CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] "Débuter à partir de rien..."

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:21:02

:d) Chapitre I : Le début d'un rêve.

• Rio de Janeiro, le 3 juillet 2012.

- Dans la banlieue de Rio de Janeiro, on trouve des garçons, ballons aux pieds, à presque tous les coins de rues. Beaucoup de ces jeunes ont des conditions de vie assez modestes. Et pour ces derniers, le football est un sport qu'il faut pratiquer coûte que coûte. Même sans ballon, ils jouent au foot. Dans ces jeunes-là, certains finissent par aboutir sur une carrière de footballeur professionnel. Ces personnes-là, sont généralement de grands talents, qui exploseront sur le scène nationale, voir internationale. En ce moment les Neymar, Lucas Moura, Leandro Damião ou encore les Kaká, Ronaldinho et Thiago Silva sont de véritables dieux dans le pays. Ils sont aussi de nombreuses sources de motivation pour tous les jeunes brésiliens qui espèrent pouvoir un jour devenir comme leurs idoles. Toutes ces stars actuellement, n'ont pas eu une enfance facile... Leurs familles ne possédaient pas de gros moyens financiers et c'est que qui fait d'eux des êtres à part entière. Ces personnes-là ont vécu dans une "misère", et savent qu'il n'y a rien sans rien. Ces hommes représentent fièrement leur pays et donne de ce dernier une belle image. Le Brésil, celui du foot "samba", le PAYS du foot... Une équipe nationale que tout brésilien rêve un jour, d'y jouer et d'y porter le maillot.

- Parmi ces jeunes-là, il y en a un qui fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines... Son nom : Thiago Ramos da Silva. A seulement 17 ans, tout le monde le promet à un grand avenir. Doté d'une technique exceptionnelle, tous les plus grands clubs brésilien se l'arrache. Né d'un père portugais et d'une mère brésilienne, ce jeune homme d'1 mètre 80 vit le foot, respire le foot depuis tout petit. Son club fétiche : le Fluminense Futebol Clube. Bien sûr, cette information, donnée notamment par sa mère, n'est pas passée inaperçue. Et bien évidemment, beaucoup rumeurs ont suivies. Quelques semaines plus tard, lors d'un tournoi qu'organisait une association pour les enfants défavorisés, le jeune Thiago fît son apparition, accompagné de ses parents et des ses amis, qui eux aussi participaient au tournoi qui était organisé. Il s'agissait bien évidemment de l'attraction principale du tournoi. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un recruteur du club de Fluminense était venu observer le jeune talent. Le tournoi débute donc, avec 6 équipes. Seules 2 équipes, bien évidemment arriveront en finale. Le tournoi se déroule donc sans encombre pendant que Thiago, de son côté, éclaboussait les matchs de son talent. Son équipe arrive en finale. Il ne reste que quelques minutes à jouer, lorsque le recruteur vient parler à ses parents. Le recruteur leur propose une offre que ces derniers ne pouvaient pas refuser. Après quelques secondes de concertation, les parents accepte l'offre du recruteur. Il ne restait qu'à régler les détails du contrat, et le tour était joué. Thiago Ramos da Silva, était un joueur de Fluminense ! Mais ça, il ne le savait pas encore...

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:22:00

• Voilà, voilà. Le premier post d'une longue, très longue story, je l'espère, de tout mon coeur. J'espère que le projet que je vais mettre en place vous plaira, et que la story aura beaucoup de succès. Comme vous devez le savoir, toute critique est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative. :oui: Bon bah, je pense que j'ai tout dit, à plus sur la story. :ok:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:24:18

Suite dès que je peux évidemment. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:59:47

Je suis mon cher ami ! :)

Par contre, faire un tournoi à 6... c'est pas possible. :hap:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:05:35

Je suis du moment qu'elle dure plus longtemps que celle de Paris mais c'est ta 3ème :hap:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
11 novembre 2012 à 15:43:53

Je suis, par contre un tournoi à 6 un peu bizarre lol :-p

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:01:45

Merci les gars. :-)

+ Ouais je sais, mais bon c'est l'introduction et un tournoi organisé par association, c'est pas un grand tournoi hein... :hap:

J'aurais dû dire mini-tournoi. :oui: :noel:

bricito bricito
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:07:13

Déjà ta troisième story? :(
Pourquoi encore changer? :(

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:12:21

Parce que j'aime pas reprendre une story qui j'ai prématurément arrêtée. :( :hap:

FIFACenterBZH FIFACenterBZH
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 19:13:30

Whaouh ! :ouch: Le début est tout simplement... :bave: Bien sûr, je suis ! :-)

Au passage, viens sur la mienne ! :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-647384-1-0-1-0-story-une-pepite-argentine-en-bretagne.htm :)

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:17:48

Merci mec. :ok: + J'vais aller faire un tour sur story t'inquiètes. :ok:

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:25:30

Je suis Draga'
--------------------------------------------------
--

J'aurais besoin de l'aide plusieurs personne
pour que je fasse une struy joueur :svp: aidez-moi.

FIFACenterBZH FIFACenterBZH
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 19:29:48

Thanks draga ! :ok:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:32:00

phantom :d) Pour quelle chose ? :(

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:32:32

+ De rien FIFA. :ok:

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:35:01

Une story joueur :)

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:38:25

Oui je sais phantom, pour quoi exactement tu veux de l'aide (texte, interview, etc...) ? :( :)

Dylouto13 Dylouto13
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 19:39:28

Top je suis Je suis et venez suivre ma story « [Story] Queens Park Rangers »

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:42:16

Merci et ok. :ok:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:47:53

Normalement il y aura une suite par jour. NORMALEMENT. :hap:

J'pense quand même sortir une suite ce soir, faudra voir. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment