CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:02:44

Salut et bienvenue sur ma story. J’espère qu’elle vous plaira, que vous serez nombreux, blablablabla, vous voyez ce que je veux dire. :hap:
Ce n’est pas ma première story, mais la plus grande partie de mes storys ont bidés ou bien se sont finies prématurément. Mais je pense que pour celle-là, ce sera différent. Enfin, j’espère, ça m’embêterait qu’elle s’arrête dans quelques jours. :hap: Bon allez, c’est parti, il est temps de se mettre au boulot ! :ok:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:cd: Dimanche 10 Juin 2012, 10h, Londres. :cd:

Je suis dans mon grand appartement dans le centre de Londres, une ville magnifique. J’adore le pays, l’Angleterre, LA terre de football. Ici, les matchs sont des combats, du début à la fin. Des joueurs avec l’amour du maillot, certains des plus grands joueurs de la planète évoluent en Premier League quelque soit leur poste ou leur club : Cech, De Gea, Vermaelen, David Luiz, Tioté, Fellaini, Gerrard, Silva, Ruiz, Berbatov, Van Persie, Suarez… Ils sont tellement nombreux. Ce championnat est tout simplement le meilleur du monde. Il suffit de regarder la dernière journée de la saison dernière pour le voir, et ce titre qu’accroche Manchester City à la dernière minute du temps additionnel. Enfin bref, vous avez surement compris, j’adore la Premier League.
D’ailleurs j’y ai longtemps joué et je pense qu’on peut dire que j’ai marqué les esprits d’à peu près tout les anglais. C’est un rêve de jouer ici, dans ce merveilleux pays, où tout est parfait, sauf peut-être la météo. Le seul autre problème ici, c’est l’équipe nationale. D’énormes individualités qui malheureusement, ne sont pas capables de gagner un titre. Et c’est surement pas l’Euro qui vient de commencer qui va changer les choses. Le grand favori, c’est l’Espagne, mais personnellement, je vois bien l’Allemagne gagnée. Enfin, on verra. Ils ont bien commencé hier en battant le Portugal, mais il reste un paquet de match. Enfin bref, les Three Lions commencent demain contre la France…
Ah la France, ce beau pays, qui malheureusement ne m’a jamais accepté. En club, j’ai fais mes preuves, mais pour la sélection, j’attends toujours. Je pense qu’ils peuvent faire quelque chose de bien, mais ça dépendra de leur capacité à jouer vraiment en équipe. Je regarderais le match demain bien sûr, mais ce soir, c’est en famille, tout en gardant un œil sur le match de la Roja bien évidemment. Mais pendant la trêve estivale, j’ai décidé d’aller passer le bonjour aux dirigeants des clubs dans lesquels j’ai joué, histoire de me souvenir du bon vieux de temps où je foulais les pelouses comme une gazelle et où je martyrisais les défenses. Aujourd’hui, je commence par le club le plus proche de chez moi, Tottenham. Ils ont bien grandis depuis mon passage et cette année, ils ont failli accrocher la Ligue des Champions, mais finalement, ils vont devoir se contenter de la Ligue Europa.

:cd: Dimanche 10 Juin 2012, 15h, Siège de Tottenham. :cd:

A mon arrivée, je suis accueilli par Daniel, le président du club. Il était pas là quand moi j’y étais, mais on s’est déjà croisé à plusieurs reprises et c’est un homme que j’apprécie. Il me sert une coupe de champagne, on s’allume un cigare et on commence à discuter.
«- Alors, comment va ta famille ?
- Eh bien, tout va bien. Les filles grandissent bien, Caro m’a appris à danser pour l’émission française que j’ai fais, et apparemment, ça a marché. Mais, cette émission, c’était qu’un petit coup de pub. La danse, c’est vraiment pas mon truc, je préfère le ballon rond, d’ailleurs, je suis bien plus à l’aise avec des crampons qu’avec des chaussons aux pieds.
- Comme la plus grande partie des personnes qui ont foulés la pelouse de White Hart Lane. Alors, tu penses quoi de l’équipe ?
- Y a une belle équipe. Dommage de ne pas avoir atteint la C1.
- Oui, mais c’est ces f*cking blues. Ils sont vraiment chiants.
- Ils font leur boulot, j’ai envie de dire.
- Et apparemment, mieux que nous en plus…
- C’est pour ça que t’as pris André ?
- Oui et non. Oui, parce qu’il n’a rien à faire au chômage, et non parce qu’il a quand même bien merdé à Chelsea. Mais, on leur montrera qu’ils ne savent juste pas gérés un tel homme. Il fera du bien à l’équipe, j’en suis certains.
- D’acc’. L’année prochaine, vous serez en Ligue des Champions, j’en suis sûr. Et avec un peu de chance, vous gagnerez la Ligue Europa.
- On essayera d’atteindre les demies. La victoire dépendra du tirage si tu veux mon avis.
- Comme souvent. 
- Et ouais. Bon sinon, t‘as pas envie de réintégrer le monde du foot ?
- M‘ouais… Je me pose la question souvent, mais faudrait que je sois écouté et que mon président me laisse une bonne partie d‘autonomie pour gérer l‘équipe.
- Tu sais, y en a plein des dirigeants comme ça…
- Oui, je sais. Faudrait aussi que je connaisse un peu le club, j‘ai pas envie de plonger dans l‘inconnu, c‘est pas mon trip, faut que je sache où je vais. Quand j‘étais plus jeune, j‘étais un peu fou, j‘allais là où le vent me portait, mais c‘est fini ça. C‘est plus de mon âge…
- C‘est plus simple en effet. Enfin, je pense, j‘ai jamais vécu ça dans cette position, je peux pas vraiment te dire. »

On continua de parler de choses et d’autres(mais surtout de foot), pendant des heures. A 18h, il fut temps pour moi de rentrer. Y a pas mal de choses à faire, et puis demain, je vais à Birmingham. Y a de la route, donc je devrais me lever tôt. Les jours suivants, j’irais à Liverpool et à Newcastle. J’ai d’ailleurs prévu une semaine pour passer du temps un peu dans chaque ville, malgré la trêve, parce que regarder ce sont des villes sympas et qui vivent le football à 200%.

Voilà donc pour ce premier chapitre. Toute critique est constructive, aussi bien positive que négative. :ok:
LONGUE VIE ! :bave:

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:09:54

First :cool: GL avec Tottenham :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:10:46

Qui a dit que je prenais Tottenham ? :hap:

Merci quand même. :hap:

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:11:18

Je suis !!! GL et longue vie à cette story :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:13:07

Merci Ozil. :ok:

bricito bricito
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:13:51

Oh c'est beau!
Je suis.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:15:18

Merci Bricito :ok:

ayoub92600 ayoub92600
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 17:15:35

Je suis , GL a ta story :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:17:26

Merci. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:18:21

Je suis :ok:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:20:36

De la merde :pf:

Mais je suis quand même :hap:

Manu-01 Manu-01
MP
Niveau 4
05 novembre 2012 à 17:21:28

Je suis :cool:

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:22:20

:bave: Gl pour la suite Pierre et bien evidemment je suis :)

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:25:42

super bien présenté :bave:
Je suis :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:32:00

Merci. :) Je vais faire la suite :ok:

joninho04 joninho04
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 17:36:12

david ginola!!!!!!!!!

joninho04 joninho04
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 17:36:45

GL pierre pour cette story

danpierre14ban danpierre14ban
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:38:26

je suis,sa sera un peu comme "du trou au toit" pour les pronos etc...?

joninho04 joninho04
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 17:38:43

je sent bien le retour a birmingham :p

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:12:53

un retour à Newcastle en tant que coach pour Ginola ? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment