CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 12:35:21

:globe: Centre de Formation :globe:

:mac: Jeune promu :mac:

:d) Johnson 69 [DG] (16 ans, Angleterre)

:pacg: Après le forfait de Steven Riley pour 3 semaines en raison d'une entorse du genou survenue contre Blackburn, Keown a décidé de convoquer un jeune du centre de formation dans le groupe qui recevra prochainement Southampton!
Ainsi, Lewis Johnson est un latéral gauche anglais doté d'un grand sens du placement et extrêmement doué pour les interceptions! Ce jeune de 1,71 m pour 63 kg, fin tacticien et droitier, n'est pas sans rappeler Riley l'an dernier qui impressionnait en équipes de jeunes aux même poste et est très rapidement devenu titulaire indiscutable avec les pros! Riley ayant un potentiel au-dessus du lot, il sera difficile pour Johnson de faire son trou alors que le fauteuil est déjà monopolisé!
Johnson vient donc de parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur et ce dernier serait également un véritable prodige à l'image de Riley qui possède un potentiel également considéré comme au-dessus du lot! :ok: :pacd:

:gba: Autres caractéristiques concernant Lewis Johnson: :gba:

- Tacticien
- "Peut devenir spécial" :bave:
- Meilleures stats: 98 interceptions, 96 réactions, 89 agressivité :bave:
- Contribution Offensive: Faible
- Contribution Défensive: Faible

PS: Ses "faibles contributions" me gênent un peu :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 12:36:16

Oui, j'avoue que ça va être plus tendu déjà contre les gros :fou:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
13 avril 2013 à 12:43:54

OWI Ward-Prowse qui pourrait rejoindre Forster-Casey :fete:

Je l'avais avec Torquay et il progresse bien, il est déjà très bon dès le départ...

Go la BPL :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 12:59:26

C'est pour ça que je le veux :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 13:40:23

:globe: 13ème journée (18 Octobre 2014) :globe:

:mac: (6ème) Oxford United 1-1 Southampton FC (16ème) :mac:

But pour Oxford: Daniels (69ème)
But pour Southampton: G.Ramirez (78ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/687451/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Nordkvelle :d) Akinfenwa (15ème)
Bärkroth :d) Daniels (65ème)
Pringle :d) Hyam (81ème)

:gba: Méfiance ce soir face à Southampton qui avait pourtant la meilleure équipe sur le papier mais qui effectue un très mauvais début de saison! Il s'agit d'une "bête blessée" qui pourrait se réveiller à tout moment! A noter que du côté de Oxford: Rooney et Riley sont blessés et que du côté de Southampton: il manque Mayuka, De Ridder et Hooiveld!

C'est parti et Oxford attaque fort avec Pringle qui réalise un festival au milieu de la défense adverse et obtient un corner mais qui sera repoussé par la défense!
15ème minute: Suite à un nouveau corner chassé par la défense des visiteurs, Nordkvelle reste au sol et ça a l'air grave, il est remplacé par Akinfenwa! Son entraîneur fait alors grise mine sur le banc en se disant qu'il a probablement perdu son joyau norvégien pour un bout de temps... :malade:

Le match reprend et Akinfenwa, puis Pringle et Bärkroth poseront beaucoup de problèmes aux défenseurs adverses! Mais Southampton pose également beaucoup de problèmes en contres donc attention!
0-0 à la pause!
En 2ème période, Southampton est davantage dans son match mais les locaux répondent présents et Pringle repositionné en 10 est intenable ce soir!!! A la 58ème, sa frappe des 30 mètres rase la transversale!!! Tout le monde la voyait dedans! Et 2 minutes après il récidive mais le gardien effectue un arrêt hors-norme!

69ème minute: Daniels entré en jeu depuis 4 minutes tente sa chance et marque!!!!! Quel but!!! Magnifique frappe pleine lucarne de Charlie Daniels qui marque son premier but en pro!!!!! 1-0 pour Oxford!!! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=y6sYS32gcBY

Mais 9 minutes plus tard, Ramirez profite d'un cafouillage dans la surface pour tacler le ballon dans le but de Cragno, impuissant! 1-1! :ouch2:

81ème minute: Enorme coup dur pour le club de Oxford!!! Pringle se tient la cheville et reste au sol!!! C'est incroyable cette série de blessures! Keown semble passablement énervé sur son banc voyant ses joueurs être plombés par les fautes adverses!!! Et la cheville de Pringle semble fracturé!!! :mort:

Suite à ça, le rythme du match sera cassé et terminera sur le score de 1-1! Oxford descend à la 7ème place avec 23 points! :gba: :pf:

  1. Homme du match: Pringle (8,2) auteur de la passe décisive pour Daniels et intenable tout au long du match jusqu'à cette blessure... :-(

:d) Extrait du classement:

5/ Blackburn ----> 23 pts (+10)
6/ Birmingham ----> 23 pts (+9)
7/ Oxford ----> 23 pts (+5)
8/ Derby County ----> 21 pts (+6)
9/ Shieffield Wednesday ----> 21 pts (+3)

:d) Prochainement: La 14ème journée de championnat contre Burnley (3ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 13:58:08

:pacg: Oxford United: le cauchemar continue!!!! :pacd:

:d) Oxford United a vécu un véritable cauchemar face à Southampton en perdant encore 2 joueurs importants dans le même match sur blessures!!! Ainsi, Pringle et Nordkvelle rejoignent Rooney et Riley à l'infirmerie! C'est une véritable hécatombe qui s'abat sur Oxford United ces temps-ci, le groupe de Martin Keown étant ravagé par les blessures!!! Et il s'agit de blessures graves qui plus est!!! :hum:

:d) Pringle sera donc écarté des terrains pour les 3 prochains mois en raison d'une fracture de la cheville!! :ouch:

:d) Nordkvelle, quant à lui, souffre d'une grave lésion du ligament collatéral médial et devra arrêter la pratique du football pendant environ 4 mois!! :ouch2:

:snif2: :snif2: :snif2:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:59:56

Mais c'est quoi toutes ces blessures :ouch: T'es maudis :-(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 14:05:14

C'est un peu beaucoup là :-((

En plus ce ne sont pas les plus nuls de l'équipe loin de là... :hum:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:06:19

Ah ouai surtout Rooney :bave:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
13 avril 2013 à 14:07:42

My god, quel hécatombe :peur:

Ton meilleur DC, Caskey, ton capitaine Pringle est ton attaquant, ton équipe type ressemble à une compote maintenant...

Bonne idée de faire monter des jeunes du CDF pour palier aux blessures, là tu va aussi pouvoir sortir un ailier/buteur :ok:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
13 avril 2013 à 14:08:15
  • et :honte:
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 14:13:04

Forster-Caskey n'est pas blessé et Riley est DG^^
Les blessés sont Rooney, Riley, Pringle et Nordkvelle.

Sortir un autre jeune du centre de formation je veux bien, mais ceux que j'ai ne sont pas pour ce poste :peur:
Mais sinon, ça va permettre à Daniels et Akinfenwa d'avoir un plus gros temps de jeu :ok:
Daniels pourra en profiter pour exploser lui qui je le rappelle a le plus gros potentiel du club avec Riley :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 14:14:21

Heureusement que Bennett et Hyam sont revenus de blessure depuis 2 matchs^^ :noel:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:15:44

Alleluia ^^ :ange:
Bref, ça te dit que je fasse un petit article ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 14:21:55

Oui pourquoi pas :)

Là je vais sûrement y aller mais pas de souci je le verrais plus tard dans la journée ou alors le soir :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:22:41

Okk cool :)

Je me mets au boulot

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
13 avril 2013 à 14:22:59

Je parlais de Benett, j'avais pas pensé aussi à Riley qui est titulaire à gauche :o))

Et après j'ai confondu Rooney et Forster-Caskey, décidément je vais devoir bien me reposer ce week-end :hap:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:38:27

:mac: Oxford, une hécatombe de blessure :mac:

Avant tout, rappelons l'exploit de ce club. En effet, il y a 2ans, Oxford jouait en D4 et pourtant il connait la Première League où il a joué 3 ans.
Après des fonds importants et un centre de formation plus que monstrueux (Rooney,Riley ou Daniels et tant d'autres) le club évolue en 2ème division où il se place plutôt bien avec une intéressante 7ème place et 23 points au compteur.
Cependant et malheureusement,Oxford connait, cette saison, une hécatombe de blessure avec pour le moment 4 blessés qui sont autres que Rooney, Riley, Pringle et Nordkvelle. Cela fait-il trop de malchance pour pouvoir espérer une montée signe d'exploit en sachant que se sont de longues blessures pour certains ?
Heureusement, Benett et Hyam sont revenus de blessures il y a de cela 2 matchs.
Le coach d'Oxford a donc décidé de lancer des pépites du centre de formation !
Qu'on se le dise Oxford, la légende est en marche.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 19:12:09

Pas mal du tout, ça résume assez bien le contexte! J'aime bien! :)

Merci :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:12:52

Merci mec :)

Suite ?

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment