CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 18:01:56

Podolski a une grosse frappe! :ouch2:
Comme en vrai quoi! :noel:

En effet, j'affronte Everton au prochain match et ils sont juste devant moi mais ça va être moins simple vu que j'ai renforcé l'ia avec les sliders! :rouge:
On verra bien ce qu'il adviendra! :sournois:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 18:12:02

:rire:

Bonne chance dans ce cas :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 18:20:00

Merci :ok:

Vu que je ne bosse pas ce soir, je vais rattraper une partie de mon retard dans la story! Je vais donc poster le match contre Everton dans la soirée et peut-être même celui contre Tottenham comme ça, la première partie de saison sera terminée! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 18:44:28

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Barclays Premier League :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------- :pacg: Altidore et Coutts de retour de blessure! :pacd: ---------------------------------

Blessé depuis 1 mois maintenant en raison d'une entorse à la cheville, Jozy Altidore a récemment effectué son retour à l'entraînement et a obtenu le feu vert du staff médical pour rejouer! L'attaquant américain, auteur d'un très bon début de saison sur le plan individuel devrait prendre place sur le banc lors du prochain match pour ne pas griller les étapes et devraient normalement rentrer en cours de jeu contre Everton!
Autre retour de blessure: celui de Gordon Coutts, le jeune gardien écossais formé au club va pouvoir reprendre sa place de doublure de Cragno! :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:58:42

Ha merd* :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 19:33:40

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 18ème journée (19 Décembre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------ :mac: (10ème) Oxford United - Everton (9ème) :mac: ---------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/726339/Oxford_United

► L'équipe de Everton:
http://www.footballuser.com/726341/Everton

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Forster-Caskey :d) Hyam (87ème)
Nordkvelle :d) Altidore (87ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Choc du milieu de tableau ce soir! Oxford United (10ème) reçoit Everton (9ème) et seuls 2 points séparent les 2 équipes! Une victoire des locaux permettraient de passer devant leurs adversaires du soir alors qu'à l'inverse, les visiteurs pourraient creuser l'écart avec leurs poursuivants en cas de victoire! Un match nul maintiendrait le statu quo! A noter les titularisations de Forster-Caskey, Daniels et Seric!
Et c'est parti! L'entame de match est équilibrée entre les 2 équipes!
Après 22 minutes, Rooney sur le côté droit transmet le ballon à Taylor d'un subtil petit piqué! Taylor reprend de volée après le rebond just devant lui et expédie le ballon au fond des filets!!!!!!!!! Beau but de Jon Taylor sur ce caviar de Terry Rooney!!! 1-0! :cute:
http://www.youtube.com/watch?v=ghDyWLNYjaQ&feature=youtu.be
Et pourtant, juste avant la pause, Jelavic marque de la tête sur un centre de Mirallas! C'est l'égalisation! 1-1 à la mi-temps!

Au retour des vestiaires, Naismith trompe Cragno d'une croisée chirugicale! 2-1 pour les Toffees!
Heureusement, dans la foulée, Nordkvelle décale parfaitement Rooney qui loge une frappe précise dans les filets adverses! 2-2 après ce but du milieu offensif nord-irlandais!
http://www.youtube.com/watch?v=SMWGIe-m4jI&feature=youtu.be
Mais voilà, Oxford s'apprête à se faire honteusement voler quelques minutes plus tard...
65ème minute: Naismith tente de trouver la tête de Jelavic sur un ballon lointain aérien! Cragno s'apprête à capter tranquillement ce ballon mais Gueye bouscule Cragno au même moment et le portier italien ne peut donc capter ce ballon qui termine dans la cage! Le but est accordé à Naismith, et l'arbitre qui n'a pas sifflé la faute grossière sur Cragno, c'est scandaleux!!!!!! :-((
A la toute fin du match, Everton marque sur un doublé de Jelavic après un contre rondement mené! Score final: 4-2 pour les Toffees avec un 3ème but litigieux! :hum: Le match nul aurait été nettement plus logique étant donné la physionomie du match! Everton prend donc 5 points d'avance sur Oxford au classement! :pf:

═══════════════════ :pacg: Oxford United 2-4 Everton :pacd: ══════════════════

• Buts pour Oxford: Taylor (22ème) et Rooney (56ème)
• Buts pour Everton: Jelavic (44ème et 90ème) et Naismith (50ème et 65ème)

◙ Homme du match: Jelavic (8,6), auteur d'un doublé!

:d) Extrait du classement:

1/ Tottenham ----> 39 pts (+20)
2/ Liverpool ----> 39 pts (+19)
3/ Arsenal ----> 38 pts (+22)
4/ Chelsea ----> 37 pts (+21)
….......................
9/ Manchester United ----> 28 pts (+4)
10/ Oxford United ----> 23 pts (+2)
11/ Sunderland ----> 23 pts (-3)
…........................
18/ Fulham ----> 14 pts (-8)
19/ Norwich ----> 14 pts (-16)
20/ Aston Villa ----> 13 pts (-19)

:d) Prochainement: La 19ème journée de championnat contre Tottenham (1er) :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:35:31

Dommage, la 9e place s'envole un peu plus avec cette défaite, en plus tu joues le 1er à la prochaine journée :peur:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:01:22

Everton :coeur:

ntmlesm0d0 ntmlesm0d0
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 21:04:09

JuniLicha
Posté le 31 mai 2013 à 16:18:06
1 en interceptions, ça existe?
Je veux dire mis à part en 3ème division de district ou les gardiens ne plongent pas car certains ont 50 ans!
Parce qu'en pro c'est un peu limite!
:d) il a aussi 1 en detente :noel:

El-Buffon El-Buffon
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:50:17

Salut Juni !

Je ne poste pas souvent mais encore une fois je trouve ta story vraiment réussie et plaisante à lire . Des fois je prend du retard mais je lis tout d'un coup :bave:

Tu m'a donné aussi l'envie de faire une carrière avec Oxford et je dois avouer que je prend enfin du plaisir dans une carrière , au moins il y a du challenge (un peu moins avec le coup de pouce financier , que j'ai pris aussi :hap: ). Je suis pour l'instant à ma première saison à la deuxième place du classement et je vise bien évidemment la montée .

Et j'arrive donc à la question que je voulais te poser . Grâce au coup de pouce financier , je me suis pris des jeunes talents que ce soit en prêt ou an achat : Taylor que tu connais , Welbeck (Ghana) qui a un gros potentiel et qui me fait des merveilles , Cragno que tu connais aussi , Aké (en prêt) qui progresse vite mais que j'aurais dis mal à garder , Clarke que tu dois aussi connaitre (DD) , Landu qui est exceptionnel ( :bave: ) je te le conseille +4 en à peine 3 mois , Ibe (16 ans , Arsenal) qui est extrêmement bon et qui me sort de toutes les situations difficiles (9 matchs / 15 buts / 4 passes décisives) et enfin Lascelles ... un monstre ! Je voudrais donc savoir quelles sont les principales stats de Lascelles dans ta carrière (Marquage , tacle glissé , tacle debout , détente , précision tête , vitesse , force) :oui:

Merci d'avance de m'avoir lu et continue ainsi je me régale ! :coeur:

El-Buffon

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 21:57:26

Salut El Buffon, et merci ça fait plaisir! :-)
Ok pas de souci, j'irais regarder les stats de Lascelles dans la soirée et je les posterais ici soit tard ce soir soit demain! :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:02:32

Tu foires en ce moment :(

El-Buffon El-Buffon
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:11:45

Ok merci Juni :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 22:13:43

Normal, j'ai renforcé l'ia exprès car je sentais que les matchs commençaient à être un peu trop faciles, du coup maintenant c'est un peu plus dur! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:47:38

Ta Story est énorme :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 22:56:38

Merci, n'hésite pas à commenter quand tu veux! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 juin 2013 à 00:31:28

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 19ème journée (28 Décembre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------- :mac: (1er) Tottenham Hotspurs - Oxford United (10ème) :mac: -------------------------

► L'équipe de Tottenham:
http://www.footballuser.cr.com/726603/Tottenham_Hotspur

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/726561/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Bärkroth :d) Daniels (72ème)
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (72ème)
Altidore :d) Nordkvelle (84ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Après 2 défaites consécutives, c'est un match compliqué qui s'annonce pour Oxford avec ce déplacement à White Hart Lane pour y affronter le leader: Tottenham!
Après seulement 13 minutes, Lennon centre pour la tête de Livermore qui marque!!!! 1-0 pour les Spurs!
Oxford tente de réagir peu après par l'intermédiaire de Taylor qui tente une frappe de loin qui part en lucarne mais Lloris capte le ballon!
Suite à un corner après la demi-heure de jeu, Bärkroth est à la retombée et tente la volée!!!! Mais Hugo Lloris sort une parade réflexe et empêche le ballon de rentrer!!!
A la mi-temps, le score est toujours de 1 but à 0 pour Tottenham! :pf:

Dès le début de la seconde période, Gareth délivre un caviar en profondeur pour Sigurdsson qui ajuste Cragno d'une frappe à ras-de-terre! 2-0 le break est fait! :malade:
A l'heure de jeu, Ward-Prowse effectue un une-deux avec Altidore et perfore plein axe mais sa frappe est contrée au dernier moment par Caulker! De son côté, Bärkroth semble avoir du mal à se défaire de Walker!
Les minutes défilent et Walker s'imposera par 2 fois sur des frappes de Rooney et d'Altidore! Score finale 2-0 pour Tottenham qui se sera montré plus efficace devant la cage et aura pu compter sur un Hugo Lloris impeccable! :snif:

═══════════════ :pacg: Tottenham Hotspurs 2-0 Oxford United :pacd: ══════════════

• Buts pour Tottenham: Livermore (13ème) et Sigurdsson (47ème)

◙ Homme du match: G.Bale (8,1), auteur d'une passe décisive!

:d) Prochainement: Le classement du championnat ainsi que le classement des buteurs, des passeurs et des gardiens à la mi-saison suivi d'un bilan de la progression des joueurs de Oxford depuis le début de la saison avant d'aborder le début du mercato hivernal et la 20ème journée contre Manchester United! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 juin 2013 à 00:33:07

Les stats de Lascelles que l'on m'a demandé ainsi que le classement et les différentes stats à la mi-saison seront postés demain! :ok:

El-Buffon El-Buffon
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 03:01:54

Dommage pour la défaite :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 juin 2013 à 07:38:13

El Buffon: Voici les stats de Lascelles! :)

:d) Lascelles 77 [DC] (22 ans, Angleterre)

• Marquage: 76
• Tacles glissés: 75
• Tacles debout: 78
• Détente: 74
• Précision tête: 75
• Vitesse: 74
• Force 84
• Agilité: 89
• Interceptions: 77
• Agressivité: 84
• Endurance: 83
• Réactivité: 81

Voilà, si à l'avenir quelqu'un souhaite connaître les stats d'un autre de mes joueurs, il suffit de demander et je le ferais avec plaisir (car ça m'arrange un peu vu que comme ça je les vois en détail aussi lol)! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment