Merci + Elles arriveront plus tard.
Suite demain, dans le courant de la soirée.
Je viens de lire, et finalement, je suis
J'espère que tu vas la continuer celle là
Merci.
+ Moi aussi, faut pas que j'merde cette fois-ci.
Comme dit précédemment, suite dans le courant de la soirée.
Très bonne suite
Belle suite en attendant la sweet
Qui arrivera ce soir.
+ Merci.
Je sui tu peux en faire 50 mille je les uivrais toutes
Je suis
Merci Jordan.
et aux autres.
La suite devrait arriver aux alentours de 22 heures.
A cause d'un bug avec mon ordi', la suite arrivera avec un peu de retard. Désolé.
La suite dans une dizaine de minutes.
Chapitre I : Le début d'un rêve.
• Rio de Janeiro, le 4 juillet 2012.
- Je n'ai presque pas dormi de la nuit tellement j'étais excité d'être au lendemain. Il est 8h30, lorsque je décide de me levé du lit. Je prends mon petit-déjeuner et je sors courir un peu histoire de m'échauffer avant mon premier, grand entraînement. Après 1 heure 30 de bon footing, je rentre à la maison. Je trouve mes parents enfin réveillés. Mon père me propose de m'emmener à l'entraînement, plus tard dans l'après-midi, mais je lui réponds que ce n'était pas nécessaire car j'y allais déjà avec Araújo. Le temps passe, et je suis là, à attendre. Une fois 13h25 arrivé, Araújo arrive pour venir me prendre. Mon père me souhaite bonne chance, et j'y vais. 20 minutes et quelques kilomètres plus tard, on arrive enfin au centre d'entraînement. J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure.
« Arrêtes de te mettre dans cet état-là. » me dit avec un sourire mesquin Araújo.
« Si t'étais à ma place, tu ferais moins le malin. » lui répondis-je en lui faisant une petite tape amicale sur le haut du dos.
On est ensuite rentré dans le centre d'entraînement et la première personne qui nous accueille est tout simplement le coach de l'équipe première. Je suis toute chose. Je ne sais pas quoi dire. Araújo me pousse pour que j'aille lui parler. Une chose est sûr, je n'oublierais jamais le regard que je lui ai lancé à ce moment-là. Je vais ensuite parler à l'entraîneur et nous échangeons quelques mots. Il me fait part notamment de ses projets pour moi. Je vais ensuite me préparer pour l'entraînement, alors qu'Araújo, lui, s'en va vers la cafétéria.
Dans le vestiaire, je rencontre toute l'équipe. Je les salue tous et échange quelques mots avec eux. On se dirige ensuite vers le terrain pour débuter l'entraînement. Au loin, j'aperçois Araújo entrain de désaltérer avec un Coca frais. Bon l'entraînement commence, il va falloir que je me surpasse afin de faire mes preuves, et un place au sein de l'effectif première. Après 30 minutes d'entraînement intensif, on organise un petit match (5 vs. 5). Après 3 minutes, je décoche une frappe surpuissante des 35 mètres qui file tout droit vers la lucarne du but. Tout le monde est stupéfait autour de moi. Après ce but splendide, on continue le match, où je vais délivrer 2 passes décisives. Mon équipe gagnera 5-1. Après l'entraînement, je suis exténué. Le coach tient à me parler durant quelques minutes. Il me dit qu'il est pour l'instant satisfait de moi, que j'ai un talent non négligeable, mais que je dois continuer à travailler, comme je l'ai fait aujourd'hui. Après cela, je vais me changer, dit "au revoir" à mes coéquipiers et m'en vais, avec Araújo.
« Alors, je vois qu'on sort la grosse artillerie dès le début hein... » dit-il le sourire aux lèvres.
« Bah faut bien ses preuves nan ? » lui répondis-je.
Après cela, on rentre, Araújo me dépose et me propose d'aller dans une heure à la plage avec des amis. J'hésite, puis accepte. Il fallait que je me relaxe un peu après cette longue et dure journée.
Alors ?
La suite dès que je peux.
J'espère avoir des réponses demain.
La suite !
Excellent
Vivement la sweet
Toujours très bien
Merci.
La suite dans le courant de la soirée. (19-20h)