Le texte je les faits trop courts et les match aussi.
phantom Pour les textes, j'veux bien t'aider, mais faudra voir, parce faudra aussi que je fasses les textes de ma story.
beaucoup Draga' quant tu fais oas tes textes tu peux m'envoyer un MP pour m'aidé
Ok pas de problèmes.
Normalement, si j'ai le temps, une suite vers 22 heures.
Ou sinon ce sera demain.
Draga' MP je t'ai envoyé
Ok je vais aller voir.
La suite va arriver avec quelques minutes de retard.
Je suis
Chapitre I : Le début d'un rêve.
• Rio de Janeiro, le 3 juillet 2012, dans la soirée.
- Il ne reste plus qu'1 minute 30 à jouer lorsque j'inscris le seul but de la rencontre, qui est en fait le but de la victoire. On remporte donc le tournoi, logiquement j'ai presque envie de dire. Une fois le "cérémonie" de fin de tournoi terminée, et un petit prix remis, je vais me changer pour aller retrouver mes parents. Une fois changé, je sors et là homme m'arrête. Il se présente, et je suis assez surpris. Pourquoi un homme d'une telle envergure dans un tournoi pareil ? Il me raconte ensuite la raison de sa venue et m'annonce une incroyable nouvelle ! Je n'arrivais pas à y croire. J'étais officiellement un joueur de mon club de cœur ! J'étais en plein rêve. Je vais ensuite rejoindre mes parents, le sourire aux lèvres.
« Alors, tu as rencontré ta surprise ? » dit mon père d'un ton enjoué.
« T'as vu ma tête, tu dois avoir ta réponse... » lui dis-je d'un air un peu moqueur.
« Ta vie va totalement changer, alors reste bien concentré et ne brûles pas les étapes mon chéri. » dit ma mère.
« Ne t'inquiètes pas maman, je ne te décevrais pas. » lui dis-je d'un ton sérieux.
Ensuite, nous sommes rentrés chez nous, à la maison.
Le lendemain, je me lève de bonne humeur afin de me préparer au mieux pour ma journée au sein de mon nouveau club, l'un des plus grands clubs du pays.
Aux alentours de 14 heures, j'ai rendez-vous au centre d'entraînement du club. J'y vais avec un ami. Les minutes passent, et je suis là à attendre... Une fois 14 heures, je prend donc la route avec mon ami, Araújo.
Une fois arrivé sur place, je rencontre le président, qui m'accueille les bras ouverts.
« Comment va ma future star ? » dit-il d'un grand cris.
« Bien, très bien même. » répondis-je le sourire aux lèvres.
Nous sommes ensuite rentrés et avons échangé quelques mots durant un bon quart d'heure, avant qu'il ne me fasse visiter le centre d'entraînement. A certains endroits, on pouvait voir des photos d'anciennes gloires du club, notamment celle de Thiago Silva. Après 25 bonnes minutes de visite, celle-ci est terminée. J'ai rendez-vous le lendemain pour rencontrer l'équipe et pour participer à mon premier entraînement. Voilà, c'est le début d'une très belle aventure je l'espère.
Voilà.
La suite de que je peux évidemment.
Wah
Merci.
Thanks.
Je pense que les gens ne répondront que demain.
J'hésite à suivre, c'est la troisième Story que tu commence, les autres n'ont jamais avancés
Je sais j'avoue.
Mais t'inquiètes, celle-là, je compte la garder. Je suis déterminé cette-fois.
Après tu fais ce que tu veux.
Très bonne suite.
Vivement la sweet.
Merci Pierre.
Tu pourras donner les stats de ton joueur ?
+ je suis.