CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] "Débuter à partir de rien..."

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:07:18

:d) Chapitre II : Prendre ses responsabilités.

• Rio de Janeiro, le 8 juillet 2012.

- Il est 6h30, comme tous les matins, je sort courir 30 minutes faire un léger footing. En me réveillant et en sortant du lit, je veilles à ne pas réveiller Cana qui dormait profondément. Le temps était superbe ce matin, j'ai donc décidé d'allonger le temps d'mon footing. J'allais courir une bonne heure. Pendant que je courais, je repensais à Araújo. Il fallait que j'en saches plus, mais pour l'instant, on ne peut pas lui rendre visite. C'est embêtant mais faut juste patienter, y'a pas l'choix. Aux alentours de 10h30, on prend l'petit-déjeuner. Cana, mes parents et moi avons discutés du bruit incessant et énormément dérangeant que les voisins faisaient. 1 semaine, et encore, ça commencait vraiment à m'énerver.
« Va falloir aller leur parler, parce que ça peut pas continuer. » dit alors Cana.
« J'vais encore attendre 2 jours, si ça continue après ce délai, ils vont m'entendre. » dit alors sévèrement mon père.
On continue donc de manger et je décide de leur annoncer la nouvelle.
« C'est maintenant que tu me l'dis ?! » me lance Cana.
C'la fait rire mon père.
Mon père et ma mère me félicitent, et mon "cœur" aussi.
Après ça, Cana et moi avons passés deux heures dans ma chambre à parler et regarder des DVD. Il est 15 heures, et Cana sort avec une de ses amis pour aller faire du shopping. Elle reviendra ce soir. En effet, elle va passer 1 semaine à la maison. Mes parents n'y ont pas vu d'inconvénients lorsqu'elle leur a demandé si c'était possible.
16h00, Diego est d'vant la porte. Je descends, vais prévenir mes parents que j'y vais. Ils me souhaitent bonne chance, car j'en avais bien besoin. Je vais ensuite l'rejoindre et on prend la route.
« Alors, comment on se sent ? » me demande amicalement Diego.
« Bah ça va, mis-à-part que j'suis stressé à mort. » lui répondis-je.
« T'inquiètes c'est normal. » me dit-il alors.
Après 1 heure de trajet, on arrive au centre d'entraînement. On rencontre le coach et on discute avec lui, en attendant le reste de l'équipe. Le match est programmé à 21h00. On doit être sur place à 19h45. Le temps de s'entraîner, de prendre l'état de la pelouse et de bien s'préparer. On discute et au fur et à mesure, les autres arrivent. A 19h00, on prend la route, tous ensemble pour aller au stade. Durant le trajet, j'étais très pensif. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais il ne fallait que je stresse, il fallait que je me relaxe afin d'être au mieux pour mon premier match pro'. Après 45 minutes donc, on arrive sur place. On salue les supporters et on se dirige vers les vestiaires. On s'entraîne durant 30 minutes avant d'aller se préparer. Le coach nous donne les dernières consignes avant de jouer et on se motive tous. On est dans le couloir et on observe les joueurs locaux arriver. L'arbitre arrive et on y va. J'ai le cœur qui bat de plus en vite. L'ambiance est à son paroxysme. On monte les escaliers et on pénètre dans l'stade. Voilà, ça y est, je dispute ma première rencontre sur les couleurs de Fluminense.

:d) Alors ? :hap:
:d) Voilà. :-)))

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:44:51

Allez un p'tit :up: avant d'aller :sleep:

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 23:00:50

Tu donnes toujours envie de connaitre la suite c'est sa qu'est bon :)

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:28:35

Merci. :-d

J'avoue, des fois je m'étonne moi-même quand je réussis à faire tenir le suspens aussi longtemps, et aussi à vous donner envie. :-)

C'est bon ça. :-p

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 00:25:30

Surprends toi encore et met notre sens de la patience à rude épreuve :)

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:46:47

Ok. :oui: :noel:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:55:37

:up:

Ce soir une suite. :ok:

xD24 xD24
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:19:39

T'es sur ? :noel:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:29:52

Oui pourquoi ? :hap:

kirkhammet87 kirkhammet87
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 17:34:41

:bave:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:38:12

:fier:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:54:45

Belle suite :)

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
29 novembre 2012 à 18:24:15

Très belle suite :)

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:28:29

Merci les gars. :ok:

enfantcolvert09 enfantcolvert09
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:51:49

Dragaodio Voir le profil de Dragaodio
Posté le 29 novembre 2012 à 16:55:37 Avertir un administrateur

Ce soir une suite. :ok:
Lien permanent

xD24 Voir le profil de xD24
Posté le 29 novembre 2012 à 17:19:39 Avertir un administrateur
T'es sur ? :noel:

Dragaodio Voir le profil de Dragaodio
Posté le 29 novembre 2012 à 17:29:52 Avertir un administrateur
Oui pourquoi ? :hap:

21 h 51 :hap: Hum :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:58:46

Très belle suite. Vivement la prochaine ! :oui:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:07:52

Ce soir ça peut-être 22-23 heures enfant. :cool: :hap:

J'vais commencer à écrire la suite. :ok:

Et merci Pierre. :coeur:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:41:41

:d) Chapitre II : Prendre ses responsabilités.

• Rio de Janeiro, le 8 juillet 2012.

Le stade était plein à craquer. Faut dire que l'enjeu de ce match était énorme ! En effet, si on gagnait, on était tout simplement champion ! Tout le monde est concentré à 200%. Moi y compris. On est donc sur le terrain, on salue l'équipe adverse et on va se placer. J'étais sur-excité ! J'en rêvais depuis tout petit. J'étais sur le point de débuter mon rêve. J'étais calme, bizarrement. J'étais serein. Franchement, je me sentais super bien. Tant mieux j'ai envie de dire. L'arbitre donne le coup d'envoi. D'entrée, je reçois l'ballon que je donne directement vers l'avant. J'avais réussi ma première passe. Je monte et Wellington centre... J'reprend son ballon de la tête mais le ballon touche le poteau et le gardien capte ensuite le ballon. Tout le stade y a cru, moi aussi. Rahhh... Si j'avais marqué...! Mais c'est bon, j'suis bien dans l'match, faut que je continue comme ça. 7 minutes, plus tard, on obtient un coup-franc.
« Bon, tu veux l'tirer ? » me demande alors Deco.
« J'sais pas, c'est comme tu veux... » lui répondis-je alors un peu gêné.
« J'pense pas pouvoir la mettre, j'vais t'laisser tenté ta chance. » me dit-il alors.
« Ok c'est toi qui voit. » lui dis-je alors.
« Bon, j'vais faire un feinte. J'vais m'élancer pour tirer, et te décaler le ballon pour te libérer l'espace pour frapper. On fait ça ? » me dit-il alors.
« Ok ça marche, mais ça va être chaud, on est à 35 mètres. » lui répondis-je.
L'arbitre donne le coup de sifflet, et Deco s'élance. Il décale le ballon et la paf ! J'envoie un missile ! ... ... ...
La stade exulte ! 1-0 après 8 minutes de jeu. J'étais aux anges ! J'ai bien cru que la barre transversale allait m'empêcher de marquer mon premier but. J'étais fou de joie, mais je ne le montrais pas vraiment. J'suis pas trop l'mec qui célèbre ses buts. Tout le monde me saute dessus et me félicite.
On continue ensuite le match et 5 minutes avant la mi-temps, on obtient un pénalty obtenu par Fred. On pouvait déjà faire le break. Il s'élance et prend le gardien à contre-pied. C'est 2-0. On a ensuite géré durant les 5 dernières minutes.
L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps. Les supporters sont aux anges ! Ils chantent, rigolent... C'est compréhensible, puisque pour l'instant, on est champion ! Dans le couloir qui mène aux vestiaires, tout le monde me félicite encore pour mon but incroyable. J'étais heureux. Pour l'instant, je ne passais pas à côté d'mon match. Dans les vestiaires, le coach nous a félicité pour notre première mi-temps parfaite et n'avait rien à nous reprocher. Fallait qu'on fasse en 2ème période ce qu'on a fait durant la première. Le coach vient ensuite me voir et me demande comment j'me sens... Je lui répond que pour l'instant : c'est nikel. Mais que je suis encore gêné et que je n'arrive pas encore à m'lâcher totalement. Il me répond que c'est normal et que ça viendra avec le temps. On s'repose, et ensuite on repart en s'motivant tous. On monte sur le terrain et on attend l'autre équipe. Après 5 minutes, les 22 acteurs sont sur la pelouse. L'arbitre peut donner le coup d'envoi de la seconde période.

:d) Alors ? :)
:d) Voilà. :sournois:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:05:34

Bon début de match. GG pour le but ! :ok:

Xx_SmiLeY91_xX Xx_SmiLeY91_xX
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 23:18:01

Depeche J'ai trop Hate :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment