Bonne suite viens voir ma nouvelle story je peux pas donner de lien mais ca s'appelle : [Story] Un avenir pour moi
http://www.LolaLipop.com/?id=18
Bonne suite
Merci de m'avoir écouter ( mode pervers )
xD24 D'accord avec toi pour la photo de Cana
Merci les gars.
+ pour la photo ça risque d'être chaud... mais j'vais essayer de trouver.
Quand penses-tu pouvoir poster la suite ?
Peut-être ce soir, ou sinon demain.
J'vais commencer à écrire la suite mais c'est pas sûr qu'elle soit postée ce soir.
La suite arrive, j'ai bientôt fini.
La suiteeeee
Chapitre II : Prendre ses responsabilités.
• Rio de Janeiro, le 7 juillet 2012.
« Allez ! Courez plus vite. C'est trop mou là, vous allez m'en faire 5 de plus ! » nous dit le coach d'un ton sec et sévère.
« Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui, il s'est l'vé du mauvais pied ou quoi ?! » me dit Diego, un coéquipier.
« Une chose est sûr, on va souffrir aujourd'hui, c'est moi qui te l'dit. » lui dis-je.
« Tsss... Tu m'étonnes. » me répond-il d'un aire sarcastique.
On continue nos tours de terrain avant d'enchaîner sur des exercices assez musclés et assez physiques. On a touchés très peu l'ballon durant l'entraînement, mis-à-part vers les 20 dernières minutes. Voyant qu'on avait bien travaillés, le coach finit l'entraînement en beauté en organisant un p'tit match. Le score final 13-0 ! Le coach a bien rigolé ! On avait laminé nos "autres" coéquipiers. Diego avait tout arrêté alors que Wellington et moi avions tous marqués. On a bien chambrés les autres à la fin de l'entraînement. Dans l'vestiaire, le coach annonce l'équipe qui débutera le match face à Coritiba.
« ... Et enfin devant on aura Fred, qui sera soutenu juste derrière par Thiago. » conclu enfin l'coach.
J'arrivais pas y croire ! J'étais titulaire d'entrée. J'étais aux anges ! Mais fallait que je gardes les pieds sur terre. Et puis... le bonheur était un peu gâché. Je repensais sans cesse à la phrase qu'Araújo nous a dit à Cana et à moi avant de se faire emmener par les flics...
"Vous avez la chance d'être encore vivant vous deux..." Cette phrase résonnait terriblement dans ma tête.
Devant le centre d'entraînement du club, j'traîne un peu avec d'autres coéquipiers.
En effet, Diego m'avait proposer de me déposer. J'avais bien sûr accepté. On parle durant une bonne demi-heure. On a bien rigolé. J'reçois ensuite un SMS de Cana qui m'dit qu'elle va passer la nuit chez moi, et qu'elle a aussi été au commissariat pour en savoir plus sur l'histoire.
Il est 20h30 lorsqu'on arrive à la maison. Cana était devant la porte entrain de zapper sur son smartphone.
« Ouh... J'vois qu'on est bien accompagné hein. » me dit Diego.
Je lui répondis d'un léger sourire. On se donne rendez-vous le lendemain pour le match. Il passera m'chercher vers 16 heures.
Je vers vers chez moi.
« Helloowww...» me dit Cana en m'embrassant et en me prenant dans ses bras.
« Bien et toi ? » lui répondis-je.
« Bien, comme toujours. » me répond-elle, toujours dans les bras l'un de l'autre.
On rentre ensuite chez moi pour le dîner. Je racontes ma journée à mes parents, notamment l'histoire avec Araújo. Il étaient choqués et ne pouvaient pas croire qu'Araújo puisse faire ça. J'étais de leur avis. Après avoir mangés, j'monte avec Cana dans la chambre. Je lui montre où elle va dormir, mais finalement, elle dormira avec moi puisqu'elle le voulait. Elle se change pendant que moi j'remettais mes affaires de foot à leur place.
« Oula... ça fait pas ressortir trop tes seins nan ? » lui dis-je un peu surpris.
« Bah quoi... Tu seras l'seul à me voir comme ça, et puis tout les filles n'ont pas la chance une grosse poitrine comme la mienne. » me répond-elle en se regardant dans l'miroir.
« C'est pas la modestie qui va te tuer toi...» lui dis-je d'un air un peu moqueur.
« Je t'emmerde. » me répond-elle en souriant.
On décide de se faire un film, mais il fallait trop que je tarde car j'avais match le lendemain. Il fallait que je sois au sommet de ma forme pour vite me faire une place au sein du onze de l'équipe. Je prévoyais d'annoncer la nouvelle à mes parents le lendemain matin, et à Cana par la même occasion.
Alors ?
Voilà.
Toujours aussi bien
Je viens de me taper les 7 dernières pages d'un trait. C'est toujours
Merci Pierre.
D'ailleurs, j'vais commencer avec Villarreal, mais je sais pas si j'en fais une story ou pas ?
+ Merci aussi Stoud.
Tu veux qu'on te dise quoi à part belle suite ?
T'es le meilleur, etc etc.
Nan j'rigoles.
Nan mais c'est pour que d'autre viennent voir.
Déjà que t'es tj en retard alors si t'en fais une autre ...
Suite ce soir les gars.
Je m'attendais à ce qu'on aie une explication sur l'histoire avec Araujo
Mais sinon c'est bien
T'inquiètes ça va arriver. J'ai pas oublié.