la fin de la saison:
- 1er: Champion et promu automatiquement en D1
- 2ème: Promu automatiquement en D1
- 3ème, 4ème, 5ème et 6ème: s'affrontent en playoffs pour une place de promu
- 22ème, 23ème et 24ème: Relégués en D3

reus971 reus971
MP
Niveau 5
14 avril 2013 à 22:28:57

:up:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 avril 2013 à 14:22:39

:globe: Riley déçu par Keown... :globe:

:d) Après avoir été écarté de l'équipe (Oxford United), c'est un Riley découragé qui s'est exprimé à propos de son manque de temps de jeu. Il a fustigé son entraîneur en précisant: "Il n'a aucune idée de ce qu'il fait et il a tout simplement perdu tout discernement". Cette dernière déclaration fracassante risque de ne pas être du goût des dirigeants du club!

:globe: ...consterné par cette sortie médiatique! :globe:

:d) Plus tard, lors d'un communiqué l'entraîneur s'est dit étonné et choqué par la sortie de Riley et il entend bien gérer cette crise sans tarder: "Je suis surpris par cette déclaration. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je tiens à rappeler que Riley n'a pas été aligné lors des derniers matchs pour cause de blessure! Une entorse du genou en l'occurrence et que j'ai tout simplement jugé qu'il était préférable de ne pas lui faire reprendre la compétition trop tôt sous peine de prendre le risque d'aggraver sa blessure! Tout ceci sera géré en interne, j'aurais une explication avec lui dès que possible."
Ce genre de propos pourrait obliger le latéral gauche écossais à passer devant le Conseil National de l'Ethique afin de répondre de ces déclarations choquantes de la part d'un joueur envers son entraîneur...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 avril 2013 à 14:44:44

:globe: Rooney a repris l'entraînement... :globe:

:d) Bonne nouvelle, Terry Rooney est désormais pratiquement rétabli de sa luxation de l'épaule et a repris l'entraînement aujourd'hui! Il ne sera en revanche pas convoqué pour le prochain match afin d'éviter une éventuelle rechute! Les supporters se réjouissent d'avance du retour de leur meneur de jeu prochainement :)

:globe: ...Riley désormais rétabli mais non convoqué! :globe:

:d) Si Terry Rooney est encore en phase de reprise, celà ne semble plus être le cas concernant Riley qui serait désormais complètement remis de son entorse du genou! Cependant, alors que l'on s'attendait à ce qu'il retrouve sa place lors du prochain match, celui-ci n'a pas été retenu dans la liste des joueurs prévus pour le match à venir contre Nottingham Forest! L'écossais paye probablement là son récent dérapage médiatique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:46:56

Mais il est fou cet Écossais :(

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment