CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 11:23:29

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :mac: Oxford United FC - Barclays Premier League :mac: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------- :pacg: Des débuts en BPL mitigés mais encourageants ! :pacd: -------------------------

Pour son come-back en Premier League après 27 ans d'absence au plus haut niveau, Oxford United a pris 3 points en 3 matchs soit 1 victoire et 2 défaites! Retour sur les premiers pas de l'équipe de Martin Keown en Barclays Premier League cette saison!

• Un championnat tout d'abord parfaitement lancé par une victoire! En effet, Oxford recevait QPR lors de la 1ère journée et contre toute attente, c'est la formation de l'Oxfordshire qui s'est imposé! Et avec la manière qui plus est sur le score de 3 buts à 1! Oxford avait impressionné d'entrée, montrant qu'il ne fallait pas les sous-estimer!

• Pour la 2ème journée, il s'agissait d'un déplacement à Old Trafford pour y affronter ni plus ni moins que l'ogre mancunien: Manchester United!
Un match durant lequel, les troupes de Keown n'auront pas été ridicules loin de là, bousculant les Red Devils à plusieurs reprises pour un score final de 2 buts à 1 pour la formation de Sir Alex Ferguson! Les mancuniens menaient 2-0 à la pause mais Altidore avait réduit la marque en 2ème période et De Gea a dû s'employer plusieurs fois pour éviter l'égalisation!
Une défaite certes mais défaite encourageante compte tenu du contenu!

• Le 3ème match opposait Oxford à Wolverhampton! Un match assez fermé où l'on aura vu très peu d'occasions avec des défenses regroupées qui ne laissaient pas d'espace aux attaquants! Oxford s'inclinera finalement 2-1 avec un 2ème but adverse très malencontreux! L'équipe est actuellement 10ème au classement et réalise pour l'instant des débuts mitigés avec des motifs d'encouragements au niveau du contenu des matchs!

-------------------------- :pacg: Taylor blessé, un jeune devra saisir sa chance ! :pacd: ---------------------------

Touché en début de match contre Wolverhampton, Jon Taylor souffre d'une entorse de la cheville et sera écarté des terrains pour 4 semaines! En attendant son retour, Bärkroth pourrait basculer sur l'aile droite et laisser le côté gauche à Daniels! De plus, un autre jeune pourrait prendre place sur le banc lors des rencontres à venir et devrait probablement en profiter pour faire quelques apparitions en pro en espérant se faire remarquer par son entraîneur! Il s'agira logiquement soit de Deville soit de Simons! Les 2 ailiers droits belges devront batailler pour cette place!
Du côté de Martin Keown, on espère surtout que cette blessure de Taylor n'est pas le début d'une longue série car rappelons-le, Oxford cumulait les joueurs blessés la saison dernière et a été véritablement plombé par celà même si le club a tout de même réussi à accrocher les playoffs puis la promotion en fin de saison dernière!

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 13:17:41

Très bel article, Deville et Simons :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 14:08:05

:-)

Je fais un article sur la fin de mercato + le bilan de l'effectif post-mercato + le passage en pro d'un jeune du CDF et la 4ème journée contre Leicester! Je vais essayer de faire tout ça avant 16h si je peux, car je dois prendre mon poste avant 17h :p)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 14:32:44

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Fin du mercato estival 2015 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------------------------- :pacg: [Officiel] Krizanic prêté pour la saison ! :pacd: ---------------------------------

Dans les dernières heures du marché des transferts, Branimir Krizanic a été prêté pour la saison à Manchester City! Un choix surprenant compte tenu de l'effectif pléthorique des Citizens! Le jeune milieu défensif croate formé à Oxford espère sans doute apprendre beaucoup à l'entraînement au côté des stars de Manchester City! Un choix qui suscite tout de même grandement la controverse puisque Krizanic a très peu de chances de jouer en Barclays Premier League cette saison vu la concurrence dans un club qui a également surpris en voulant s'octroyer le prêt de ce joueur sans option d'acht! Les Citizens compte peut-être l'observer de près pour éventuellement formuler une offre par la suite! Seul l'avenir nous le dira!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 14:50:27

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Mercato estival 2015 terminé :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------------- :pacg: Effectif de Oxford post-mercato :pacd: ---------------------------------------

:d) Les gardiens:

• GK/ Cragno 75 (21 ans, Italie)
• GK/ Coutts 64 (17 ans, Ecosse) ◄ Issu du CDF
• GK/ Handanovic 59 (37 ans, Slovénie)

:d) Les défenseurs:

• DD/ Obeng 75 (26 ans, Angleterre)
• DD/ Woodards 60 (31 ans, Angleterre)

• DC/ Bennett 77 (24 ans, Angleterre)
• DC/ Lascelles 76 (21 ans, Angleterre)
• DC/ Seric 73 (18 ans, Serbie) ◄ Issu du CDF
• DC/ Wright 68 (29 ans, Angleterre)
• DC/ Kamara 66 (17 ans, Norvège) ◄ Issu du CDF

• DG/ Johnson 72 (17 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• DG/ Basey 65 (26 ans, Pays de Galles)

:d) Les milieux de terrain:

• MDC/ Mendy 75 (23 ans, France) :mac:
• MDC/ M'Bow 71 (27 ans, Sénégal)
• MDC/ Hyam 70 (23 ans, Angleterre)

• MC/ Ward-Prowse 75 (20 ans, Angleterre)
• MC/ Forster-Caskey 71 (21 ans, Angleterre)
• MC/ Michalek 70 (18 ans, Pologne) ◄ Issu du CDF

• MOC/ T.Rooney 78 (19 ans, Irlande du Nord) ◄ Issu du CDF
• MOC/ Shuker 56 (33 ans, Angleterre)

:d) Les attaquants:

• MD/ Taylor 73 (23 ans, Angleterre)
• MD/ Deville 72 (17 ans, Belgique) ◄ Issu du CDF
• AD/ Simons 69 (16 ans, Belgique) ◄ Issu du CDF

• AG/ Nordkvelle 73 (17 ans, Norvège) ◄ Issu du CDF
• AG/ Daniels 72 (17 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF

• BU/ Bärkroth 79 (23 ans, Suède)
• BU/ Altidore 79 (25 ans, Etats-Unis) :mac:
• BU/ Akinfenwa 57 (33 ans, Angleterre)

--------------------------------------------------

:d) Joueurs prêtés:

• GK/ McCourt 66 (18 ans, Irlande du Nord) ◄ Issu du CDF (prêté à Blackburn Rovers)
• MDC/ Krizanic 67 (17 ans, Croatie) ◄ Issu du CDF (prêté à Manchester City)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 15:50:50

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :mac: Oxford United FC - Centre de formation :mac: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------- :pacg: Luis Mendoza signe son premier contrat pro ! :pacd: ------------------------------

:d) Luis Mendoza 67 [AD] (17 ans, Argentine), "de belles perspectives d'avenir"

• 1,82 m pour 68 kg, droitier
• 5 étoiles en gestes techniques

► Meilleures stats:

• Réactivité: 79
• Tirs de loin: 75
• Vista: 75
• Finition: 74
• Passes courtes: 72
• Précision CF: 71

PS: Il s'agit du joueur ramené par le "recruteur future star" :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 15:54:57

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 4ème journée (12 Septembre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: (20ème) Leicester City – Oxford United (10ème) :mac: ---------------------------

► L'équipe de Leicester:
http://www.footballuser.com/711293/Leicester_City

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/711296/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (69ème)
Altidore :d) Nordkvelle (80ème)
Daniels :d) Simons (89ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Déplacement à Leicester pour cette 4ème journée de championnat! Il s'agit d'un choc entre promus! Oxford va donc tenter de renouer avec la victoire face au champion de D2! A noter la présence de McNulty dans le 11 titulaire de Leicester, ce dernier avait déjà marqué l'an dernier contre son club formateur lorsqu'il l'avait rencontré avec le club où il était prêté, il s'agit de nouvelles retrouvailles!
C'est parti! On assiste à nouveau à un match fermé où les occasions sont rares...
A la 13ème minute, Altidore place une frappe puissante mais ça rase le poteau!!
Quelques minutes plus tard, grosse occasion pour Leicester et Cragno s'interpose heureusement!
Juste avant la mi-temps, McNulty réalise un énorme exploit individuel, il passe Bennett et feinte Lascelles pour tromper Cragno d'une superbe frappe! 1-0! McNulty qui marque encore contre son ancien club!!
1-0 à la pause! :hum:

Au retour des vestiaires, corner pour Oxford! Rooney le tire mais la tête de Bennett n'inquiète pas Schmeichel!
A un quart d'heure de la fin, Forster-Caskey déborde et centre pour Rooney qui effectue une reprise de volée!!!!! Et le ballon s'écrase sur le poteau!!!!! :ouch2:
Quelle occasion et quelle dommage!!
Dans la foulée, Edwards double la mise pour Leicester sur un cafouillage, 2-0! :nonnon:
A 8 minutes de la fin, Bärkroth s'amuse dans la défense adverse et trompe Schmeichel d'une frappe à ras-de-terre! Réduction du score: 2-1!
http://www.youtube.com/watch?v=ScYBfizBzgw&feature=youtu.be
Mais Oxford aura réagi trop tardivement et s'incline finalement 2-1 dans un match qu'ils ont pourtant légèrement dominé mais peut-être pas assez et ont payé cash le réalisme glacial de l'adversaire qui n'a pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour l'emporter! Oxford descend à la 13ème place avant de recevoir Manchester City! :peur:

═════════════════ :pacg: Leicester City 2-1 Oxford United :pacd: ════════════════

• Buts pour Leicester: McNulty (42ème) et Edwards (80ème)
• But pour Oxford: Bärkroth (82ème)

:d) Extrait du classement:

1/ Newcastle ----> 12 pts (+9)
2/ Liverpool ----> 12 pts (+9)
3/ Chelsea ----> 12 pts (+7)
4/ Arsenal ----> 10 pts (+5)
…..................................
12/ Norwich ----> 4 pts (-3)
13/ Oxford ----> 3 pts (-1)
14/ Sunderland ----> 3 pts (-2)
…....................................
18/ Everton ----> 2 pts (-3)
19/ Fulham ----> 1 pt (-4)
20/ QPR ----> 1 pt (-5)

:d) Prochainement: La 5ème journée de championnat contre Manchester City :ok:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
13 mai 2013 à 18:19:35

dommage pour ces défaites en début de BPL, surtout pour ton dernier match !
ah sacré McNulty :noel:

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 18:24:05

dommage,ca va tu n'est pas relégable pour l'instant :cool:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:36:52

Ha sa c'est dommage !

jmenfouck1jeu jmenfouck1jeu
MP
Niveau 3
13 mai 2013 à 19:16:39

ta déjas eu des offres pour être selectioneur ?

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 19:30:31

McNulty, ton bourreau :rire:

Un bon tacle derrière la cheville, y'a rien de mieux et ça t'évitera une nouvelle déconvenue avec Leicester au prochain match :oui:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:50:10

Aller il faut se reprendre

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 19:55:06

Dommage la défaite.

Juninho08 --> assassin :rire:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:39:01

Newcastle premier :rire:

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 02:28:30

:non: Contre Leicester !
Enfin bon, pas de grand chose encore ..
Reprend toi, :ok: . Ce n'est que le début.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mai 2013 à 02:52:00

Pas facile de se reprendre dès le prochain match quand mon futur adversaire se nomme: Manchester City :fou:

McNulty, je l'avais prêté la saison dernière, quand il m'a croisé, il m'a mis un but et là il vient d'être transféré à Leicester et quand il me croise, il m'en plante encore :hum:
Il est surmotivé à chaque fois qu'il croise son ancien club club ou quoi :fou:

Juni: Un tacle derrière la cheville, ok, mais sauf que là c'est FIFA, et je suis presque sûr que si je le fais, le joueur ne sera même pas blessé mais par contre mon joueur risque de prendre un carton rouge :rire:

Oui j'ai eu pas mal d'offres pour être sélectionneur: depuis le début de la carrière, j'ai eu droit à des propositions de l'Irlande du Nord, de l'Australie, du Paraguay, de l'Inde ( :ouch: ), de l'Afrique du Sud et j'en passe, mais aucun de ceux-ci ne m'intéressent!
J'attend le beau jour où je recevrais une proposition pour entraîner l'Equipe d'Angleterre!
Pourquoi l'Angleterre?
1/ Dans ma story , le coach (Martin Keown est anglais) et je joue avec une équipe anglaise, par conséquent ce serait le top pour la logique de ma story!
2/ L'originalité et le challenge! Les gens prennent souvent la France, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, le Portugal et ceux qui prennent plus petits prennent la Suède pour Ibrahimovic et la Colombie pour Falcao! Or l'Angleterre est une grande nation du foot, c'est l'Angleterre qui a créé ce sport! Et pourtant l'Angleterre n'a pas remporté la Coupe du Monde depuis 1966, et ce serait un beau challenge de vouloir leur faire retrouver la saveur de ce titre!
3/ Il y aurait pas mal de joueurs très intéressants!

Donc j'attend une offre pour entraîner l'Angleterre :bave:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 17:51:55

Une coupe du monde avec l'Angleterre :bave:

Laisse tombé pour le pied sur la cheville. Juninho08 joue à FIFA comme dans la vrai vie: en foutant des semelles :rire2:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:27:51

Faire gagner la coupe du monde à Daniels :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mai 2013 à 20:58:54

Oui, c'est ça aussi le top, avec l'Angleterre, je pourrais prendre Daniels et Johnson par exemple quand ils auront atteint le niveau pour être selectionnés, c'est aussi à ça que je pensais! :)
Je veux une offre de l'Angleterre! :banzai:

Bon sinon, j'ai fait mon match contre City, je le posterais un peu plus tard dans la soirée avec le classement juste après! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment