CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 234»
Page suivanteFin
mister__24 mister__24
MP
Niveau 2
05 avril 2013 à 22:45:31

Bonjour Mr.Keown,
-Quelle votre objectif en championnat cette saison ?
-Avez-vous des cibles pour le mercato hivernale si oui lesquelles ?
-Pensez pouvoir atteindre l'élite du foot anglais ?

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
05 avril 2013 à 22:46:14

Mister Keown vous rester sur 2 montées consécutives, vos jeunes joueurs semblent arriver à maturité, peut-on penser à une passe de 3?

On sait que le championnat est long, mais y'a aussi 2 coupes à jouer, quels sont vos objectifs?

Le nouveau stade arrive dans 2 ans, on a appris qu'un "naming" serait effectué, peut-on penser à une entreprise locale ou un groupe plutôt international?

Du côté de la formation, on a vu vos scouts en Scandinavie, en Europe de l'Est, qu'en est-il de votre ouverture à des contrées encore plus exotiques? Est-ce d'actualité ou allez vous revenir en Europe Occidentale?

Enfin Mr.Keown votre réputation grandit dans le monde du football, pourrait-on vous voir d'ici sur le banc d'une sélection? Si des fédérations lisent ces lignes, quels pays pourraient vous intéresser?

Bouly_52 Bouly_52
MP
Niveau 3
06 avril 2013 à 00:10:17

Si tu as besoin de conseil pour ta carrière je peux t'aider, j'ai fait exactement pareil avec la meme équipe en international, j'en suis a ma 11eme année et j'ai juste une équipe qui ferait rever le Barça, meme si j'en ai baver a la faire.
Si tu as besoin de conseil sur des joueurs, je peux te conseiller.
Voila mon equipe actuel :

Costil 84 ( centre de formation )

Coentrao 81
Rose 86
Mazi 87
Marcelo 82

Millot 81 ( 17 ans, pepite du centre de formation )
Pogba 84
El Shaarawy 92
Oxlade Chamberlain 84
Eriksen 84

Marcos 79 ( 17 ans, pepite du centre de formation )

Et mes remplacant ne sont que des joueurs inventé par le jeu.
Ma defense se fait un peu vieilles mais vaut le coup.

Si tu es en D2 je peux te donner un conseil, achète les jeunes joueurs français, surtout ceux de Lyon c'est grâce a eux que j'ai pu acheter tout ces joueurs et surtout monter en D1

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:58:03

oué mais elle est moche ton équipe le problème
tacru les joueurs de lyon voulaient venir dans le bled oxford

anti_escroc anti_escroc
MP
Niveau 1
06 avril 2013 à 01:42:08

mattandrews -> agressivité activé ? :ok:

Bonne Story :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 02:00:40

Bouly: En tant que supporter lyonnais, je suis automatiquement attiré par les jeunes de Lyon et certains me feraient bien envie pour la suite. Toutefois pour le réalisme, je vais attendre d'être en Premier League pour me permettre de faire venir de bons jeunes de Ligue 1 (car une fois en Premier League c'est plus réaliste grâce au prestige du championnat) :)

Ton MDC (Millot) 81 à 17 ans, c'est énorme :ouch2: :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 02:03:01

anti-escroc: Merci c'est sympa :)
Et ne t'inquiète pas pour mattandrews, il n'est pas méchant :ok:

mister_24 et stanchamp: Merci beaucoup pour vos questions, j'y répondrais demain soit en fin de matinée soit vers midi :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 12:00:12

Je fais un post pour répondre à l'interview de mister_24 puis un deuxième pour répondre à celle de stan et ensuite ce sera le début du championnat :oui:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
06 avril 2013 à 12:00:48

Enfin le début :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 12:15:57

:globe: Interview :globe:

Bonjour Mr.Keown,

:d) Quelle votre objectif en championnat cette saison ?

:pacg: L'objectif du club est de lutter pour la montée! Par conséquent, l'objectif est de terminer dans les 6 premiers pour au moins disputer les playoffs! Mais ce sera plus compliqué que lors des saisons précédentes! Là, c'est la D2, plusieurs équipes ont connu la Premier League lors des saisons précédentes comme Blackburn, Southampton, Bolton ou encore Birmingham et ces équipes-là partent forcément favorites, nous faisons figure d'outsiders! :pacd:

:d) Avez-vous des cibles pour le mercato hivernale si oui lesquelles ?

:pacg: Il est encore un peu tôt pour se prononcer pour le mercato hivernal dans la mesure où le mercato estival actuel n'est pas encore terminé! Pour l'instant, nous pensons à Ward-Prowse, le jeune milieu de Southampton mais il ne sera pas facile de convaincre ses dirigeants. Nous observons également Basey, le latéral gauche de Wycombe. Le prochain mercato dépendra de ce qu'il se passera au cours de l'actuel et aussi en fonction du début de saison de l'équipe! :pacd:

:d) Pensez-vous pouvoir atteindre l'élite du foot anglais ?

:pacg: Atteindre l'élite du football anglais avec Oxford serait vraiment beau! C'est mon rêve et je ferais tout ce que je peux pour qu'on y arrive! Jouer contre Liverpool, Arsenal, Chelsea, Manchester United, Manchester City et j'en passe constitueraient des affiches de prestiges que le club serait évidemment fier de jouer surtout vu d'où nous venons! Maintenant, il faut que mes joueurs se concentrent d'abord sur la D2 car il ne faut pas oublier que nous sommes un promu donc il sera très difficile d'intégrer le haut de tableau :pacd:

PS: Merci pour l'interview :ok:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
06 avril 2013 à 12:19:47

Allez on y croit aux play-off :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 12:44:01

:globe: Interview :globe:

:d) Mister Keown vous rester sur 2 montées consécutives, vos jeunes joueurs semblent arriver à maturité, peut-on penser à une passe de 3?

:pacg: Une passe de 3? (il sourit) ça paraît fou comme ça mais qui sait! Comme vous l'avez souligné, le groupe engrange de l'expérience petit à petit et d'ailleurs le dernier mercato avec les arrivées de Taylor, Bärkroth et Lascelles visait déjà à anticiper la montée en montant une équipe taillée pour la D2! Les jeunes progressent et certains comme Rooney, Nordkvelle ou encore Riley sont en train de franchir un palier et d'autres jeunes poussent derrière! :pacd:

:d) On sait que le championnat est long, mais il y a aussi 2 coupes à jouer, quels sont vos objectifs?

:pacg: 46 journées de championnat ainsi que 2 coupes, celà fait effectivement un calendrier très chargé! Par rapport à la D3 et la D4, le calendrier est maintenant délesté du Johnstone's Paint Trophy et nous l'avons gagné au meilleur moment! La priorité est évidemment le championnat, de lutter pour la montée! Si on peut faire un beau parcours en coupe en supplément, ce ne sera que du bonus! :pacd:

:d) Le nouveau stade arrive dans 2 ans, on a appris qu'un "naming" serait effectué, peut-on penser à une entreprise locale ou un groupe plutôt international?

:pacg: A priori, il s'agira plutôt d'une société britanniques, le président a étudié plusieurs possibilités mais je crois qu'il trouve plus représentatif de l'identité du club de se tourner avant tout vers les sociétés britanniques! Néanmoins, il ne ferme pas pour autant la porte aux entreprises étrangères! En tout cas, il prendra surtout en compte les contrats les plus juteux financièrement. :pacd:

:d) Du côté de la formation, on a vu vos scouts en Scandinavie, en Europe de l'Est, qu'en est-il de votre ouverture à des contrées encore plus exotiques? Est-ce d'actualité ou allez vous revenir en Europe Occidentale?

:pacg: Nous envisageons justement cette saison d'envoyer nos recruteurs découvrir des contrées plus lointaines! Nous aimerions observer de jeunes talents en Asie, en Australie, en Amérique du Nord. Il est temps d'aller voir qui sont les joueurs de demain de l'autre côté du globe. :pacd:

:d) Enfin Mr.Keown votre réputation grandit dans le monde du football, pourrait-on vous voir d'ici sur le banc d'une sélection? Si des fédérations lisent ces lignes, quels pays pourraient vous intéresser?

:pacg: Quel entraîneur ne rêverait pas un jour de revêtir le costume de sélectionneur de l'équipe nationale de son pays! Ma priorité, si celà devait arriver un jour, serait donc l'Angleterre! J'ai joué autrefois sous les maillot des "Three Lions", une quarantaine de matchs avec ce maillot, et retrouver la sélection en tant que coach serait incroyable! :pacd:

PS: Merci beaucoup pour l'interview, j'ai apprécié le fait qu'il y ait des questions sur des sujets divers :cool:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 12:52:52

Belle itw !!!

Bonne chance pour la D2 !

COME ON OXFORD !!!! :banzai:

ilies13 ilies13
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 13:01:19

Cest un peu hors sujet avec les interviews mais le jeune prodige Benzia de lyon ne tinteresse pas ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 13:06:17

Benzia, c'est clair que ce serait beau mais bon il a un avenir tout tracé à Lyon avec le dégraissage salariale progressif du club qui pousse les cadres vers la sortie et les jeunes qui ont du coup une carte à jouer...
Donc Benzia, ce serait plutôt l'avenir de Lyon et si départ il y a c'est pour du lourd! Donc ce ne serait pas réaliste de le faire venir alors que je suis en D2 malheureusement! Et au fil des saisons il progresse donc ne pourrait rejoindre que des grosses cylindrées
Mais sinon oui j'aurais adoré :p)

ilies13 ilies13
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 13:13:44

Ok merci de ta reponse aussi rapide :-)))

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:14:57

COME ON BPL :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 13:31:08

:globe: 1ère journée (12 Août 2014) :globe:

:mac: Oxford United 1-1 Crystal Palace :mac:

But pour Oxford: Hyam (81ème)
But pour Palace: Bolasie (70ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/681758/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) Hyam (64ème)
Bärkroth :d) Nordkvelle (70ème)
M'Bow :d) Shuker (79ème)

:gba: C'est parti pour le début du championnat de Npower Champions 2014-2015:
Le début de match est très serré! Les défenses, parfaitement en place, semblent prendre le pas sur les attaques de chaque côté et les spectateurs n'ont que très peu d'occasions à se mettre sous la dent! :sleep:
Score à la mi-temps: 0-0!
Au retour des vestiaires, Rooney provoque plein axe et frappe! C'est détourné par le gardien, enfin une occasion nette dans ce match! Le match se débride un peu par rapport à la 1ère période et Pringle est à 2 doigts d'ouvrir le score mais son enroulé passe de peu à côté du cadre!!!! :fou:
70ème minute: Crystal Palace bénéficie d'un cafouillage dans la surface de réparation oxfordienne et ouvre le score par l'intermédiaire de Bolasie! 1-0 :malade:

Mais à 9 minutes de la fin, Rooney frappe! Le gardien repousse et les défenseurs repoussent également de la tête dans la bataille aérienne mais Hyam est à la retombée! Il contrôle et frappe en finesse et ça rentre!!! 1-1!
Hyam qui égalise pour Oxford et marque dès son premier match de championnat avec son nouveau club! Il est déjà décisif! :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=bI24q91Nr3Q&feature=youtu.be

Le match se termine donc sur ce score de 1-1! :gba: :p)

  1. Homme du match: Bennett (7,6) qui a été très bon en défense! :oui:

:d) Prochainement: La 2ème journée de championnat contre Middlesbrough! :ok:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
06 avril 2013 à 13:34:02

Ouf l'égalisation sur un gros cafouillage mais elle fait du bien :ok:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 13:45:28

Ils sont vaillants ces petits joueurs d'Oxford :bave:

Super mercato, tu as réussi à apporter de l'expérience et tu as réussi à doubler les postes :oui:

Je viens au moins 5 fois/jour sur ta story, je poste pas souvent, mais je suis ! Dans ma carrière j'ai maintenant Barkroth à 78, un véritable monstre et son évolution n'est pas fini, tu va te régaler cette saison, c'est un joueur vraiment exceptionnel, merci de me l'avoir fait découvrir :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment