CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 00:55:37

Pour Akinfenwa, il n'a joué qu'une fin de match en 1er tour de Coupe Capital One jusque là c'est tout donc je n'ai pas encore pu le tester suffisamment mais j'ai envie de le titulariser au 2ème tour de la coupe, c'est le prochain match! :)

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 01:51:45

12e mais on sais de quoi tu es capable.
Beaucoup de scénario de fou !
Puis ce n'est que le début .. Continue on veut la suite.

En ce qui me concerne comme l'OM c'est assez facile je pense, je me suis "serieusement" lancé dans une story. Passe la voir, je te laisse découvrir :)
Merci JuniLicha !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1295332-1-0-1-0-story-hambourg-sport-verein.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 10:50:47

Oui, ce n'est que le début :)
Je mettrais la suite ce soir! :oui:

Ok, je passerais voir ça Driixcei, je laisserais un petit com's au passage :ok:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 10:53:59

Le match de fou ! ^^

Norkdvelle :bave:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:05:20

Compliqué ce début de saison, mais tu va y arriver :oui:

Akinfeenwa :bave: :coeur:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 11:24:31

Je viens de regarder le nombre d'anglais et plus globalement de britanniques par rapport à mon effectif :-d

:d) Effectif Total: 26 joueurs
:d) Taux de joueurs anglais: 15/26 = 58% d'anglais
:d) Taux de joueurs britanniques: 19/26 = 73% de britanniques

Par conséquent, on s'aperçoit que j'ai conservé une majorité d'anglais! Et si on rajoute McCourt et Rooney (Irlande du Nord) ainsi que Riley et Leven (Ecosse), pratiquement les 3/4 de l'effectif sont britanniques :oui:

Je vais essayer de conserver un effectif avec toujours au moins 50% d'anglais pour garder intacte l'identité anglaise du club :-)))

J'ai également calculé la moyenne d'âge de mon groupe:

:d) Moyenne d'âge de l'effectif: 23,4

Mon groupe a donc une moyenne d'âge légèrement au-dessus de 23 ans ce qui fait un groupe jeune mais avec quelques joueurs expérimentés pour encadrer cette jeunesse!
Je vais essayer de conserver un certain équilibre également à ce niveau-là :content:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 11:31:50

Effectivement très bel effectif, super équilibré :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:22:53

C'est vraiment bien que tu es autant de britanniques dans ton effectif. Moi, avec Shelbourne en Irlande, j'ai 22 joueurs, seulement 8 Irlandais. J'ai aussi 5 Britanniques (Anglais et Écossais), 1 Américain et ... 8 Français. Oui, je recrute beaucoup en Ligue 1 et Ligue 2.

Donc pas forcément facile de faire une carrière réaliste avec un petit club, donc bravo !! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 20:27:09

Merci :)

Après, pour toi c'est chaud, car il y a moins d'irlandais de bon niveau que d'anglais, ils sont moins nombreux :-p

J'ai avancé de 4 matchs, je vais poster dans la soirée :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 20:35:48

:globe: Trophée Européen :globe:

:d) Le Trophée Européen opposant le vainqueur de la Ligue des Champions, le Bayern Münich au vainqueur de la Ligue Europa, Manchester United a livré son verdict!

Et c'est donc le Bayern qui s'est imposé sur le score de 3 buts à 1 et a donc remporté le trophée! :fete:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 21:35:55

:globe: 2ème tour - Coupe Capital One (2 Septembre 2014) :globe:

:mac: (D2) Oxford United 1-0 Oldham Athletic (D3) :mac:

Buteur: Forster-Caskey (16ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/684439/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) Shuker (64ème)
Potter :d) Pringle (85ème)
Hyam :d) M'Bow (85ème)

:gba: Face à Oldham, formation de D3 fraîchement reléguée de D2, ce match de coupe est l'occasion pour Oxford de titulariser Akinfenwa et de donner du temps de jeu aux jeunes Daniels et Seric entre autres! :oui:
Le début de match est équilibré, aucune des 2 équipes ne semblant prendre l'ascendant sur l'autre!
Mais à la 16ème minute; Forster-Caskey entre dans la surface de réparation, protège son ballon du défenseur adverse et frappe en finesse de près!!! 1-0 pour Oxford! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=D35JdEIQqC0&feature=youtu.be

Le match continue sur le même rythme mais avec énormément de déchets dans la finition! Oxford ne parvient pas à faire le break! Lancé en profondeur, Akinfenwa, bien que lent utilise sa puissance pour se débarrasser de l'épaule du défenseur qui l'avait rattrapé mais échoue face au gardien! :peur:
1-0 pour Oxford à la mi-temps!

En 2ème période, Oxford est bien malmené et dominé par son adversaire qui commence à imposr son jeu alors que les locaux ont beauoup de mal dans les transmissions de balle!
Les minutes passent et le score reste de 1-0 grâce à de beaux arrêts de McCourt et un Seric énorme en défense!
Le jeune serbe s'offrant même le luxe de faire un tacle parfait en pleine surface de réparation pour sauver les siens!
Score final: 1-0 pour Oxford United qui se qualifie pour la suite de la qualification avec tout de même le sentiment de ne pas avoir forcément été les plus forts... :p) :gba:

  1. Homme du match: Seric (8,5) qui a effectué une prestaton pleine d'autorité en défense malgré son jeune âge! :oui:

:d) Prochainement: la 6ème journée de championnat contre Huddersfield (8ème) :ok:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
09 avril 2013 à 21:41:43

GG pour la courte victoire mais victoire tout de même tu continues ta route en Capital One :bravo:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 21:58:35

:globe: 6ème journée (13 Septembre 2014) :globe:

:mac: (8ème) Huddersfield 0-0 Oxford United (12ème) :mac:

L'équipe:
http://www.footballuser.com/684452/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) M'Bow (64ème)
Bärkroth :d) Nordkvelle (81ème)

:gba: Revigorés par la victoire face à Shrewsbury à la 5ème journée, les joueurs de Oxford chercheront au cours de ce match à poursuivre sur cette lancée :sournois:
Cependant, les évènements ne prennent pas la tournure souhaitée! En effet, à l'entame de match , Oxford manque de peu de voir l'équipe adverse ouvrir le score en se trouant totalement dans le dernier geste mais Oxford ne parvient pas non plus à trouver la faille!
20ème minute: Pringle repique dans l'axe et frappe du droit mais rase le cadre de peu!!! Il en sera de même pour Rooney, Taylor ou encore Forster-Caskey! 0-0 à la pause! :pf:
Au retour des vestiaires, rien ne change, le match en devient ennuyeux, Bärkroth étant inhabituellement invisible!
Les défenses et les gardiens prendront le pas sur les attaquants jusqu'au coup de sifflet final qui scellera le 0-0! :honte:
Oxford reste 12ème (8 points) et pourra nourrir des regrets sur ce match qui aura manqué de folie :gba: :hum:

  1. Homme du match: Cragno (8,4) l'un des rares à s'être démarqué au cours de ce mauvais match... :nonnon:

:d) Prochainement: La 7ème journée de championnat avec la réception de Brighton (8ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 21:59:28

Oui mais les filet ont du mal à trembler en ce moment :(

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:01:12

Chaud quand meme la D2 :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 22:06:07

Oui mes joueurs ont moins d'espaces qu'en D3 :peur:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:11:20

Ouais c'est plutot dur le début de saison, tu penses accrocher la Premier Ligue ?

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:16:37

Les défenses deviennent monstrueuses, je l'ai ressenti quand je suis monté en Barclay avec Shrewsbury :(

Que penses-tu d'Akinfenwa alors ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 22:35:05

Monter en BPL ne sera pas facile mais je vais essayer d'au moins y aller par les playoffs! :ok:

Akinfenwa est assez lent et n'est pas très réactif ce qui lui empêche de recevoir certains ballons! Sinon, une fois qu'il a le ballon, il est très intéressant, en plus au contact, il ne se fait pas bouger, il est très puissant! Dans les matchs débridés, il me ralentirait mais il peut avoir son utilité dans des matchs fermés où il n'y a pas d'espace et où sa puissance serait intéressante pour passer :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 22:43:05

La suite demain midi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment