CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 11:23:12

Merci à tous pour ces messages qui font plaisir, je ferais tout mon possible pour accrocher la BPL :ok:

juju: tu dis bonne nuit à 10h25 :fou:

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 11:31:33

Superbe carrière tu peux viser l'ascension D4-Premier League en 3 ans ! :bave:

Je fais moi aussi une carrière avec Oxford, mais sur FIFA 12 donc je n’ai pas ton magnifique CDF :ouch:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 11:43:05

J'avoue que mon CDF est pas mal :bave:

Je n'ai même pas assez de place dans mon effectif pour tous les jeunes, ils sont nombreux :rire:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 13:37:02

4ème :bave:

:d) :d) BPL :g) :g)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 13:48:57

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 24ème journée (23 Décembre 2014) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------------------- :mac: (4ème) Oxford United 1-0 Blackpool (9ème) :mac: -------------------------------

• Buteur: Rooney (25ème, sp)

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/692543/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Leven (72ème)
Rooney :d) Shuker (77ème)
Potter :d) Gustafsson (83ème)

════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Premier match de cette 2ème partie de saison! Oxford reçoit Blackpool! En l'absence de Bennett, Seric est titulaire dans l'axe de la défense aux côtés de Lascelles et Hyam prend la place de Forster-Caskey blessé à l'épaule! Pour faire tourner, c'est McCourt qui est dans la cage, et Potter et Akinfenwa ont été titulatisés!
C'est parti! Après 5 minutes, Oxford concède un corner sur lequel les locaux auront eu quelques frayeurs!
25ème minute: Rooney lancé sur la droite, repique dans l'axe et tente une roulette dans la surface de réparation, le défenseur fait faute!! Pénalty!!!!! Rooney s'en charge lui-même et le place juste sous la barre plein axe de la cage! 1-0!!! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=d-IhgX7E6M0&feature=youtu.be
En fin de première période, McCourt repousse arrête une frappe adverse en 2 temps et sauve son équipe!!! 1-0 à la pause!

La 2ème période commence et Blackpool se rue à l'attaque! Ince tente une frappe ras-de-terre mais McCourt se détend bien et la sort en corner! Corner qui ne donnera rien!
A l'heure de jeu, Akinfenwa, temporise plein axe en contre pour dribbler et s'aide de sa puissance physique! Il passe mais rate finalement son duel avec le gardien en la mettant à côté! :pf:
Le match arrive à son terme et Ince encore lui, frappe dans la surface mais superbe retour de Lascelles qui tacle devant lui pour l'empêcher de cadrer!
En contre et sur corners, le jeune Gustafsson qui ne connaît là que sa 2ème entrée en jeu depuis le début de saison se montrera intéressant sur cette fin de match!
Score final: 1-0 pour Oxford qui reste 4ème avec 44 points! :bravo:

════════════════════ :pacg: Match terminé (1-0) :pacd: ════════════════════

◙ Homme du match: McCourt (8,3), décisif sur sa ligne, il prouve qu'il est une excellente alternative à Cragno :oui:

:d) Extrait du classement:

2/ Leicester ----> 50 pts (+18)
3/ Blackburn ----> 47pts (+20)
4/ Oxford ----> 44 pts (+15)
5/ Cardiff ----> 43 pts (+13)
6/ Derby County ----> 39 pts (+11)

:d) Prochainement: La 25ème journée à Leicester (2ème) face à l'un des principaux concurrents pour la montée :ok:

julien77400 julien77400
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:52:32

Si tu gagne à Leicester tu seras forcément a 3 points 2ème :bave:
PS: ça fesait longtemps que j'avais pas posté mais sache que je vient faire un tour sur ta story tout les jours :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 14:05:43

Pas de problème Julien, tu postes quand tu veux et ça fait plaisir de savoir que tu passes tous les jours :)
Je vais essayer de battre Leicester! :sournois:
Mais attention car à l'aller Schmeichel m'en a fait baver avant que je n'arrive à marquer et j'avais arraché la victoire en fin de match grâce à un super Forster-Caskey, mais là il est blessé :peur:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 14:12:47

:d) Il ne me reste qu'un match avant l'ouverture du mercato hivernal et vu que nous venons d'attaquer la 2ème partie de saison, j'aimerais que quelqu'un me prépare une interview svp? :)

reus971 reus971
MP
Niveau 5
20 avril 2013 à 14:31:15

je peux la faire

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 14:38:48

Ok ça marche reus, envoies-la moi en mp quand ce sera prêt et je la posterais ce soir ou alors demain matin car je veux la placer juste avant le mercato :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 15:30:38

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 25ème journée (27 Décembre 2014) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: (2ème) Leicester City 1-0 Oxford United (4ème) :mac: --------------------------

• Buteur: Beckford (55ème)

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/692598/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Hyam :d) Leven (73ème)
Johnson :d) Woodards (73ème)
Daniels :d) Akinfenwa (88ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Match important ce soir! En cas de victoire, Oxford reviendrait à 3 pts de son adversaire du soir qui a contrario s'envolerait en cas de défaite!
A cette occasion, l'équipe de Martin Keown récupère Bennett, préservé lors du match précédent en raison d'une contusion du coude!
C'est parti! Le match commence calmement! Les 2 équipes sont bien en place et les attaquants semblent avoir du mal à se créer des occasions...
Après 20 minutes de jeu, Lockaert se présente face à Cragno qui détourne le ballon d'un superbe réflexe du pied droit!
Quelques minutes plus tard, Bärkroth est lancé en profondeur dans le dos de la défense! Mais c'est trop long et c'est tranquillement récupéré par Schmeichel!
Juste avant la mi-temps, M'Bow tente une frappe de loin mais ça passe largement à côté!!
0-0 à la pause! :pf:

En 2ème période, le rythme est assez similaire!
Peu avant l'heure de jeu, Beckford perfore l'axe de la défense oxfordienne et place une frappe chirurgicale au ras du poteau!! 1-0 pour Leicester!!! :malade:
Dans la foulée, Bärkroth est une nouvelle fois lancé dans le dos de tout le monde mais c'est encore trop long...
Dans l'action qui suit, Bennett fauche un adverse dans la surface!!! Carton rouge et pénalty!!! Quelle erreur, ça pourrait être fatal à son équipe! :ouch2:
Le pénalty est tiré... mais Cragno plonge du bon côté et l'arrête!!! Superbe arrêt de Cragno qui permet à son équipe de continuer à y croire!
A 20 minutes de la fin, Hyam côté gauche, use de passements de jambes et sert Rooney en retrait mais sa frappe est détourné en corner par le goal!
Le corner est ensuite repoussé et Johnson, à la retombée, surgit et place une volée qui passe au ras de la lucarne!!!! Leicester a tremblé pendant un instant!
En toute fin de match, Daniels humilie son vis-à-vis côté gauche et place sa frappe qui est sorti miraculeusement par Schmeichel!!! C'est terminé, score final: 1-0 pour les locaux!
Oxford reste 4ème et voit son adversaire prendre le large avec 9 points d'avance désormais... :nonnon:

═════════════════════ :pacg: Match terminé (1-0) :pacd: ════════════════════

:d) Extrait du classement:

2/ Leicester City ----> 53 pts (+19)
3/ Blackburn ----> 50 pts (+22)
4/ Oxford ----> 44 pts (+14)
5/ Cardiff ----> 43 pts (+12)
6/ Burnley ----> 41 pts (+0)

:d) Prochainement: L'ouverture du mercato hivernal suivi de la 26ème journée contre Watford (20ème) :ok:

reus971 reus971
MP
Niveau 5
20 avril 2013 à 15:50:13

dommage :-(

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 16:16:09

oui dommage^^

ntmlesm0d0 ntmlesm0d0
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 16:18:35

coucou je viens de me lever :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 16:29:18

oui c'est dommage, il est chaud Schmeichel même si là sa défense a été pas mal aussi :peur:

"je viens de me lever", en plein milieu de l'après-midi :noel:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:36:12

Dommage

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 18:36:36

NTMIEsM0D0 :d) :gne:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 21:28:04

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------------------------------- :mac: Interview de Martin Keown :mac: ------------------------------------------

:gba: Alors que l'équipe première venait de terminer son décrassage le lendemain de la défaite à Leicester, un journaliste de la BBC Sport en a profité pour approcher Martin Keown, le coach d'Oxford United qui a accepté de lui accorder un peu de temps pour lui répondre :gba:

:d) Bonjour, votre équipe présente de bons résultats pour un promu. Après une première partie de saison assez bonne au sens du classement pensez-vous pouvoir jouer le titre?

:pacg: Bonjour, oui effectivement c'est une très bonne première partie de saison! Je m'attendais à ce qu'on soit dans la première partie de tableau mais je suis agréablement surpris par cette 4ème place qui nous permet de rêver d'une montée en Barclays Premier League!
Le titre? Non, je pense qu'il serait prétentieux de ma part de parler aussi prématurément du titre! A mon sens, le titre devrait se jouer entre Bolton et Leicester! En ce qui nous concerne, ce serait déjà une belle satisfaction d'être en playoffs alors que nous étions encore en D3 l'an dernier et en D4 il y a 2 ans!
Notre objectif sera d'abord de consolider cette place dans le top 6! Maintenant, nous faisons notre parcours et si on voit qu'au fil du championnat, nous nous rapprochons des premiers et qu'arrivé vers la fin nous ne sommes plus très loin alors nous ne pourrons plus nous cacher et nous viserons le titre! Tout d'abord, s'assurer au moins une place en playoffs est l'objectif numéro 1 :pacd:

:d) Le mercato arrive à grand pas, allez-vous recruter ou garder de l'argent et faire confiance a vos recruteurs?

:pacg: Il y aura un peu des 2! Un jeune devrait probablement très bientôt sortir du centre de formation! Vous en saurez plus le moment venu! Niveau recrutement, nous songeons à faire venir un milieu relayeur et un latéral gauche! L'objectif est d'amener de la concurrence pour chaque poste!
Ward-Prowse? Basey? Oui, leurs profils sont intéressants, mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, il va falloir attendre encore un peu afin de savoir quels dossiers vont se concrétiser :pacd:

:cd: Merci à reus971 pour l'interview :ok: :cd:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 avril 2013 à 22:02:06

Dommage pour la défaite mais bon l'objectif reste les play-off :ok:

Belle interview et j'ai hâte d'enfin voir Ward-Prowse à Oxford

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 22:16:44

Oui moi aussi, j'aimerais trop le recruter :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment