CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 234»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:30:58

Les vicieux :rire:

Rezkyi Rezkyi
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 20:38:18

Entre la 15ème et la 17ème :cute:

Rezkyi Rezkyi
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 20:38:33

( Je suis Uvi :o)) )

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 20:46:51

:rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 23:05:51

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL – 14ème journée (22 Novembre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: (4ème) Newcastle United - Oxford United (9ème) :mac: --------------------------

► L'équipe de Newcastle:
http://www.footballuser.cer.com/721089/Newcastle_United

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/721085/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Altidore :d) Nordkvelle (61ème)
Rooney :d) Hyam (74ème)
Bärkroth :d) Taylor (89ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Oxford United retrouve un joueur bien connu des supporters ce soir en la personne de Ben Pringle! En effet, l'ancien capitaine d'Oxford effectue un très bon début de saison avec les Magpies depuis son transfert cet été et pourrait faire mal à son ancien club!
C'est parti!
Hatem Ben Arfa part sur le côté droit et centre pou la tête de Papiss Cissé !!! La parade de Cragno! Pringle récupère côté gauche et centre ais Cragno s'impose à nouveau!!!! Le portier italien semble trouver ses marques en Premier League ces derniers temps avec quelques arrêts de grande classe!
Après 13 minutes, Ward-Prowse lance Daniels côté gauche! Le jeune ailier gauche élimine Simpson et place une frappe croisée ras-de-terre qui trompe le gardien des Magpies!! 1-0 pour Oxford!!! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=EzL1ZnOjycM&feature=youtu.be
20ème minute: Le centre de Gosling pour la tête de Cissé et c'est but!!!! 1-1, l'égalisation très rapide de Newcastle!
Peu avant la mi-temps, Bärkroth se présente face à Tim Krul et frappe mais l'incroyable arrêt du portier des Magpies!!!!
1-1 à la pause!

La 2ème mi-temps commence et Rooney tente une frappe lointaine!!!! Mais il manque le cadre!!
A l'heure de jeu, Altidore à la lutte dans les airs pour le ballon au milieu de terrain! Il retombe mal et reste au sol, l'attaquant américain sort sur blessure en souffrant de la cheville! C'est un coup dur pour Oxford et c'est Nordkvelle qui remplace Altidore! :malade:
De par et d'autres, les occasions se multiplient pour les 2 équipes qui se heurtent à 2 gardiens en forme ce soir jusqu'à la fin du match!
Mais à la 89ème minute, après un cafouillage dans la surface de réparation de Oxford, Tioté reprend de volée et marque!!! 2-1 pour les Magpies!
Et c'est terminé, Oxford s'incline 2 buts à 1, quel dommage! :snif:

═══════════════ :pacg: Newcastle United 2-1 Oxford United :pacd: ═══════════════

• Buts pour Newcastle: P.Cissé (20ème) et Tioté (89ème)
• But pour Oxford: Daniels (13ème)

:d) Extrait du classement:

1/ Liverpool ----> 35 pts (+19)
2/ Tottenham ----> 33 pts (+18)
3/ Chelsea ----> 32 pts (+21)
4/ Newcastle ----> 29 pts (+15)
….....................
9/ Everton ----> 19 pts (+3)
10/ Oxford ----> 17 pts (+0)
11/ Stoke ----> 17 pts (-2)
….....................
18/ Norwich ----> 11 pts (-14)
19/ Leicester ----> 11 pts (-19)
20/ Aston Villa ----> 9 pts (-18)

:d) Prochainement: La 15ème journée de championnat contre Chelsea (3ème) :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:08:15

Dommage à la 89ème :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 10:35:14

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Barclays Premier League :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------- :pacg: Altidore blessé 1 mois, Nordkvelle devra saisir sa chance! :pacd: --------------------

Mal retombé lors du match contre Newcastle, Jozy Altidore est sorti du terrain souffrant au niveau de la cheville! Les examens passés ont dévoilé une légère distension du ligament et donc une entorse de la cheville! Une entorse qui devrait vraisemblablement écarter le puissant attaquant international américain pour une durée d'un mois environ! C'est évidemment un coup dur pour Oxford qui perd un élément important de ce début de saison alors que se profilent un choc contre Chelsea en championnat ainsi que les 1/4 de finale de Coupe Capital One contre Manchester City! Martin Keown devra donc faire sans lui et c'est a priori Havard Nordkvelle, le jeune attaquant norvégien revenu en meilleure forme ces derniers temps après un long passage à vide qui devrait assurer l'intérim!

--------------------- :pacg: Shuker annonce qu'il souhaite raccrocher les crampons! :pacd: --------------------

Elément important de la formation de l'Oxfordshire en D4 et D3, Chris Shuker a vu son temps de jeu fortement diminuer l'an dernier suite à l'arrivée de James Ward-Prowse! Le milieu offensif de 33 ans n'a d'ailleurs toujours pas joué cette saison face à la forte concurrence qui règne au milieu de terrain avec notamment Terry Rooney, Jake Forster-Caskey ou encore James Ward-Prowse!
Une nouvelle génération semble irrémédiablement avoir pris le pouvoir et Shuker aurait donc décidé de se retirer au terme de la saison!
"Je constate que la concurrence est désormais trop forte à mon poste et que je ne pourrais plus m'imposer! Le physique commence à avoir du mal à suivre et je ne voudrais pas faire une ou des années en trop dans ma carrière! C'est pourquoi j'annonce officiellement que je prendrais ma retraite sportive à l'issue de la saison! Je vais me battre à l'entraînement pour regagner du temps de jeu d'ici là car j'aimerais vraiment avoir la chance de disputer quelques matchs de Premier League avant la fin de ma carrière histoire d'avoir pu goûter le très haut niveau! L'équipe peut compter sur moi, je me donnerais à fond jusqu'au bout!" s'est exprimé Chris Shuker qui rêve de jouer des matchs de Premier League avant la fin de sa carrière!

Rezkyi Rezkyi
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 10:39:46

T'est 10ème :( Go perdre plus :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 10:47:50

Je suivais ta story à tes débuts avant de m'absenter, je pensais que tu l'avais terminée et que vois-je, non :bravo:

Je suis à nouveau, tu as fait un bon bout de chemin depuis le temps :bravo:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 10:48:11

Si ça peut te rassurer, mon prochain match est contre Chelsea! :peur:
A moins d'un exploit, je suis censé perdre! :noel:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:48:34

:cd: Journaliste The Guardian :cd:

:d) Vous êtes désormais une légende à Oxford et en Angleterre avec vos multiples succession jusqu'à ce point d'orgue avec la Premier League. Imaginiez-vous un succès si rapide ?

:d) Vous faites un travail remarquable notamment avec un centre de formation très performant. On vous surnomme même le nouveau Arsenal, vous êtes vous inspiré de leur modèle ?

:d) Pour votre première saison, vous faites un bon début et déjouez les pronostiques en étant dans la première partie de tableau et avec un bon parcours en Capital One Cup. Donnez-nous vos impressions.

:d) Ces succès on forgés votre réputation, pourrez-vous trouver un nouveau challenge dans les années à venir ? loin de Oxford ?

Toujours aussi énorme ta story mec :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 10:50:01

Merci lumiras :)
C'est vrai, je ne te voyais plus! :noel:
Content que tu suives à nouveau! La story est très loin d'être terminée, il y en a encore pour longtemps! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 11:03:37

official, je ne savais pas que tu suivais ma story! :rouge:
Tu la suivais en secret! :sournois:
Merci pour ton interview, ta story est également superbe! Je vais répondre à tes questions qui sont d'ailleurs très intéressantes! :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:09:29

Dommage en toute fin de match :(

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:14:31

Et oui ! Je sors de l'ombre ! :rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 11:39:42

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Interview :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------------- :cd: Journaliste - The Guardian :cd: ------------------------------------------

:d) Vous êtes désormais une légende à Oxford et en Angleterre avec vos multiples succession jusqu'à ce point d'orgue avec la Premier League. Imaginiez-vous un succès si rapide ?

► Il s'agit effectivement d'une ascension très rapide et assez surprenant! A mon arrivée au club, le projet était clairement de gravir les échelons avec le club, de le faire grandir! Mais, même en tenant compte des investissements conséquents du président notamment dans la formation, je pensais que ça prendrait au moins 5 ans voir plus pour monter si haut et finalement, on l'a fait en seulement 3 ans, c'est un véritable plaisir de travailler avec ce groupe! Nous avons vécu de grandes émotions avec ces montées successives! :)

:d) Vous faites un travail remarquable notamment avec un centre de formation très performant. On vous surnomme même le nouveau Arsenal, vous êtes vous inspiré de leur modèle ?

► Notre centre de formation est effectivement devenu une véritable mine d'or! Il y a une génération dorée extrêmement talentueuse qui arrive! Rooney, Daniels, Johnson, Nordkvelle en sont de parfaits exemples, et d'autres tels que Simons ou Seric notamment pourraient prendre de l'ampleur dans les années à venir! Et d'autres vont encore arriver, nos recruteurs ont du flair et nos formateurs font de l'excellent travail!
Si nous nous sommes inspirés d'Arsenal? C'est possible! Les Gunners sont impressionnants de régularité chaque année! Arsène Wenger est souvent critiqué pour le manque de titres ces dernières années mais étant un ancien joueur d'Arsenal et l'ayant eu comme entraîneur par le passé (Wenger entraîne Arsenal depuis 1996 et Keown y a effectué la majeure partie de sa carrière et notamment de 1992 à 2004, les 2 hommes ont donc travaillé 8 ans ensemble, ndlr) , je peux vous dire que son travail est exemplaire et je me suis probablement inspiré de lui pour faire ce que je fais actuellement! Arsenal trouve le moyen de se maintenir dans le Big Four avec une impressionnante régularité à travers les années tout en s'appuyant sur une équipe très jeune, c'est génial! :oui:

:d) Pour votre première saison, vous faites un bon début et déjouez les pronostiques en étant dans la première partie de tableau et avec un bon parcours en Capital One Cup. Donnez-nous vos impressions.

► Etre 10ème après 14 matchs de Premier League est effectivement un très bon début pour un promu, nous sommes très bien partis pour nous maintenir et pourquoi pas rester au milieu de tableau si les choses continuent de bien se passer!
La qualification contre Tottenham aux tirs aux buts en Capital One Cup fut un grand moment de joie, je suis très fier de mes joueurs qui montrent que sur un match ils sont capables de rivaliser avec un grand club! En Quarts de finale, ce ne sera pas évident face à Manchester City, le tirage au sort nous a réservé un sacré client! Mais même si les chances sont minces, je me dis qu'une qualification n'en serait que plus belle si elle passait par un exploit contre une aussi grande équipe! :ok:

:d) Ces succès on forgé votre réputation, pourrez-vous trouver un nouveau challenge dans les années à venir ? loin de Oxford ?

► Sincèrement, je ne me vois pas aller ailleurs, je me sens vraiment bien ici et je pense qu'il y a encore quelque chose à faire dans ce club, je veux continuer à faire de mon mieux pour faire grandir ce club encore et encore! C'est ma ville natale et ce qui se passe depuis quelques temps ici est incroyable, je souhaite vraiment rester sur le long terme pour pourquoi pas participer à faire de Oxford United un grand club anglais au fil des années, ce serait tellement beau! :cute:

PS: Un grand merci à official-pitbul pour cette excellente interview! :merci:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 14:28:30

Bien l'itw ! :ok:

Suiteee :coeur:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 15:35:03

J'ai du monde chez moi donc pour la suite, ça va être compliqué pour cet aprèm! Je la mettrais le soir très tard ou alors tôt demain! :p)

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:05:12

Tôt demain... :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 13:40:14

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 15ème journée (28 Novembre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

----------------------------- :mac: (10ème) Oxford United - Chelsea FC (3ème) :mac: -----------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/722502/Oxford_United

► L'équipe de Chelsea:
http://www.footballuser.com/722504/Chelsea

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (71ème)
Johnson :d) Basey (71ème)
Bärkroth :d) Simons (76ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Après 2 défaites consécutives contre Wigan et Newcastle, Oxford risque d'avoir bien du mal à se remettre tout de suite puisque son adversaire du jour n'est autre que Chelsea!! Il faudra un exploit ce soir pour ne pas subir une 3ème défaite d'affilée!
Le match commence et les Blues dominent avec notamment Eden Hazard qui donne énormément de fil à retordre à Obeng sur son couloir! Puis vient la frappe d'Oscar!!! Et corner suite au plongeon de Cragno! Oscar encore lui place sa tête sur la corner mais c'est au-dessus!
Sur un contre à la 24ème minute, Bärkroth élimine Djiks et centre !!! Mais c'est capté par Courtois!
A la demi-heure de jeu, coup franc pour Oxford légèrement excentré! Et c'est Ward-Prowse qui s'en charge! Il le place juste sous la barre mais Courtois le sort d'une magnifique claquette! :ouch:
A 10 minutes de la pause, Nordkvelle se joue astucieusement de Bruma et se fait accrocher dans la surface de réparation! Pénalty!
Rooney le tire et le marque!!! 1-0!
http://www.youtube.com/watch?v=k8O_eojKdH0&feature=youtu.be
4 minutes après, Bärkroth centre à nouveau! Nordkvelle est à la lutte aérienne avec De Vrij et ce dernier la dévie de la tête dans sa propre cage!!! 2-0! :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=KPL5vSPdAoM&feature=youtu.be
L'entraîneur des Blues est furax! Il n'en revient pas de cette situation! Et ça fait 2-0 à la mi-temps!

Au retour des vestiaires, Juan Mata fait son entrée sur le terrain à la place d'Oscar! Et d'entrée, Fernando Torres se joue de la défense et réduit la marque d'une frappe précise à l'intérieur de la surface! 2-1! :peur:
Oxford tente tant bien que mal de conserver la balle et parvient à gagner du temps en faisant magnifiquement tourner le ballon mais Chelsea parviendra à reprendre le contrôle du jeu après la 60ème!
Moses déborde mais Johnson lui prend le ballon mais l'ailier des Blues se bat comme un tigre pour reprendre ce ballon et frapper mais doit s'incliner face à un superbe retour de Lascelles!
La frappe de Ramires, c'est au-dessus!!!!!
Daniels profite d'un contre à 10 minutes de la fin pour humilier Azpilicueta et centrer mais Courtois s'impose dans les airs!
Puis c'est au tour de Simons de repiquer dans l'axe et frapper mais sa tentative passe au-dessus!
Le match arrive à son terme mais la frappe de Benzema est complètement dévissée! Score final: 2-1 pour Oxford qui réalise l'exploit de battre Chelsea alors que les Blues ont eu la possession de balle mais se sont montrés très maladroits dans le dernier geste!
A l'inverse, Courtois aura passé une sale soirée alors que Oxford a marqué 2 fois en ne cadrant que 2 fois... :-p
L'un des buts est un pénalty et l'autre est un csc! Quant à l'autre frappe cadrée, elle était sur coup franc! Oxford s'est donc montré d'un réalisme glacial avec beaucoup de réussite pour réaliser le hold-up parfait! :sournois:

═════════════════ :pacg: Oxford United 2-1 Chelsea FC :pacd: ════════════════

• Buts pour Oxford: T.Rooney (35ème, sp) et De Vrij (39ème, csc)
• But pour Chelsea: Torres (48ème)

◙ Homme du match: Rooney (7,5), buteur sur le pénalty et auteur d'une bonne prestation!

:d) Prochainement: Le classement général après 15 journées de championnat ainsi que le classement des buteurs, des passeurs et des gardiens! Puis le 1/4 de finale de Capital One Cup contre Manchester City! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment