CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 avril 2013 à 18:13:45

:globe: Martin Keown courtisé par Southampton! :globe:

:d) Peu avant la 21ème journée, l'entraîneur de Oxford a reçu une offre venant du club de Southampton! Les "Saints", en proie cette saison à une grosse de résultat sportif avec une 21ème place en D2 actuellement alors qu'ils étaient encore en D1 la saison dernière, souhaite trouver son sauveur pour redresser la barre! Et pour cette mission, le président de Southampton se serait tourné vers Keown, qui réussit pleinement aux commandes d' Oxford United depuis bientôt 2 ans et demi désormais!

:globe: La réponse de Keown! :globe:

:d) Alors que les supporters se sont inquiétés de voir le nom de leur entraîneur préféré associé dans la presse à un autre club, l'intéressé a très vite coupé court aux rumeurs préféré rester fidèle à son club: "Oxford United est le club de ma ville natale et c'est une grande fierté pour moi d'en être le coach! Il y a un formidable projet qui voit le jour progressivement, je me sens vraiment bien ici et il n'est pas envisageable que je fasse mes valises!" :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 avril 2013 à 19:45:38

:globe: 21ème journée (2 Décembre 2014) :globe:

:mac: (6ème) Oxford United 3-1 Ipswich Town (15ème) :mac:

Buts pour Oxford: Rooney (52ème), Bärkroth (61ème) et Daniels (67ème)
But pour Ipswich: Estrada (35ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/691369/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Rooney :d) Shuker (63ème)
Taylor :d) Potter (77ème)
Forster-Caskey :d) M'Bow (77ème)

:gba: Fort de son probant succès sur le score sans appel de 5 à 0 sur la pelouse de Scunthorpe, Oxford reçoit Ipswich Town (15ème)! Un match d'un parfum particulier pour Hyam puisqu'il s'agit de son ancien club!
C'est parti! Après seulement 3 minutes, Rooney tente sa chance de loin mais ça rase le poteau,ce sera une sortie de but!!!!
Les locaux semblent plutôt bien rentrer dans leur match et s'accaparent la possession de balle! Mais à la 35ème minute, Oxford se fait surprendre en contre et Estrada profite d'un ballon mal renvoyé par la défense pour tromper Cragno de près! 1-0 pour Ipswich! :malade:
Et la 1ère période s'achèvera sur ce score de 1 but à 0!
Mais l'équipe de Keown sortiront des vestiaires avec énorme envie de retourner la situation!
52ème minute: Hyam feinte un défenseur mais sa frappe de près est repoussé par un autre défenseur! Le ballon revient dans les pieds de Rooney qui tire en première intention! Le tir est dévié et le gardien pris à contre-pied! 1-1!!!! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=Cbbl8BKX43k&feature=youtu.be

Peu après l'heure de jeu, Bärkroth se lance dans un rush solitaire et perfore l'axe d'une grosse accélération puis temporise à l'entrée de la surface, feinte ses vis-à-vis et expédie le ballon dans la lucarne!!!! 2-1!!! Quel but de Bärkroth! :cute:
http://www.youtube.com/watch?v=jXXakTyZX9s&feature=youtu.be

Dans la foulée, Daniels percute sur l'aile gauche et repique dans l'axe! Face à 2 défenseurs, l'ailier anglais part dans une série de dribbles fulgurants et passe les 2 défenseurs dont le dernier d'une virgule magnifique puis trompe le gardien de près!!!! 3-1!!!!!! Le break est fait!!! Quel exploit personnel de Daniels!!! Quel culot!! Quel talent!!! Il a littéralement humilié la défense adverse! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=X7-8do22DFU&feature=youtu.be

En fin de match, Potter entré en jeu à la place de Taylor, repique dans l'axe et tente du gauche mais ça rase le poteau!!! 3-1, score final! Oxford monte à la 5ème place avec 37 points! :gba: :bravo:

  1. Homme du match: Daniels (7,6) auteur d'un but plein de fougue qui illustre à merveille ses talents de dribbleur :bave:

:d) Extrait du classement:

3/ Blackburn ----> 41 pts (+20)
4/ Cardiff ----> 38 pts (+12)
5/ Oxford ----> 37 pts (+13)
6/ Burnley ----> 35 pts (-1)
7/ Derby County ----> 34 pts (-10)

:d) Prochainement: La 22ème journée de championnat contre Charlton (21ème) :ok:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
18 avril 2013 à 20:36:38

Bien joué !!! :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 avril 2013 à 20:41:00

Je m'amuse avec les 5 étoiles en gestes techniques de Daniels :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:48:56

Ne lache rien !! :play:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 avril 2013 à 21:05:36

:globe: Daniels-Johnson, l'éclosion d'un côté gauche new-look! :globe:

:d) C'est un côté gauche 100% anglais et 100% formé au club qui est train de se former et de se révéler du côté de Oxford!
En effet, Charlie Daniels et Lewis Johnson sont 2 jeunes anglais de 16 ans, formé à Oxford et pétris de talent!
Daniels a signé pro cet été et était la doublure de Pringle sur l'aile gauche jusqu'à la blessure de ce dernier! Depuis que Pringle et Nordkvelle se sont tous les 2 blessés lors du match face à Southampton, Daniels a été propulsé titulaire du poste!
Une titularisation prématurée? Certainement pas, à en juger par ses prestations! Il impressionne match après match! :oui:

Johnson quant à lui a signé pro en cours de saison suite à la blessure de Riley! Ce dernier est un latéral gauche défensif et très physique mais Johnson a un plus petit gabarit et est plus offensif que Riley!
Mais Riley s'est fendu de déclarations très négatives à l'encontre de son entraîneur, remettant clairement en cause ce qu'il faisait et depuis ce jour, Riley n'a plus été aligné et Johnson a su saisir sa chance pour s'imposer sur le côté gauche de la défense! :ok:

Un côté gauche Johnson-Daniels très jeune mais doté d'un potentiel hors du commun! Ces pépites seront à suivre de très près dans l'avenir! :-d

:cd: Charlie Daniels 71 [AG] (16 ans, Angleterre) "peut devenir spécial"!

:cd: Lewis Johnson 70 [DG] (16 ans, Angleterre) "peut devenir spécial"!

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:09:43

Et bha elle avance vite dis donc ... Sinon va faire un petit tour sur notre topic . Au faite , t'st mal barrer pour doubler cardiff : il sont monter en premier league mathematiquement hier ( enfin , dans la "Reel life " lol

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 avril 2013 à 21:15:31

mdr, oui mais là on est déjà fin 2014 dans ma story :noel:

Oui, ok je passe faire un tour sur le topic :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 avril 2013 à 22:53:06

:globe: 22ème journée (13 Décembre 2014) :globe:

:mac: (5ème) Oxford United 1-0 Charlton Athletic (21ème) :mac:

Buteur: Taylor (3ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/691538/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Hyam (78ème)
Rooney :d) Shuker (79ème)
Obeng :d) Woodards (90ème)

:gba: Après 2 victoires consécutives, Oxford reçoit Charlton pour un choc entre promus pour le compte de la 22ème journée! Pour rappel, l'an dernier, Charlton avait remporté le titre de D3 à la dernière journée avec 1 point d'avance sur son dauphin qui n'était autre que Oxford United! Ainsi leurs chemins se croisent à nouveau cette fois-ci en D2 alors que la formation de l'Oxfordshire est 5ème et lutte pour une place en playoffs tandis que Charlton lutte pour le maintien!
L'occasion pour les troupes de Keown de prendre leur revanche sur la saison passée?

D'entrée de jeu, Bärkroth plein axe, délivre un caviar en profondeur pour Rooney qui frappe instantanément maisson tir bute sur le gardien qui s'était avancé! Le ballon revient sur Taylor qui tire dans la cage vide! 1-0 après seulement 3 minutes! :-)
http://www.youtube.com/watch?v=8owIg1sRnm8

Au cours de ce match, les locaux ont globalement la maîtrise du cuir mais Charlton pose tout de même quelques problèmes sur certaines actions mais la défense se montre impériale!
24ème minute: Le débordement de Taylor qui centre pour la tête de Bärkroth!!!! C'est au-dessus!!!
Peu après, Taylor encore lui repique dans l'axe et entre dans la surface de réparation et au dernier moment, il est écarté du ballon par un défenseur qui le pousse pour lui prendre mais l'arbitre ne dit rien et laisse jouer...
A la fin de la 1ère période, Forster-Caskey se livre à un véritable festival face à la défense adverse! A l'entrée de la surface, l'anglaise est bousculé mais celui-ci continue et l'arbitre laisse l'avantage! Forster-Caskey s'amuse dans la surface et alors qu'il ne reste que le gardien et qu'il s'apprête à marquer, l'arbitre siffle et revient à la faute!!!! :ouch2:
C'est incompréhensible, vu sa position, il allait marquer c'était presque sûr et l'arbitre coupe court à l'avantage, on se demande pourquoi! Coup franc donc, Forster-Caskey le tire mais c'est dans le mur alors qu'il y aurait sûrement but sans cette décision étrange de l'arbitre... :ouch:
1-0 à la mi-temps donc!

En 2ème période, Johnson est à la retombée d'un ballon suite à un corner de Forster-Caskey, il contrôle parfaitement et frappe mais c'est repoussé!!!
A l'heure de jeu, il dribble son vis-à-vis, repique dans l'axe et place une superbe frappe que le gardien détourne en corner! Corner qui ne donnera rien...
A un 1/4 d'heure de la fin, Cragno remporte un face à face avec un attaquant adverse et sauve son équipe!!!!
Puis Johnson tacle dans la surface peu avant la fin mais le tacle est parfait, c'était risqué mais bien joué!
Le match se termine sur le score de 1-0! Oxford United se hisse à la 4ème place avec 40 points! :gba: :fete:

  1. Homme du match: Bennett (8,0) impérial, le patron de la défense! :oui:

:d) Extrait du classement:

2/ Leicester City ----> 47 pts (+18)
3/ Blackburn ----> 41 pts (+18)
4/ Oxford ----> 40 pts (+14)
5/ Cardiff ----> 39 pts (+12)
6/ Derby County ----> 37 pts (+11)

:d) Prochainement: La 23ème journée (mi-saison) contre le leader, Bolton!! Puis le classement et divers stats à la mi-saison avec notamment un bilan de l'évolution des joueurs depuis le début de la saison :ok:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:21:49

A ke koukou :hap:

J'ai lu ce que j'avais de retard :)

Le 5-0 :bave:

+ Stop d'incendier Riley :ouch2:

Pas mal ton centre, manque un peu d'anglais mais bon :hap:

Par contre, les 2 leaders se sont un peu envolé :peur:

Courage, t'aura au moins les play-off :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 10:44:53

A ke koukou :noel:

Pour Riley, je n'y peux pas grand chose, les propos qu'il a sorti, je ne les ai pas inventé, il les a vraiment dit dans le jeu, et je suis le premier surpris, du coup pour faire réaliste je l'ai écarté, et c'est réellement marqué dans le jeu "il se sent trop fort pour l'équipe" donc ça plus ses propos ça fait beaucoup lol, après je n'ai fait que développer le tout pour avoir une intrigue mais moi aussi je trouve ça dommage car à la base, je pensais essayer de le garder jusqu'au bout de ma carrière :-(
Heureusement, il y a Johnson :oui:

Pour le centre, je me disais récemment la même chose, avant il y avait des anglais mais ils sont passés pros donc je vais arranger ça! Lorsque mes recruteurs auront terminer leur mission actuelle, je les ferais prospecter tous les 3 en Angleterre :cool:

Bolton et Leicester ont effectivement un très gros rythme et je vise les playoffs :peur:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:19:37

Bien joué, la 3eme place est proche :bave:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
19 avril 2013 à 11:49:34

Ce cote gauche :bave:

C'est bien parti pour les play-offs. Come on Oxford

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 12:13:14

Tounsy :d) :sors:

Merci les gars, il faut maintenant que je continue de consolider ma place dans le top 6 :cool:

cristiano002 cristiano002
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:23:42

GG très belle victoire :ok:

Passe faire un petit tour sur le début de ma story :d)
http://fifa-13-carrieres.forumjv.com/1-108203-4785-1-0-1-0-story-encore-plus-haut.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 12:36:30

:mac: Information importante :mac:

Salut à tous les gens qui suivent cette story, la story se porte plutôt bien dans l'ensemble et j'aimerais vraiment la perfectionner encore un peu! J'ai envie d'apporter quelques améliorations à la présentation de mes matchs des façons suivantes:
- Utilisation des "Alt Codes"
- Centrer les titres (avec les "Alt Codes")

:d) J'ai une idée que je compte essayer lors de la présentation du prochain match, je le mettrais dans l'après-midi! J'aimerais, une fois que j'aurais posté le match, que vous me donniez vos avis sur la nouvelle présentation :)
L'objectif est de rendre la présentation plus belle, plus attractive et plus agréable à lire :ange:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:33:46

Bonne idée le changement de présentation :oui: Sinon, j'ai vu que tu allait mieux en championnat :) Même si tu es assez loin des deux premiers, je te vois bien passer en D1 par l'intermédiaires des play-offs :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:05:33

Vas-y essaye la nouvelle présentation

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 17:37:52

Oui j'avoue que le scénario d'aller en D1 en passant par les playoffs me plairait bien, comme ça je les aurais joué au moins une fois mais si je suis en playoffs, méfiance car une simple défaite sur un match peut me faire rester en D2 :ok:

Le prochain match avec la nouvelle présentation est prêt, je le poste tout de suite, j'ai juste à faire le copié-collé :oui:
J'espère que cette nouvelle présentation va vous plaire :cool:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 17:41:01

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 23ème journée (20 Décembre 2014, mi-saison) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: (1er) Bolton Wanderers 1-1 Oxford United (4ème) :mac: ---------------------------

• But pour Bolton: Sordell (25ème)

• But pour Oxford: Bärkroth (84ème)

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/691931/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) Hyam (7ème)
Bennett :d) Seric (45ème)
Rooney :d) Shuker (81ème)

════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

C'est sur ce match que va se terminer la première partie de saison! Le leader, Bolton, reçoit le 4ème, Oxford, c'est le choc de cette 23ème journée entre 2 concurrents à la montée même si les Wanderers ont l'objectif supplémentaire de terminer champions!
Le match commence alors sous des débats équilibrés avec Oxford qui sonne la première charge! Rooney déborde côté gauche et passe en retrait pour Forster-Caskey qui frappe mais il est contré!! L'anglais se heurte par la même occasion à son vis-à-vis et retombe mal, il se tient l'épaule!
Et après seulement 7 minutes de jeu, Forster-Caskey est contraint de sortir sur blessure et est remplacé par Hyam! Gros coup dur pour la formation de Martin Keown qui perd la son milieu relayeur pour assurément plusieurs semaines!
Le match poursuit son cours et à la 25ème minute de jeu, Sordell lancé en profondeur ajuste Cragno en glissant le ballon au ras du poteau!!! 1-0 pour Bolton! :ouch2:
Peu après, sur un corner en faveur de son équipe, Bennett semble être blessé, il se tient le coude et sort du terrain quelques instants...
Après quelques minutes, Bennett retourne sur la rectangle vert!
Juste avant la mi-temps, Rooney place une grosse frappe repoussée par Bogdan! 1-0 à la pause!

Au retour des vestiaires, Bennett cède sa place à Seric par précaution...
Oxford continue de mettre le portier hongrois de Bolton à contribution mais ce dernier réalise un grand match et ne laisse rien passer!
S'en suivra une longue phase de conservation de balle des Wanderers dans le camp adverse et qui mettront Oxford au supplice! Longtemps, Oxford pliera mais ne rompra pas! A 6 minutes de la fin, Shuker qui vient d'entrer en jeu déborde à droite et repique dans l'axe puis sert Bärkroth en retrait! Le suèdois prend son temps pour régler la mire et fusille plein cadre!!! 1-1!! C'est l'égalisation!!!!!! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=OQkewD5EzwA&feature=youtu.be
Dans les derniers instants, Oxford continue de pousser mais le score final sera bien de 1 but partout! Oxford United reste à la 4ème place! :p)

═════════════════════ :pacg: Match terminé (1-1) :pacd: ═══════════════════

◘ Homme du match: Bärkroth (7,7), auteur du but de l'égalisation en fin de match :oui:

:d) Prochainement: Le classement à la mi-saison suivi du classement des buteurs, des passeurs et des gardiens ainsi que le bilan de la progression des joueurs depuis le début de la saison avant d'aborder la 24ème journée contre Blackpool (9ème) :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment