CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
ant998 ant998
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:14:38

Toujours aussi bon :) GL avec AV :ok:

MIRAIL MIRAIL
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 18:16:31

Je commence a lire. :bave:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:28:27

Spartal :d) non pas de smiley, sans je trouve que c'est mieux, mais après c'est mon avis

PierrOM52 :d) Trémoulinas très bonne recrue :ok: j'espère que tu va l'avoir

MIRAIL MIRAIL
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 18:29:56

Tres bonne story. :ok:
Et prend Aurier(TFC), il joue partout. Tres polyvalent.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:46:46

Merci les mecs. :ok:

Spartal, pour les smileys, j'aime pas trop en mettre dans les textes. Mais, je verrais peut-être à en mettre un ou deux. Et pas la peine de faire de la pub, ils la verront pas de toute façon, ils sont trop portés sur leur carrière et regarde pas celle des autres(ou très peu). :(

ant998 ant998
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:52:31

Poste la pub dans les MP's ou il y a tout le monde du topic ( ou presque :ok: )

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:53:43

Ils suivent déjà pratiquement tous. :hap:

C'est bon t'inquiètes pas, ça me dérange pas. Je préfère 5 qui suivent vraiment que 40 qui suivent qu'à moitié. :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
06 novembre 2012 à 18:59:47

Une suite ce soir ? :bave:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:02:37

Oui. Je pense que ça doit être faisable :ok:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 19:14:02

Quel plaisir de te lire, que ce soit avec les carrières ou avec cette story, mon avis général sur tout tes postes :

- Espèce un peu plus ton texte, moi perso', je lis tout, mais je pense que certain quand ils arrivent et vois ton pavé, c'est la croix rouge direct, que ta story soit bien ou pas, c'est même pas de la fainéantise, enfin si un peu mais surtout un gros manque de courage. Après ce n'est que mon avis personnel, peut être que certains ça dérange pas de lire de la façon donc tu écris ta story, d'ailleurs ça me dérange pas non plus de lire comme tu écris mais c'est un avis général que je vais te donner.

- Le titre est accrocheur " Et si je revenais ? " c'est une bonne idée !

- En revanche, je pense que le soucis, c'est le manager. Certes c'est possible d'avoir aucune expérience et de prétendre à une place en coupe européenne, mais là, c'est Aston Villa et pour t'avoir suivi avec l'OM et vu que tu gagnais assez souvent (j'ai vu que tu avais dis que tu jouais en International), je te propose de passer en Légende pour tes match, histoire de te lancer un challenge supplémentaire, de toute façon, tu risques rien ? Le club joue le maintien d'après ce que j'ai lu, donc pourquoi pas, bon après si tu te prend des 5-0 à chaque match, c'est pas la peine mais j'pense que cela serait bien de mettre un peu plus de piquant dans ta story. :)

En tout cas, j'te souhaite une bonne continuation, et moi perso, je te suis avec grand plaisir ! :ok:

(Passe nous faire un p'tit coucou sur les carrières et propose nous en une s'il te plait, car là, c'est chacun pour sa gueule et ça commence à devenir de plus en plus agaçant :hap: et puis, c'est pas fameux fameux le peuple qu'on se récolte, heureusement qu'il y en a une bonne dizaine pour relever le niveau, donc, ne nous abandonne pas s'il te plait :snif: :hap: )

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:47:00

Ouais. Je pense que je vais passer en Légende. C'est vrai qu'avec l'OM, je gagnais assez souvent, mais bon, l'OM est un gros club de son championnat par rapport à Aston Villa en PL. Mais, je te promets d'essayer en Légende. :ok: Et j'essayerais aussi de passer de temps en temps histoire que les carrières ne deviennent pas aussi calme que le Parc. :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:48:24

Le truc pour les carrières, c'est que j'ai du mal à faire 2 carrières en même temps, c'est souvent soit l'une, soit l'autre. :ok: Donc, je passerais peut-être mais en poster une, c'est pas dit. Ou alors, ce ne sera pas rédigé autant que d'habitude :ok:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 19:53:22

J'aurais plutôt dit le zoo au lieu du parc, mais pourquoi pas. :o))

Je pense que c'est le problème de tout le monde, surtout si tu es bien avec un club t'as pas trop envie d'aller voir un autre club mais bon, c'est comme tu veux :)

En tout cas, bonne chance et bon courage :ok:

Tu penses faire le premier match amical ce soir ou tu auras pas assez de temps ?

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:55:38

Bah non, surtout que là mes parents viennent de me virer de la télé et qu'après y a Mentalist. Donc, j'aurais pas la télé avant 22/23h. Peut-être demain, si je me lève pas trop tard, parce que l'aprem, je suis pas là. :ok:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
06 novembre 2012 à 20:02:48

Pierro :) je suis biensur :-d

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
06 novembre 2012 à 20:04:16

Je lirais ca après, je vais manger la :-d . J'compte bien ouvrir la mienne dans les jours a venir pour ma part ^^

cristiano002 cristiano002
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:05:22

:hum: J'ai commencé les pub!! J'en ai fait sur les forum de,MW3,Assasin creed,wwe'13,Need for speed,fifa13
Je continu??

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:07:27

Bah j'ai rien demandé moi. :hap: Continue si t'as envie mais bon, c'est comme tu veux. Merci quand même Cristiano :ok:

D'acc' Loïc. Faudra que tu me le dises quand elle ouvrira que j'aille faire un tour. :ok:

cristiano002 cristiano002
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:09:06

op+,Black ops 2,,grand turismo le nouveau,..

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
06 novembre 2012 à 20:09:10

T'inquiètes pas, peut être que je l'ouvrirais ce soir, Ou demain. Enfin je verrais :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment