Je suit
Sympa !
Merci.
+ Suite NORMALEMENT vers 22 heures.
Mais c'est pas sûr.
S'il y a pas de suite ce soir, ce sera demain.
C'est beau l'amour
La suite va tourner autour de ça, mais y'aura aussi du foot.
Par contre son mauvais pressentiment est assez chelou Ha au fait je suis , la sweet ?
Vers 22 heures, comme c'est mis au-dessus.
+ Merci.
bonne sweet + la mienne a était poster
Chapitre I : Le début d'un rêve.
• Rio de Janeiro, le 5 juillet 2012.
- Je n'arrive pas à dormir. J'ai cette douleur, ce mauvais pré-sentiment que me hante. Je finis finalement par me calmer, et ensuite par m'endormir. Le réveil sonne, il est 6h30. Comme à mon habitude, je sors faire un léger footing, d'une demi-heure, une heure. Pendant que je courais, je repensais à la journée d'hier. Beaucoup de choses s'était passée ce jour-là. De l'entraînement, à la rencontre de Cana. Il y a eu beaucoup de chamboulement dans ma tête, mais je semble aller mieux. J'ai remis mes idées en place. Après 1 heure, je rentre chez moi pour déjeuner avec mes parents. Ils me demandent comment s'était passée ma soirée entre amis. Je le répond que tout s'était bien passé, alors, qu'en fait, c'était pas totalement le cas. Mais bon, je n'allais pas les mêler à mes affaires personnelles. Je regarde ensuite la télé, en attendant l'heure d'aller à l'entraînement. Une fois l'heure arrivée, je m'en vais, avec Araújo bien sûr.
« I'serait temps que tu passes ton permis mon coco hein... » me dit-il d'un ton assez marrant.
« Oh ça va hein... Contentes-toi de m'accompagner et tais-toi. » lui répondis-je avec un sourire en coin.
On arrive donc au centre d'entraînement. Comme pour la veille, je laisse Araújo s'en aller du côté de la cafétéria.
Moi je vais dans les vestiaires, saluer mes coéquipiers et le coach. Je me prépare en discutant en discutant avec les autres, notamment avec Deco, qui me donne beaucoup de conseils. Cela me faisait bizarre de me retrouver en face d'un des plus grands joueurs portugais. On va ensuite sur le terrain d'entraînement. Celui-ci débute par des mini-jeux.
{Pendant ce temps-là, Cana se promenait dans le centre-ville...}
« Tiens, ce pantalon me plaît, j'vais aller l'voir de plus près. » se dit-elle.
« Oh, mais qu'est-ce qu'il... » dit-elle soudainement interrompue...
« QUE PERSONNE NE BOUGE ! CECI EST UN HOLD-UP ! » crie le cambrioleur.
« NE FAITES RIEN, PAS UN GESTE OU VOUS POURREZ DIRE ADIEU A CETTE JOLIE JEUNE FEMME. » dit-il en lui touchant le visage.
Cana veut se libérer et frappe dans le pied du ravisseur.
Elle veut s'enfuir, mais le ravisseur la rattrape et tire !
« Oh ! Mais... mais qu'est-ce qui vient de se passé...? » me dis-je apeuré. Je tremble, j'ai des frissons dans tous le corps. Au loin, j'entends des bruits d'ambulances.
« Et Thiago ! Y'a eu du grabuge au centre-ville, y'aurait eu un meutre... » me dit-il d'un ton assez sérieux.
Meutre... Ce mot a résonné horriblement dans ma tête.
Cette fois-ci, ça ne faisait plus aucun doute. Le stress, le mauvais pré-sentiment, le fait de ne pas savoir dormir la nuit, ce nœud permanent à l'estomac. Quelque chose de grave était arrivé à Cana. Mais... C'est pas possible, serait-elle... serait-elle morte ?!
Alors ?
Suite dès que je peux.
Envoie la sweeeeeeeeeeeet !
Va falloir patienter mon cher ami.
Mother F***** trop de la balle on dirait un film completement
Merci bcp.
SUITE ce soir.
Je suis J'ai hate de lire la suite
pas mal ta story
vien fair un tour sur la mienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-673133-1-0-1-0-storu-ou-vais-je-me-retrouver.htm
Suite ce soir, comme d'habitude.
Magnifique
J'ai hâte de voir la suite
Et merci.
Vous mettez quand même la pression parce que si la suite, est pas à hauteur de vos espérances, je serais dans le ...