CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 234»
Page suivanteFin
lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:00:46

Merci, Castaignos est pas mal ! Il est sur ma liste prio :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:08:13

Genre, Soton' 18ème avec 10 points. :ouch:

Chez moi, c'est tout l'inverse. :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 avril 2013 à 18:14:24

Oui ça m'a surpris quand j'ai vu ça, en D2 en plus^^

Pourtant, je trouvais que sur le papier, ils avaient les meilleurs joueurs de D2 :rire2:

D'ailleurs, mon prochain match c'est contre Blackburn et ensuite ce sera Southampton!!! :diable:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 avril 2013 à 20:16:45

:pacg: 2 joueurs reviennent de blessures! :pacd:

:d) Bennett est complètement rétabli de sa contusion à l'épaule qui n'a duré qu'un peu plus d'une semaine et devrait débuter le match contre Blackburn en tant que titulaire! :)

:d) Hyam quant à lui a reçu le feu vert du staff médical pour rejouer et Keown l'a intégré au groupe de joueurs qui se déplacent à Blackburn mais ne devrait pas être titulaire afin de ne pas trop forcer sur sa cheville en proie récemment à une entorse! :oui:

Rooney est toujours à l'infirmerie pour sa luxation d'épaule, il arrive bientôt à la moitié de sa convalescence :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 avril 2013 à 21:28:08

:globe: 12ème journée (7 Octobre 2014) :globe:

:mac: (3ème) Blackburn Rovers 1-1 Oxford United (5ème) :mac:

But pour Blackburn: Linganzi (60ème)
But pour Oxford: Bärkroth (38ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/686921/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Riley :d) Woodards (60ème)
Forster-Caskey :d) Potter (78ème)
M'Bow :d) Hyam (84ème)

:gba: Gros match ce soir face à Blackburn après 4 victoires consécutives en championnat! Rappelez-vous, Oxford s'était fait éliminer de la Coupe Capital One par les Rovers il y a 2 semaines! Ce match sonne comme une revanche pour Oxford!
C'est parti! Blackburn attaque d'entrée et Cragno effetue une sortie musclée et percute Riley par la même occasion! Le jeune latéral gauche reste au sol et sort du terrain!!!!
Finalement, après quelques minutes, le colosse écossais retrouve sa place sur le terrain mais attention tout de même car c'est le genou qui a été touché... :peur:

38ème minute: Bärkroth élimine un défenseur d'un crochet et frappe à l'entrée de la surface, ça fait mouche!!! 1-0 pour les troupes de Keown! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=9N4vGP7PtkI

1-0 à la pause!
Au retour des vestiaires, Blackburn pousse pour égaliser!
A l'heure de jeu, Etuhu sert Linganzi en retrait qui égalise!! 1-1!!!
Et dans la foulée, Riley qui sent encore son genou préfère sortir, espérons que ce ne soit pas trop grave... :nonnon:
Hyam va quant à lui effectuer son retour en rentrant à 6 minutes de la fin!
En fin de match, Lascelles sauve son équipe d'un tacle remarquable!
Puis c'est au tour de Bennett d'en faire autant puis d'amorcer un contre et le défenseur anglais de 23 ans s'avance et livre en caviar en profondeur pour Taylor qui est poussé dans le dos dans la surface de réparation et tombe mais l'arbitre ne bronche pas!!! Il y avait pénalty!!! Tout le monde est furieux sur le banc côté Oxford! :-((
Fin du match: 1-1! Oxford passe 7ème avec 23 points! :gba: :pf:

:d) Prochainement: la 13ème journée avec la réception de Southampton (16ème)! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 avril 2013 à 21:46:54

:pacg: Riley out pour 3 semaines! :pacd:

:d) L'hécatombe continue pour Oxford! Alors que Bennett et Hyam revienne à peine de blessure, c'est le talentueux et rugueux latéral gauche de 17 ans, Steven Riley qui rejoint Terry Rooney à l'infirmerie!
En effet, l'écossais s'était écroulé dans sa surface de réparation au début du dernier match suite à un gros choc avec son propre gardien! Après ça, il était sorti quelques minutes et les soigneurs et il est retourné peu après sur le terrain! :pf:
Mais à chaud, la douleur n'a pas dû paraître insurmontable pour ce joueur! Ce serait au retour des vestiaires que son genou se serait refroidi et il aurait commencé à ressentir de vives douleurs en début de 2ème période et aurait ainsi demandé de sortir à l'heure de jeu! :hum:
L'erreur aura probablement été de continuer au lieu de s'arrêter tout de suite et Riley souffre finalement d'une entorse du genou qui le tiendra éloigné des terrains pour les 3 prochaines semaines! Un énième coup dur pour le club! :-(

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
12 avril 2013 à 21:48:23

Une victoire, les DC qui reviennent et un bon nul à Blackburn (malgré le penalty oublié) tout roule sauf la blessure de Riley :-(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 avril 2013 à 21:52:28

En fait Hyam est MDC mais Bennett est bel et bien un DC^^

Riley :snif:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
12 avril 2013 à 21:53:58

Oui je sais pour Hyam je sais pas pourquoi j'ai dit les DC :rire:

Bennett ca reste ton pilier de def heureusement que c'était pas longtemps

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:06:17

Pour chaque journée, tu devrais préciser ton classement avant et après le match, ce serait pratique Juni :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 avril 2013 à 22:11:07

Ok stan, oui Bennett est l'un de mes joueurs les plus importants :oui:

Max: Je le fais déjà lol! Avant, c'est marqué:
Au début, je mets:
"(3ème) Blackburn Rovers 1-1 Oxford United (5ème) "

Donc je dis ma position au classement!
Et je la dis également à chaque fin de résumé de matchs! C'est toujours la dernière phrase du résumé donc je le fais déjà :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 avril 2013 à 22:16:39

A moins que je ne rajoute un petit tableau après chaque résumé avec ma position + ceux qui sont 2-3 places comme un extrait de classement quoi, c'est vrai oui je vais peut-être me mettre à faire ça :)

Mais sinon, à chaque saison, j'ai toujours fonctionné pareil pour le bilan du classement total:
Je le poste toutes les 5 journées sauf autour de la trêve hivernal et à la fin de la saison, je le fais donc après chacune des journées suivantes: 5, 10, 15, 20, 23 (mi-saison), 30, 35, 40, 44, 45 et 46 (fin de saison) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 avril 2013 à 22:17:15

2-3 places autour*

:desole:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
12 avril 2013 à 22:21:48

Moi je trouve ça bien comme ça mais si tu le sens de mettre un extrait de classement ce serait pas mal :ok:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:19:06

Ah excuse moi j'ai pas fais gaffe :honte:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 00:34:36

Pas grave, ça m'a donné une idée pour peaufiner (celle que j'ai dis à mon dernier post) tu me diras ce que tu en penses :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 10:48:54

:pacg: Ward-Prowse répond à l'appel du pied de Forster-Caskey! :pacd:

:d) Répondant à une question d'une journaliste sur les rumeurs concernant l'arrivée d'un éventuel gros concurrent à son poste en janvier, il y a quelques jours, Jake Forster-Caskey avait déclaré ceci: "Craindre une éventuelle arrivée de Ward-Prowse cet hiver? Pourquoi? James et moi avons des contacts très fréquents depuis les U17 de la sélection! C'est un ami et je serais très content de le voir venir ici même s'il devenait mon principal concurrent, on se fera la guerre au milieu! (rire) Maintenant, ce n'est pas encore fait, ce n'est qu'une rumeur et ce n'est pas sûr que son club le laisse partir comme ça vu ce dont il est capable!" :oui:

Le milieu de terrain de Oxford affichait clairement qu'il aimerait beaucoup que Ward-Prowse le rejoigne!
Et ce dernier a réagi ce matin dans les colonnes du Times: "Jake (Forster-Caskey, ndlr) est effectivement un très bon ami, je l'ai côtoyé avec les U17 des Three Lions et depuis on a gardé contact. Rejoindre Oxford? (il sourit) On verra bien ce qu'il adviendra dans le futur mais pour l'instant je suis concentré sur mon club qui traverse une mauvaise passe et je veux faire tout mon possible pour aider Southampton à remonter au classement! Comment ça le prochain match sera justement un déplacement à Oxford? Je plaisante, je le savais et je me doutais bien que je n'allais pas échapper à cette question! (il rit) Comme je l'ai dit je reste concentré avec mon club et nous irons là-bas dans l'optique de gagner!" :)

Des propos témoignant une certaine réserve par respect envers son club mais qui pourraient laisser transparaître une envie non avouée de rejoindre un jour Oxford United... Mais une chose est sûre, le feuilleton James Ward-Prowse est loin d'être terminé... :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:12:15

J'éspere bien que tu va le gagné ce championnat :coeur:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 12:10:20

Gagner je ne sais pas car la D2 c'est déjà plus difficile^^

Mais si je suis promu, après c'est la BPL :bave:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:24:34

Et aussi les Chelsea, Manchester... :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment