Merci.
SmiLeY91 Va falloir être patient.
Très belle suite, GG pour ton 1er but sur Coup Franc en plus
Oui je sais
Suite vers 21 heures.
Et merci les gars.
Superbe
Thanks.
Comme toujours
Merci.
+ La suite arrivera vers 22 heures désolé.
Up
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-731428-1-0-1-0-story-rothosen.htm Ma story équipe.
Maintenant, j'vais commencer à écrire la suite.
Chapitre II : Prendre ses responsabilités.
• Rio de Janeiro, le 8 juillet 2012.
- L'arbitre donne le coup d'envoi de la deuxième période.
Malheureusement, on se fait bien dominer durant les dix premières minutes, en passant même très près d'encaisser un premier but. Mais après, on se ressaisit. On comme à faire tourner le ballon et on les fait courir. Aux alentours de l'heure de jeu, je lance en profondeur Fred qui s'en va tromper l'gardien d'une belle balle piquée. 3-0, on déroule. Fred vient me remercier pour la passe parfaite que je lui avais adressée. On continue de les dominer et on inscrit le 4ème but 13 minutes plus tard. Wellington humilie trois défenseurs avant de s'en aller trompé l'gardien. Aux alentours de la 83ème minute, le coach décide de me sortir. J'étais exténué. Je reçois une standing-ovation de la part du public. J'y croyais pas. En fait, je crois que je ne réalisais pas encore ce qu'il était entrain de m'arriver. Je vais saluer mon coéquipier, qui lui rentre au jeu, le coach et le reste de l'équipe. Tout le monde me félicite. Un but et une passe décisive pour mon tout premier match pro', c'était plus qu'incroyable ! J'étais très fier de moi. J'regarde ensuite la fin de match, en parlant aussi avec mes coéquipiers. Dans les arrêts de jeu, on inscrit un 5ème but. Il est l'œuvre de Fred qui signe son triplé et qui accroît encore un peu plus son avance au classement des buteurs. Après l'match, il y a quelques incidents... Tout d'abord, les supporters du camp adverse ont commencé à lancer des fumigènes, ce qui rendait la visibilité plus que compliquée. Ensuite, une dispute a éclatée entre le coach et celui de l'équipe adverse et des joueurs sont intervenus. On a alors répliqué et c'est partit en vrille. Moi, j'me suis mis à l'écart pour éviter tout problème. Après 5,6 minutes, la tension est retombée, tout est rentré dans l'ordre et nous sommes retournés vers les vestiaires. Dans ceux-ci, ont fait la fête. On était champion ! Pour mon premier match pro' : on était champion ! J'étais en plein rêve. Peu après, le coach vient me féliciter pour mon match et me dit que ma prestation a dépassé toutes ses espérances. Je ne pouvais qu'être ravi. Après s'être changés, Diego et moi prenons la route pour rentrer, en prenant durant quelques minutes la peine de répondre à des journalistes.
On prend ensuite la route pour rentrer. Mais voilà, à mi-chemin, on aperçoit deux voitures qui s'étaient encastrées. Avec l'énorme bouchon qui s'était créer, on était partis pour attendre...
Alors ?
Voilà.
Bien j'espère une suite très vite
Bien mais peut mieux faire Non sérieux c'est pas mal mais j'attends toujours l'explication de l'histoire de l'agression et de l'accident j'espère qu'elles vont arriver vite
Sinon c'est toujours aussi bien
enfant J'sais j'peux mieux faire, mais j'étais presque KO après l'intro de ma story équipe, donc j'ai pas trop été dans les détails pour celle-ci. En ce qui concerne l'agression, bah... j'fais durer l'suspens. :cool
Et merci smiley.
Très bien + sweet
LA meilleure story perso je te le redis
SmiLeY91 Arrêtes tu va me faire rougir.
+ Merci Rule.
Pour la suite, j'étais pas là toute la journée aujourd'hui et demain ce sera la même chose. J'essayerais de trouver un moment pour la suite. Mais je serais pas vous dira quand.