CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 234»
Page suivanteFin
i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 22:59:15

Ok, car dans toutes mes carrières je sors le plus de jeunes possibles (même si ils ne peuvent pas forcément jouer régulièrement), car après 2 ans en réserve et en prêt, ils peuvent jouer quelques matchs en remplaçant (si tu as une grosse équipe), et même jouer le rôle de doublure quand tu as un calendrier très chargé ! :)

ça sera bientôt ton cas, d'ici 2 ans je pense que tu joueras l'Europe, et ce jour là tu seras content d'avoir tes jeunes à 75-80 en moyenne pour te remplacer régulièrement les veux, surtout qu'ils ne sont pas gourmand en salaire ! :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
08 mai 2013 à 23:09:33

J'ai jouer avec Afobe une saison.
Son GEN est trompeur, il est jeune et Anglais.
Puis il pèse sur une défense.
Tu as su matriser des joueurs plus faibles que lui donc sa va.
Mais comme tu as deja fais ton recrutement .. :rouge: tant pis.
Sinon tu avais Nathan Delfouneso, jeune Anglais prometteur.
De plus il est modélisé si je ne dit pas de conneries :bave: .

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 mai 2013 à 23:37:23

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Mercato estival 2015 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

----------------- :pacg: Bärkroth fortement courtisé, Keown s'oppose à son transfert ! :pacd: ------------------

Alors que le marché des transferts vient à peine de commencer, Oxford croule sous les offres pour Niklas Bärkroth!
En effet, l'attaquant suèdois impressionne par sa vitesse et sa capacité à transpercer les défenses, il a d'ailleurs failli terminé meilleur buteur de D2 la saison dernière!
Ainsi, le joueur dont la valeur marchande serait estimée aux alentours de 7 ou 8 millions d'euros aurait fait l'objet de 3 offres de clubs différents!
Une offre de 7 500 000 € du Bayer Leverkusen, une autre de 8 000 000 € du Sporting Lisbonne ainsi qu'une offre de 9 000 000 € des Girondins de Bordeaux!
Face à tous ces chiffres, le président de Oxford a beaucoup hésité! A la base, il était hors de question de se séparer d'un élément aussi prépondérant dans la réussite du club et d'un autre côté, ce type d'offre est difficile à refuser!
Le président a donc préféré parler de la situation avec l'entraîneur de l'équipe première, Martin Keown afin de savoir à quel degré ce dernier comptait sur l'international suèdois! Keown a été clair, il compte énormément sur son joueur et a posé son véto sur un éventuel départ de Bärkroth! Un choix respecté par son supérieur qui a donc décidé de rejeter les offres et de déclarer Niklas Bärkroth comme intransférable cet été!

-------------- :pacg: [Officiel] McCourt prêté à Blackburn pour gagner du temps de jeu ! :pacd: ---------------

C'est officiel, alors que Dermot McCourt réclamait du temps de jeu à son entraîneur depuis des mois, se lassant d'être la doublure de Cragno, le gardien nord-irlandais formé au club avait demandé à être prêté afin de pouvoir jouer plus! Une demande accordée par son club! Ainsi, McCourt sera donc prêté sur la saison à Blackburn Rovers en D2! C'est donc le jeune écossais issu du centre de formation, Gordon Coutts, qui va désormais être en concurrence avec Handanovic pour la place de numéro 2 au poste de gardien de but derrière l'inamovible Alessio Cragno!

------------------------ :pacg: [Officiel] Altidore signe à Oxford pour 7 900 000 € ! :pacd: ---------------------------

Jozy Altidore est un puissant attaquant international américain de 25 ans d'origine haïtienne! Il a joué à Hull City le temps d'une saison et s'éclate depuis maintenant quelques années en Eredivisie sous les couleurs de l'AZ Alkmaar! Il est détenteur du record du but marqué le plus rapidement en Liga BBVA (10 secondes) à l'époque où il arborait le maillot du FC Valence!
Altidore vient de s'engager à Oxford United contre une indemnité de transfert de 7 900 000 € pour le club néerlandais! Un gros coup réalisé par la formation de l'Oxfordshire qui s'offre là un renfort de poids et un profil différent pour compléter son attaque en vue de la Premier League

:d) Altidore 79 [BU] (25 ans, AZ Alkmaar)
• Pays: Etats-Unis
• Taille et poids: 1,86 m pour 91 kg
• Meilleures stats: 94 en Puissance Tir, 90 en Force, 83 en Précision Tête, 83 en Finition, 79 en Tir de Loin, 78 en Dribble

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jozy_Altidore

------------------- :pacg: [Officiel] Gustafsson et McNulty transféré à Leicester City ! :pacd: ---------------------

Celà pourrait paraître surprenant, mais Oxford vient bel et bien de vendre 2 de ses jeunes à un concurrent direct, Leicester City en l'occurrence! Gustafsson a été vendu pour 2 300 000 € et McNulty pour 5 000 000 €!
Ces 2 joueurs étaient en effet complètement barrés la concurrence et n'avait malheureusement que très peu de chances d'obtenir du temps de jeu!
Les supporters se seraient sans doute attendus à de simples prêts! Cependant, le club qui a définitivement abandonné le compliqué dossier menant à Kondogbia se serait donné comme priorité de faire venir le monégasque Nampalys Mendy! Et après l'achat d'Altidore, Oxford manquait d'argent pour recruter Mendy! C'est ainsi que les ventes de McNulty et de Gustafsson ont été actées afin de pouvoir approcher le club de Mendy pour un éventuel transfert et aussi récupérer de l'argent pour les caisses du club au cas où!
Le président n'a évidemment pas vendu ses 2 jeunes à un concurrent direct de toute gaieté mais il l'a fait tout simplement car Leicester était le seul club ayant fait une offre à ce moment-là alors qu'Oxford souhaitait se faire d l'argent au plus vite afin de s'octroyer les services d'une recrue supplémentaire!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 mai 2013 à 23:44:30

Ah oui, Delfouneso, je l'avais pris dans ma carrière avec Crystal Palace il y a 2-3 ans, j'avais adoré, il était mon meilleur attaquant, vraiment très fort :ok:

Pour l'article que vous voyez juste au-dessus, ne vous inquiétez pas, si j'ai vendu Gustafsson et McNulty, c'est par nécessité sur le moment et aussi car j'ai mieux au même poste parmi mes jeunes, mais les jeunes sur lesquels je compte le plus pour l'avenir sont intransférables :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
08 mai 2013 à 23:55:46

Altidore :coeur: .
Tu as ecouter mon conseil, j'esperequ'il va te plaire. :rouge:
Bonne continuation Juni :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 mai 2013 à 23:57:17

Oui, je pense qu'il va m'être très utile :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 00:10:53

Du coup, je posterais mes 2 matchs amicaux demain matin puisque le mercato m'a pris un peu plus de temps que prévu dans la mesure où j'avais dû changer mes plans pour le recrutement lol :noel:

Et ensuite, le début du championnat :bave:

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 00:13:20

j'ai était sélectionneur des états-unis et altidore était vraiment impressionnant niveau puissance :content:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 00:18:33

Je veux bien te croire :bave:
Personnellement je rêverais de prendre les commandes de l'équipe d'Angleterre! :cute:
Pour l'instant, je n'ai eu que des offres de petites nations :hum:
La 1ère saison, on m'avait même proposé l'Inde :pf:
Je ne connais aucun joueur indien moi :fou:

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 00:21:19

l'inde :rire:

Simply2 Simply2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:09:34

Tu m'as donné envie de faire une carrière avec cette équipe gringo, bravo à toi ;)

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:21:00

Altidore va te marquer un bon nb de but !!!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 12:26:54

Je n'avais même pas fait gaffe que je disais que je mettais la suite le matin, je me donnais la journée :rire: :desole:

Ah bien ça Simply, c'est flatteur^^ :noel:
Oui, Altidore va planter :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 12:49:22

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 1er match amical (30 Juillet 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------ :mac: Stade de Reims - Oxford United :mac: ---------------------------------------

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/707915/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Michalek :d) M'Bow (81ème)
Forster-Caskey :d) Pringle (81ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Pour ce premier match de préparation, Keown a décidé de mettre l'équipe B sur le terrain et ne mettra l'équipe A qu'au prochain match amical! Beaucoup de jeunes du centre de formation composent donc cette équipe bis extrêmement jeune où Woodards (32 ans), Basey (26 ans) et Forster-Caskey (21 ans) sont les seuls joueurs de plus de 20 ans!!
Un début de match poussif où Oxford a concédé l'ouverture du score de Devaux pour Reims à la 17ème minute!
Il y aura du mieux en 2ème période mais le score en restera finalement à 1-0 pour Reims!
Au cours de ce match Forster-Caskey a parfaitement tenu son rôle! Michalek, Deville et Seric ont un peu déçu! Coutts a été très impressionnant dans sa cage! Et Daniels, Nordkvelle, Kamara et Krizanic ont livré une bonne prestation en particulier Daniels!

════════════════ :pacg: Stade de Reims 1-0 Oxford United :pacd: ════════════════

• But pour Reims: Devaux (17ème)

► Je précise que j'ai abrégé le résumé de match et je l'ai remplacé par un simple bilan car il s'agit d'un match amical mais que ce sera évidemment mieux détaillé pour les matchs officiels avec un vrai résumé comme d'habitude! :oui:

:d) Prochainement: La suite du mercato suivie du 2ème match amical avec la réception du Werder Brême :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:05:35

J'aime bien Altidore :oui: mais sa me semble pas super niveau réalisme

Bon nouveau jeune " Devil " comme moi ... il réussira :cool: :rire:

Par contre, la tu me déçois en prenant ta taule à Reims :-(

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 13:17:44

Dommage pour cette defaite en amical face à reims pour ce début de saison :oui:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 13:18:32

100em pages ? :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 13:54:39

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Mercato estival 2015 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :pacg: [Officiel] Pringle à Newcastle pour 3 000 000 € ! :pacd: ----------------------------

Ben Pringle qui était pourtant le meilleur joueur et meilleur du club en D3 a fait également une bonne saison en D2 a eu du mal trouvé sa place dans le 11 titulaire depuis le passage en 4-3-3 en fin de saison! L'ailier gauche subit également les conséquences de l'arrivée de Jozy Altidore qui pousse Bärkroth à être replacé sur l'aile gauche! Pringle quitte donc Oxford pour Newcastle contre une indemnité de transfert de 3 000 000 €! Le côté gauche sera donc occupé cette saison par Bärkroth avec Daniels comme concurrent!

-------------------- :pacg: [Officiel] Potter s'engage à Ipswich Town pour 400 000 € ! :pacd: --------------------

Performant en D4 et en D3, Alfie Potter a malheureusement été transparent en D2 et risque d'avoir du mal à suivre le rythme de la BPL! L'ailier droit de 26 ans relégué sur le banc depuis un an et demi par le virevoltant Jon Taylor quitte donc Oxford pour Ipswich Town contre une indemnité de transfert de 400 000 €!
Son départ devrait être compensé par l'éclosion d'un jeune du centre de formation et celà devrait se jouer entre Deville (qui vient de sortir du centre), Simons et Mendoza (qui devraient bientôt intégrer l'équipe première) sur l'aile droite pour devenir le concurrent de Taylor!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 13:58:17

Oui 100ème page et bientôt 2000 posts! :fete:

Je peux justifier ma défaite à Reims! Il s'agissait de mon premier match en mode légende et j'ai mis la B avec plusieurs joueurs avec qui je n'avais jamais joué! Donc, la première mi-temps n'était pas top car il fallait que je m'adapte et la 2ème était mieux :noel:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:59:50

Dommage mais c'est un match amical

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment