CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 96»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 12:46:36

:mac: Avant-match :mac:

:cd: Barclays Premier League 2012/2013, 25e journée :cd:

:d) Les équipes types :

• Aston Villa :

[__________78__________] G : Guzan
[73_____78____78_____78] DD - DC - DC - DG : Lowton - Vlaar - Clark - Trémoulinas
[_______77____75_______] MDD - MDG : El Ahmadi - Delph
[75__________________78] MD - MG : Albrighton - N'Zogbia
[__________77__________] MOC : Ireland
[__________79__________] BU : Helmes

Banc : Given(G, 77), Dunne(DC, 74), Hutton(DD, 73), Holman(MOC, 75), Gardner(MC, 73), Agbonlahor(BU, 75), Weimann(BU, 72)

• Newcastle United :

[__________79__________] G : Krul
[76_____81____76_____75] DD - DC - DC - DG : Simpson - Coloccini - S. Taylor - Santon
[____82____81____76____] MCD - MC - MCG : Tioté - Cabaye - Gutierrez
[81__________________74] AD - AG : Ben Arfa - Marveaux
[__________82__________] BU : P. Cissé

Banc : Williamsson(DC, 75), Ameobi(BU, 71), Ba(BU, 82), Anita(MDC, 74), R. Taylor(DD, 73), Gosling(MC, 73), Carrasso(G, 83)

:d) Meilleurs buteurs :

Aston Villa : Agbonlahor, N'Zogbia(7), Helmes(6)
Newcastle : Ben Arfa(8), Ba(6)

:d) Meilleurs passeurs :

Aston Villa : N'Zogbia(7, meilleur passeur), Agbonlahor, Ireland, Al Shehri(5)
Newcastle : /

:d) Classement :

Aston Villa : 2e, 24 MJ, 53 points, + 30
Newcastle : 5e, 24 MJ, 49 points, + 18

:d) Derniers résultats :

Aston Villa : N contre West Brom / N contre Bristol City / V contre Bristol City
Newcastle : V contre Reading / N contre Tottenham / V contre Crewe Alexandra

:d) Absents :

Aston Villa : Benteke(blessé)
Newcastle : /

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:10:29

V 2-1
Buts: N'Zogbia et Helmes / Ben Arfa
Passeurs: Ireland x2 / Cabaye
HDM: Ireland 9.1

Bonne Chance :ok:

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 13:45:32

Défaite 2-1
Buts : Helmes / Ben Arfa et Cissé
Passes : N'Zogbia / Cabaye et Ben Arfa
HDM : Krul 9,2

Bonne chance. :ok:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 16:01:55

OMG ma faute sur le verbe sentir :ouch:

+ Ce but de malade :bave:

+ V 3/2
Buteurs : Helmes, Ireland et N'Zogbia / Cissé et Ben Arfa
Passe déc. : Ireland, N'Zogbiat Albrington / Cabaye et Marveaux
HDM : N'Zogbia 9,1

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
19 février 2013 à 16:57:48

V 2-0
Buts:Ireland,Helmes
Passes: Ireland,N'Zogbia
HDM:Ireland 8,7

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:36:17

Bon, je vous laisse, jusqu'à demain pour prono. :ok:

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 10:54:41

V 2-0

buteurs :d) Helmes,N'Zogbia

Passeurs :d) Ireland,Albrighton

HDM :d) Ireland (7.0)

Good Luck :ok: !!

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 17:56:04

:cd: Mardi 12 Février, 18h, Villa Park :cd:

Nous sommes donc réunis pour la 25e journée de Premier League. Ce match contre Newcastle, on doit le gagner, parce que sinon, on offrira une occasion à Man U de s’échapper et aux autres de recoller et de revenir à un point. Ca me tente pas trop. On a du mal en début de match à se procurer des occasions franches, eux aussi d‘ailleurs. Du coup, la première demie heure est d’un calme absolue. Il y a du déchet dans les passes et les défenses sont meilleures que les attaques pour le moment. A la vingt-neuvième minute, première occasion du match, pour les Toons. Gutierrez déborde sur l’aile gauche et centre. Cissé est à la lutte avec El Ahmadi au deuxième poteau et c’est le sénégalais qui prend le dessus sur le marocain. Il croise sa tête parfaitement, Guzan est battu, 1-0. Bon ben voilà un grand attaquant. Un mec qui n’a besoin que d’un seul ballon à peu près potable pour marquer. Ca fait mal, surtout que c’est pas forcément mérité, mais on a pas été assez incisif que ce soit sur le débordement de Gutierrez où à la réception du centre, où El Ahmadi se fait bouger correctement par Cissé. Bref, sur ce but, tout est à jeter. Et ce but va en plus, leur donner des ailes. Ils vont multiplier les centres, de qualité qui plus est, notamment vers Gutierrez qui est contré sur sa tête et obtient un corner. Et c’est là que Steven « Cocu » Taylor rentre en action. Le corner est tiré vers Cissé, bien gêné cette fois par Trémoulinas, ça revient sur Delph qui plutôt qui pété un long ballon loin devant décide de jouer court vers Vlaar au point de pénalty. Le néerlandais panique comme jamais et ne sait pas quoi faire. Taylor passe par là et met une sèche là-dedans, qui vient mourir sur le poteau….

Mais elle ne s’arrête pas là. Après avoir tapé le poteau, elle tape l’épaule de Guzan qui avait quand même plongé au cas où, retape le poteau et passe la ligne… Je pense qu’on vient de prendre le but gag de l’année. A dix minutes de la mi-temps, on est donc mené 2-0, avec un but où on est absent et un but gag. J‘ai envie de dire, « What else ? ». Ce but va nous révolter et cinq minutes plus tard, El Ahmadi fait parler sa technique. Servi dos au but à l’entrée de la surface, il se retourne et percute sur le côté de la surface. Il avance jusqu’à la ligne de but, puis reviens sur ses pas en éliminant le cocu, puis passe entre ce même cocu et Santon pour revenir dans l’axe. Il lève la tête après ce petit festival pour servir Marc Albrighton en retrait, qui se trouve là où il faut pour envoyer la balle petit filet opposé et réduire le score ! Ca fait donc 2-1 à cinq minutes de la pause. On se dit alors qu’on va rentrer aux vestiaires regonflé à bloc. Sauf que certains ont déjà du partir aux vestiaires. Sur l’engagement, ils font tourner un peu. Ca arrive à Cabaye qui allonge parfaitement pour Sylvain Marveaux sur l’aile droite. Le frenchie contrôle de la poitrine, élimine Vlaar les doigts dans le nez et il a vu comme tout le monde, que Cissé arrivait lancer comme une balle au milieu de la surface. Il lui glisse donc le ballon au 6m, entre Guzan et Clark, qui de toute façon, n’en avait déjà plus rien à secouer et permet à Cissé d’inscrire un doublé tranquillement, malgré que Guzan touche la balle. Hummm, ça fait plais’.

Et puis, comme c’est Noël, on a décidé d’en faire 4 pour le prix d’un. Avant la mi-temps, Trémoulinas devait lui aussi avoir envie de rentrer aux vestiaires plus vite. Ou alors, c’est parce qu’ils adorent m’entendre gueuler. Toujours est-il que lui d’habitude si bon, nous sort une relance parfaite… dans les pieds du toujours présent, Cissé. Il récupère à l’entrée de la surface et ne se pose pas de questions pour allumer tranquillement et mettre la balle hors de portée de Guzan… Pfff. 4-1 à la mi-temps, ça calme, je vous promets. Enfin eux, ça les a calmé, moi je me suis plutôt énervé comme jamais. Et ça a marché ! En deuxième période, on attaque direct, on se dit que si ils ont réussis à nous en mettre 4 en 45 minutes, on peut leur en mettre au moins 3, histoire d’avoir le point du nul, ce qui serait déjà énorme ! Six minutes après la reprise, Helmes passe Coloccini en puissance pour faire face à Krul. Mais sa frappe est beaucoup trop sur le gardien des Magpies. Ca c’était pour se mettre en jambes, puis on va vivre vingt-cinq dernières minutes de folie ! Sur un corner, le ballon arrive à Clark à la lutte avec Coloccini dans les airs. Aucun des deux ne fait ce qu’il veut vraiment du ballon et il retombe sur Vlaar qui reprend d’une bonne tête. Malheureusement, Krul est présent et peut relancer. Trois minutes plus tard, à vingt minutes du terme, Ireland récupère à 22m, et décale Albrighton absolument seul. L’anglais contrôle et croise bien sa frappe pour s’offrir un doublé ! Ca fait 4-2 ! Il nous reste un peu plus de vingt minutes pour mettre deux buts, c’est largement faisable. Je fais sortir Helmes, remplacé par Agbonlahor pour apporter de la vitesse devant et pourquoi pas, réaliser l’improbable.

Sur l’engagement, on récupère rapidement le ballon. Agbonlahor et N’Zogbia croise leurs appels. Ireland a la balle et comme Agbonlahor a attiré Colicine et Taylor, c’est le français qui est servi. Il part en sprint malgré le retour de Simpson et Santon, il arrive face à Krul, ne perd pas son sang-froid et offre une lueur d’espoir à tout le peuple des Villains ! 4-3 ! On va le faire ! On va le faire ! On jette toutes nos forces dans la bataille, mais Newcastle a bien compris qu’en perdant le ballon, ils étaient foutus. Du coup, ils font tourner, comme des p*tains. Et ils continuent, ils ne font que ça pendant les dernières minutes. C’est horrible, et c’est anti-jeu de faire ça. Au terme du temps additionnel, on aura pas pu se procurer une dernière occasion franche et on s’incline donc 4-3. J’ai vu une deuxième période très intéressante, où les mecs puisaient dans leurs forces pour arracher le nul, mais rien n’y a fait. L’homme du match, c’est bien sûr, Cissé avec 9,6. Que dire de sa prestation, si ce n’est qu’il a été monumental et qu’on ne sait toujours pas comment l’arrêté. On réglera ça un autre jour, parce que là, on a plus que nos yeux pour pleurer. Malgré, ça aura été un grand match, à l'anglaise, avec du suspens, des buts, du jeu, du combat physique, enfin, un vrai match de PL quoi, ce pourquoi les fans viennent au stade. Prochain match, en FA Cup, ce truc qui ne nous intéresse pas, contre Doncaster, chez eux et leur stade moisi. J’ai déjà prévu de faire tourner.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:02:54

:mac: Prono parfait :mac:

D 4-3
Buteurs : Albrighton x2, N'Zogbia / Cissé x3, S. Taylor
Passeurs : El Ahmadi, Ireland x2 / Gutierrez, Marveaux
HDM : Cissé 9,6

:mac: Résultats des pronos :mac:

• Pingouin :

V 2-1
Buts: N'Zogbia et Helmes / Ben Arfa
Passeurs: Ireland x2 / Cabaye
HDM: Ireland 9.1

~> 8 points.

• Tiago :

Défaite 2-1
Buts : Helmes / Ben Arfa et Cissé
Passes : N'Zogbia / Cabaye et Ben Arfa
HDM : Krul 9,2

~> 10 points.

• Loulou :

V 3/2
Buteurs : Helmes, Ireland et N'Zogbia / Cissé et Ben Arfa
Passe déc. : Ireland, N'Zogbia Albrington / Cabaye et Marveaux
HDM : N'Zogbia 9,1

~> 10 points.

• Sharingan :

V 2-0
Buts:Ireland,Helmes
Passes: Ireland,N'Zogbia
HDM:Ireland 8,7

~> 3 points.

• Ozil :

V 2-0
buteurs : Helmes,N'Zogbia
Passeurs : Ireland,Albrighton
HDM : Ireland (7.0)

~> 5 points.

:mac: Classement des pronos :mac:

1) Loulou : 181 points
2) Ozil : 174 points
3) Pingouin : 164 points
4) Tiago : 151 points
5) Sharingan : 119 points
6) Draga : 96 points
7) Rule : 77 points
8) Spartal : 67 points
9) Alex : 23 points
10) OM : 21 points
11) Marekiaro : 20 points
12) Florian : 18 points
13) Bricito, Bastos : 17 points
15) Baldich, Wilfried : 16 points
17) Ant, Luisitano : 13 points
19) EA-Guingamp : 12 points
20) FIFACenter : 6 points
21) Devil : 5 points
22) Paryn : 4 points
23) Janelo : 2 points
24) Rassim: 1 point
25) Seb : 0 point

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:11:56

"Colicine"

:doute:

Coloccini* :hap:

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 18:12:31

Aie la défaite, heureusement que la seconde mi-temps fût meilleur que la première sinon tu te dirigeais vers une belle branlée...

Tu feras mieux la prochaine, surtout contre Doncaster. :hap:

Au pire, fais toi sortir de la FA Cup et joue à fond la PL et l'autre coupe dont j'ai oublié le nom. :)

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:25:26

Dommage pour la défaite :( Surtout que tu arrive à revenir a 4-3 alors que tu était 4-1 à la mi-temps

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 12:16:29

Merci vous deux pour vos commentaires. :ok:

Tiago, ça me ferait chier quand même de me faire sortir par Doncaster. :hap: Mais bon, comme j'suis en finale de la Capital One, si je la gagne, je pense lâcher un peu les autres tableaux, surtout que je crois qu'elle se joue fin février cette finale. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 12:22:11

Euh les gars, I have a problem. :hap:

Je viens de me rendre compte que j'ai pas sauvegardé, du coup, c'est comme si le match contre Newcastle n'avait pas été fait. Et comme j'ai avancé une autre carrière depuis, bah la save auto me sert à rien. Je fais quoi pour ce match, je le simule ou je le rejoue ?

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 13:47:36

Si t'as deux manettes, tu les branches et avec chacune des manettes tu prend une équipe et tu met 4 buts pour Newcastle et 3 pour Aston Villa.

Sion tu le joues, tu te met 4 CSC et tu débutes le match. :hap:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
21 février 2013 à 13:52:20

Ou alors...ça te fait une deuxième chance !! :diable: :hap:

Non, je rigole fait la solution de Tiago. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 13:30:48

4 CSC, c'est trop la classe ! :bave:

Je pense le simuler, on verra bien ce qu'en pense Fifa. :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 13:31:53

Et désolé pour l'absence, j'ai eu un problème avec mon ordi.(J'ai éclaté l'écran. :hap: )

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 13:43:41

xD :rire:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 21:41:03

RIP l'écran

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment