CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 12:15:21

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Capital One Cup - 3ème tour (22 Septembre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------- :mac: (D1) Oxford United - Exeter City (D4) :mac: ------------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/713500/Oxford_United

► L'équipe de Exeter:
http://www.footballuser.com/713509/Exeter_City

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Ward-Prowse :d) Michalek (67ème)
M'Bow :d) Mendy (88ème)
Daniels :d) Bärkroth (88ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Oxford va donc débuter son aventure en Coupe cette saison contre une D4 anglaise: Exeter City! Keown en profite donc pour titulariser Coutts dans la cage et également Simons, Nordkvelle et Seric! Forster-Caskey et M'Bow récupèrent une place de titulaire!
C'est parti pour ce match! D'entrée de jeu, Daniels prend de vitesse son vis-à-vis sur l'aile et se fait rattraper avec un tirage de maillot, carton jaune pour Amankwaah qui va certainement souffrir ce soir contre Daniels!
22ème minute: Daniels encore lui porte le ballon plein axe et est déséquilibré alors qu'il rentrait dans la surface! Pénalty!
Nordkvelle le tire et ça rentre! 1-0 et Nordkvelle retrouve le chemin des filets! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=tCignvdmKOs&feature=youtu.be
En fin de première période, coup franc intéressant pour Nordkvelle qui le frappe magnifiquement mais la superbe parade du gardien!!!!!
1-0 à la pause!

En 2ème période, le match est plutôt fermé, Oxford domine avec Forster-Caskey qui mène le jeu mais Exeter défend bien!
64ème minute: Simons est lancé mais rate son face-à-face avec le gardien!
Juste avant la fin, Forster-Caskey transmet à Simons qui reprend de volée mais il rate l'immanquable!
1-0: score final! Oxford remporte ce match sur la plus petite des marges mais l'essentiel est là avec la qualification! :fete:

═════════════════ :pacg: Oxford United 1-0 Exeter City :pacd: ════════════════

• Buts pour Oxford: Nordkvelle (22ème, sp)

◙ Homme du match: Forster-Caskey (8,2), très présent au milieu de terrain! :oui:

:d) Prochainement: La 6ème journée de championnat contre Aston Villa (16ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 12:16:37

La suite demain car je viens (encore) d'être appelé, et je dois aller bosser de 13h30 jusqu'à 21h :noel:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:23:42
bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:25:39

GG mais bon c'est Exeter mais ça fait du bien au moral :-) :-)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:27:04

Les petits clubs c'est des fois les plus chiant à battre :)

Ps_PlaYerX Ps_PlaYerX
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 13:15:13

Ouais

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 13:19:39

belle victoire :content:

Ps_PlaYerX Ps_PlaYerX
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:29:47

C que 1-0

bguth68 bguth68
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 17:33:01

Bien jouer :ok:

Venez voir ma story sur le PSV et ses premiers matchs amicaux :D

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1433811-1-0-1-0-story-pour-retrouvez-la-gloire-psv.htm

Diligoy Diligoy
MP
Niveau 3
16 mai 2013 à 18:39:42

Continue comme ça !
Je suis depuis le début mais je ne poste trop ...

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:27:53

Dans ma carrière avec Shrewsbury, je trouvais aussi Cragno très bon pour la D3 et la D2, mais il était nettement moins fringant une fois arrivé en Barclay...

Donc j'ai opté pour une solution qui s'est avoué judicieuse, un échange Cragnon contre Butland, le jeune gardien anglais de Birmingham il me semble :ok:

Tout d'abord réaliste car il est anglais, ensuite je l'ai recruté quand j'étais en Barclay alors qu'il jouait toujours en D2 et enfin niveau potentiel c'est un petit génie :bave:

Très bon sur sa ligne, ses stats de gardien sont très bien répartis, étant donné qu'il a tout ses points autre qu'en "dégagement au pied", ce qui est inutile pour moi qui relance le plus souvent à la main.

Su t'a besoin de changer de gardien, n'hésite pas :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:33:43

Et hop ... au tour suivants :oui: :cool:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 22:41:09

Oui, des fois les petites équipes ne sont pas si évidentes à battre que ça, elles vont défendre bien regroupées derrière pour qu'il n'y ait pas d'espaces :hum:

Cragno a un gros potentiel, est-ce que le potentiel de Butland est aussi gros? Il faut que je regarde! Maintenant, il faut voir c'est peut-être normal qu'il ait du mal! Si ça se trouve il suffit d'attendre qu'il atteigne par exemple les 80 et ce sera bon :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mai 2013 à 15:10:49

Suite reportée à demain pour raisons professionnelles!
Je suis vraiment désolé si cette semaine j'ai été pas mal pris et que je n'ai pas beaucoup posté... :-(

Mais bon, c'est important, et ça m'arrange de pouvoir bosser, je ne vais certainement pas me plaindre :oui:

La suite ne posera pas de problèmes pour demain car de toute façon on sera Samedi donc aucun problème pour poster :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:26:38

Pas de problème mec :ok:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:06:18

Pas grave :)

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 18:23:21

Butland potentiel 85 tout comme Cragno sur le site de Fifafanatic, il est pour moi meilleur et plus réaliste :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 21:27:25

Ton attaquant qui pleure, puis qui marque en coupe.
C'est toujours comme ça, même si je pense que tu as fais expres de le faire marquer lui comme c'etait un penalty :P

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 01:30:36

Merci les gars c'est sympa :-)
En fait pour le pénalty, j'ai fait tirer Nordkvelle car parmi mes joueurs présents sur le terrain à ce moment-là, c'était lui qui avait la meilleure stat pour tirer les pénos :-p

Pour le gardien, je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut-être que je vais garder Cragno mais effectivement si je dois changer ce serait pour prendre Butland et je le garderais ensuite pour tout le temps et Cragno a des offres à peu près à chaque mercato (l'été surtout) :ok:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 01:48:47
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment