CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 234»
Page suivanteFin
max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:33:08

Bien joué, faudrait chercher au moins le nul à Old Trafford :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:55:41

Eh bah voilà une bonne chose de faite :ok:

Je suis explosé :ouch: mais ca valai le coup :bave: .

Passe voir la mienne quand tu auras le temps :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1411207-1-0-1-0-story-un-inconnu-vers-la-gloire.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 01:10:29

Merci Super_Torres69 :)
En revanche, j'ai cliqué sur ta story pour y jeter un oeil mais pas de commentaire possible, elle a été lockée :pf:

Oui Max, je vais essayer^^ :p)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:11:26

Oui j'ai vu :snif:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:16:30

J'espere que contre man U tu joueras pas comme les legendary Lyon aujourd'hui qinon t'es sur de pas marquer lol . Sinon voilà enfin ce ameux resultat face a QPR . Sans vouloir etre mechant j'espere tu va te battre pour le maintiens jusqu'a la derniere saison et pas arriver 10-11 eme et ne plus rien jouer a 5 journee de la fin ... Mais bon le,meilleur seraijenpense d'obtenir lemaintiens lors de la derniere journee alors aue tu n'a pas ton destin entre tesnmains :bave: .

Good luck Sir alex

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 01:26:24

Oui c'est sûr que les résultats du club n'étaient pas top ce soir :snif:
Pour le championnat, c'est compliqué car il y a une grosse marge entre le maintien et les places européennes, du coup c'est difficile niveau objectifs! Les places européennes ne sont pas vraiment envisageables dès la première saison et pour le maintien, il suffit d'éviter les 3 dernières places! L'idéal serait que je réussisse à faire un gros parcours sur une coupe, ça ajouterait du suspense pour la fin de saison si je vais loin, je vais me mettre à fond sur les coupes, j'aimerais bien avoir une demi-finale ou une finale à disputer :bave:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 11:51:58

Oui c'est vrai qu'une finale en coupe ça peut être vraiment pas mal !!!

Ronney qui marque les deux premiers buts d'Oxford en BPL, comme un symbole.

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:35:05

J'étais pas chez moi = pas d'ordi et j'ai tout relus :coeur:

belle victoire face a QPR :sournois:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 20:25:34

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 2ème journée (22 Août 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------------------------- :mac: Manchester United - Oxford United :mac: -------------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/709146/Oxford_United

► L'équipe de Manchester Utd:
http://www.footballuser.cr.com/710070/Manchester_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Bärkroth :d) Daniels (62ème)
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (68ème)
Altidore :d) Nordkvelle (80ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Premier déplacement en Premier League pour Oxford et pas des moindres puisqu'il s'agit d'affronter Manchester United dans son antre de Old Trafford! Les hommes de Martin Keown réussiront-ils à créer un énorme exploit ici au «Théâtre des rêves»? Ce ne semble pas être une mince affaire, en effet, il faudra tout de même contenir Wayne Rooney et Javier Hernandez dit «Chicharito»! Sur les ailes, ce sera compliqué également de défendre sur Nani et Valencia! Enfin, il sera compliqué d'inquiéter Javier Mascherano et Phil Jones en défense et de tromper la vigilance de David De Gea dans les buts! On notera aussi que le banc de Manchester est bien garni avec notamment Van Persie et Kagawa!
C'est parti!
13ème minute: Centre de Nani pour Valencia au second poteau qui rate le cadre! Peu après, W,Rooney avance avec le ballon plein axe mais superbe retour de Lascelles!!!
22ème minute : La frappe de Taylor et la parade de De Gea!!
4 minutes plus tard, Wayne Rooney se lance dans un contre et dispose d'un contre favorable sur Lascelles en faisant parler sa puissance puis élimine Bennett et place une frappe chirurgicale! 1-0 pour les Red Devils!
Peu après, Chicarito centre pour Gardner qui double la mise d'une reprise de volée!
2-0 pour les mancuniens à la pause! :ouch2:

59ème minute: La frappe de loin de Wayne Rooney qui tape sur le poteau! Et Cleverley rate l'immanquable!
A la 72ème minute, Taylor part en profondeur et centre pour Altidore qui reprend de volée et marque!!!!! Réduction du score: 2-1!!!! :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=77v0z6LsUaE&feature=youtu.be
Dans la foulée, la grosse frappe d'Altidore!!! On croit au doublé mais le portier espagnol s'interpose et la met en corner! Sur le corner, la tête de Bennett!!!!! Et encore l'arrêt de David De Gea!
Juste avant la fin, La frappe de Van Persie qui rebondit sur le poteau de Cragno qui s'impose sur le centre qui suit!
Score final : 2-1 pour Manchester! Oxford n'a pas démérité mais l'adversaire était trop fort! :peur:

═══════════════ :pacg: Manchester United 2-1 Oxford United :pacd: ═══════════════

• Buts pour Manchester Utd: W.Rooney (26ème) et Gardner (34ème)
• But pour Oxford: Altidore (72ème)

:d) Prochainement: La 3ème journée de championnat contre Wolverhampton :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 20:57:16

La 3ème journée sera postée demain matin :ok:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:07:45

défaite dommage

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 23:49:07

En même temps c'était Manchester^^ :peur:

Wayne Rooney est un monstre (mais bon ça ce n'est pas un scoop lol) :ouch:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 02:02:07

2-1 face à Manchester en Légende.
C'est pas si moche que ça crois moi.
Bien au contraire, sa promet :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 08:59:23

Merci, c'est ce que je me disais aussi :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:18:45

Bah au moins tu tes battu :banzai:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 11:15:31

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 3ème journée (29 Août 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------- :mac: Oxford United - Wolverhampton :mac: ---------------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/709146/Oxford_United

► L'équipe de Wolverhampton:
http://www.footballuser.com/710430/Wolverhampton_Wanderers

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Taylor :d) Daniels (5ème)
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (58ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Oxford United reçoit cette fois Wolverhampton pour la 3ème journée de Barclays Premier League! Une équipe qui n'est pas forcément plus forte qu'Oxford mais plus expérimentée en Premier League tout de même, méfiance!
Le match commence et Taylor se blesse à la cheville dès la 5ème minute, laissant sa place à Daniels! :ouch:
Les défenses sont plutôt bien en place et organisées en blocs compacts qui ne laissent pas d'espace pour les attaquants!
Et pourtant, à la 25ème minute, Sigurdarson passe miraculeusement dans le dos de la défense oxfordienne et part en 1 vs 1 contre Cragno, profite de la sortie du portier italien pour l'effacer et marque dans le but vide! 1-0 pour Wolverhampton et coup de froid dans le Kassam Stadium!
Le match continue d'être très fermé, apathique, pas de véritable occasion à se mettre sous la dent pour les supporters! 1-0 à la pause...

Début de la 2ème période et enfin le réveil de l'équipe locale! Rooney parvient à se procurer la première occasion dangereuse avec une frappe que le gardien arrêtera tant bien que mal!
58ème minute: Altidore décale Ward-Prowse à l'entrée de la surface! L'anglais élimine son adversaire et tente une frappe croisée à ras-de-terre et c'est l'égalisation!!!! Le but de Ward-Prowse!
http://www.youtube.com/watch?v=tnVsxb5Tr_o&feature=youtu.be
73ème minute: Ballon lointain envoyé dans la surface pour Sigurdarson qui trouve le moyen de placer sa tête malgré le duel aérien avec Cragno et ça tape sur le poteau, et Sigurdarson qui se jette en taclant pour pousser le ballon dans la cage! C'est un but gag, le gardien aurait dû la boxer...
Et le match s'achève sur le score de 2 buts à 1 pour les visiteurs! Une défaite bien cruelle pour les locaux qui ne méritaient pas ça... :malade:
Oxford est donc 10ème avec 3 pts en 3 matchs de BPL.

════════════════ :pacg: Oxford United 1-2 Wolverhampton :pacd: ════════════════

• But pour Oxford: Ward-Prowse (58ème)
• Buts pour Wolverhampton: Sigurdarson (25ème et 73ème)

:d) Prochainement: La fin du mercato suivie de la 4ème journée de championnat contre Leicester City (20ème) :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:32:26

Dommage, ils étais à ta porté :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:38:44

Départ parfait avec une victoire mais deux défaites de suite :-( C'est dommage mais tu résiste bien, seulement 1 but d'écart face à United c'est tout de même très fort :oui: Tu pourrais prendre les trois points assez facilement face à Leicester :ok:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 19:17:29

Pas grave les défaites, tant mieux si tu galères au début ça rajoutera du piment en fin de saison :p)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 00:25:50

Le 2ème but de Wolverhampton est un peu dégueulasse, mais effectivement, ça met du piment :)
J'espère battre Leicester :sournois:

La suite arrivera demain tôt dans la journée car le soir je bosse de 17h à 1h, donc la suite sera posté plus tôt par rapport à ça :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment