CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 96»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:53:03

:cd: Dimanche 31 Mars 2013, 19h, Chez moi. :cd:

Après cette belle victoire contre un concurrent direct, je me repose chez moi et compte bien profiter de ma soirée. D'ailleurs, je vais pas tarder à aller voir le Canal Football Club avec tout les consultants, c'est toujours très intéressants, malgré qu'y est souvent quelques énormes conneries. Mais avant ça, je reçois un coup de téléphone..

« - Allô ?
- Allô. Ici Roman Abramovitch.
- M. Abramovitch... Que me vaut votre appel ?
- On va pas se le cacher, Rafa Benitez a fait de la merde cette année. Et vu votre énorme saison à la tête d'Aston Villa, je pense que vous pourriez faire encore mieux avec un club encore plus prestigieux et encore plus puissant sur la scène européenne. C'est pourquoi, après de longues réfléctions, on a décidé avec le conseil d'administration de vous proposer le poste de manager de l'équipe première du Chelsea Football Club.
- Mais.. euh.. moi ? J'ai même pas fini une saison avec Aston Villa.
- Non, c'est vrai, mais vous avez réalisé d'énormes prestations avec la victoire en coupe ainsi que votre parcours en championnat tout à fait remarquable.
- Oui, certes... Mais j'ai pas forcément envie de quitter ce club en cours de saison.
- Notre offre ne tiendra pas très longtemps. A vous de voir. Nous vous proposons le même salaire que celui que vous avez actuellement à Aston Villa, mais avec plus de garanties que ce soit au niveau de la qualité que de vos responsabilités. Vous aurez un rôle important dans le club et vous pourrez décider seul de vos recrues. Pas besoin de nous demander, si vous voulez un joueur pour telle somme, nous ferons un chèque avec cette somme. Chelsea écrit actuellement une page de son histoire après avoir remporté la dernière Ligue des Champions et nous souhaitons que vous participiez à l'écriture de cette histoire. A vous de voir.
- Écoutez, je vais réfléchir et je vous recontacterais bientôt pour vous donner de mes nouvelles.
- D'accord. A très vite.
- Au revoir. »

Et bien ça alors... Quelle surprise. Après même pas 12 mois sur le banc d'Aston Villa, on me propose déjà un gros club anglais, avec un futur à écrire. Je ne sais pas encore ce que je ferais parce que j'ai commencé quelque chose à Aston Villa et j'aimerais bien aller jusqu'au bout. Mais Chelsea, c'est quand même dur de refuser. Je pense que ma nuit sera agitée...

:cd: Mardi 2 Avril 2013, 18h, Conférence de presse. :cd:

Je n'ai encore rien signé, mais j'ai discuté avec Randy qui m'a dit que quoi qu'il arrive, et quelle que soit ma décision, il était fier de m'avoir eu sur le banc durant cette saison. Sur le coup on aurait presque dit des adieux si derrière il m'avait pas dit que malgré tout, la victoire est impérative demain, contre Reading. C'est vrai qu'il faut pas oublier qu'on a un match à jouer demain, surtout que c'est pas vraiment un match qui fait rêver... Mais bon, faudra le jouer quand même. Mis à part ça, on a parlé du centre de formation et ça va plutôt pas mal, y a quelques bons joueurs dans notre Academy, mais ils ont pas encore l'âge légal pour signer pro. C'est bête... Enfin, l'effectif est quand même pas dégueux, donc tant pis.

Bref, voici le groupe pour le match de demain :
Gardiens : Shay Given, Brad Guzan
Défenseurs : Nathan Baker, Richard Dunne, Alan Hutton, Matthew Lowton, Ron Vlaar, Stephen Warnock.
Milieux : Yeyha Al Shehri, Barry Bannan, Samir Carruthers, Brett Holman, David Johnson, Charis Mavrias, Stiliyan Petrov.
Attaquants : Gabriel Agbonlahor, Patrick Helmes, Andreas Weimann.

:d) Je fais le match et je le poste dans un petit truc, donc pas de pronos cette fois. :ok:

Lusu Lusu
MP
Niveau 2
09 avril 2013 à 22:02:10

Tu va aller à Chelsea ? :bave:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:03:08

J'ai pas encore fais mon choix, mais ça peut être sympa. :oui:

Mais continuer avec Villa aussi, alors je sais pas... :-(

Lusu Lusu
MP
Niveau 2
09 avril 2013 à 22:15:59

Tu fais une sauvegarde avec Villa. :) Ensuite t'acceptes Chelsea et tu sauvegardes dans un autre fichier. Et là t'as les deux en 1. :cool:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:26:56

:cd: Mercredi 3 Avril 2013, 19h45, 31e journée. :cd:

[__________77__________] G : Given
[73_____74____72_____72] DD - DC - DC - DG : Hutton - Dunne - Baker - Warnock
[_______75____67_______] MDD - MDG : Bannan - Johnson
[70__________________73] MD - MG : Mavrias - Al Shehri
[__________72__________] MOC : Carruthers
[__________79__________] BU : Helmes

Banc : Guzan, Lowton, Vlaar, Petrov, Holman, Agbonlahor, Weimann.

:d) Reading 1-3 Aston Villa :g)

Buteurs :

Reading :d) Le Fondre(90+2' sp)
Aston Villa :d) Helmes(18', 43' sp, 72')

Passeurs :

Reading :d) /
Aston Villa :d) Carruthers, Bannan

:globe: HDM : Helmes 9,4 :globe:

Dans le genre, j'aurais pu mieux faire cette saison, mais je me préservais, je vous présente Patrick Helmes. Gros match de sa part... bien aidé aussi par le niveau affligeant de Reading. Ils vont pas faire long feu en PL eux.

:d) Autres résultats :

Man City 2-1 Wigan : City passe 2e avec sa victoire, trois points devant United et trois points derrière nous, avant le choc ! Le derby de Manchester !

Newcastle 1-0 Stoke City : Avec ces trois points supplémentaires, les Magpies font un pas supplémentaire vers une qualification en Europa Ligue. Trois points importants, d'autant plus que Arsenal revient comme une balle et se retrouve à 4 points de Newcastle désormais, un petit matelas important.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:09:52

Up. :ok:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:07:55

Chelsea, sa peut être vraiment intéressant :ok: mais vu ta saison avec Aston Villa sa serait vraiment dommage de les quitter maintenant.

Sinon GG pour la victoire :bravo: Helmes qui claque un triplé bien joué à lui :)

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:02:17

Belle victoire contre reading :ok: !!!

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:35:10

Merci vous deux. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:02:10

Suite demain vu que c'est les vacances. :ok:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:05:27

Cool si la suite vient rapidement :) moi j'ai encore une semaine de cours avant les vacances :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:29:27

:cd: Dimanche 7 Avril 2013, 18h, Conférence de presse. :cd:

A la veille d'affronter Stoke City chez eux, j'annonce le groupe :

Gardiens : Shay Given, Brad Guzan
Défenseurs : Ciaran Clark, Richard Dunne, Eric Lichaj, Matthew Lowton, Benoît Trémoulinas, Ron Vlaar.
Milieux : Marc Albrighton, Barry Bannan, Fabian Delph, Brett Holman, Charles N'Zogbia, Stiliyan Petrov, Ashley Westwood.
Attaquants : Gabriel Agbonlahor, Patrick Helmes, Andreas Weimann.

Durant les quelques jours qui séparent ce match et notre victoire de Reading, il ne s'est pas passé grand chose. On s'est entraîné convenablement et il n'y a pas eu de sorties dans la presse démesurée. Seulement quelques bonnes nouvelles. Tout d'abord, Christian Benteke est sorti de l'infirmerie et a repris la course. Il devrait être en forme dans deux ou trois semaines, tant mieux. Ensuite, on avait le droit hier au derby de Manchester et c'est United qui en est sorti vainqueur 2-1 sur le terrain. Mais en dehors, ça pourrait bien être nous, puisqu'en l'emportant demain à Stoke, on aurait six points d'avance sur United et City. Ce serait vraiment un bel avantage à 6 journées de la fin. Surtout qu'après avoir affronté les Potters, on se déplacera à Old Trafford où l'on pourrait avoir le droit à l'une des manches très importantes pour la fin du championnat. Si on remporte nos deux matchs, on aura alors 9 points d'avance sur les hommes de Sir Alex, même avec un match de plus, c'est toujours bon. D'autant qu'ils sont pas à l'abri d'un faux pas. Mais pour l'instant, il faut se concentrer sur le match contre Stoke qui n'est pas gagné d'avance. Et au terme de ce match seulement on pourra penser au match contre les Red Devils.

Côté personnel, je sais toujours pas si je rejoindrais Chelsea ou pas au terme de la saison. Et j'en sais pas plus pour une sélection. D'ailleurs, j'ai reçu une offre de la République Tchèque ce week-end qui rejoint donc la Suisse, la Belgique et l'Irlande en tant que prétendant pour moi. Ca fait plaisir de voir tellement de monde être intéressé par mes talents d'entraîneur qui apparemment ont fait effet auprès de la planète football. Tant mieux pour moi, surtout que je le dois surtout aux joueurs qui ont bien compris le message que j'ai essayé de faire passer.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:29:59

Pas de pronos vu que Stoke est 17e, je poste ce match comme celui de Reading. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:54:42

:cd: Lundi 8 Avril 2013, 20h, 32e journée. :cd:

[__________78__________] G : Guzan
[73_____79____78_____78] DD - DC - DC - DG : Lowton - Vlaar - Clark - Trémoulinas
[_______73____68_______] MDD - MDG : Petrov - Westwood
[76__________________78] MD - MG : Albrighton - N'Zogbia
[__________75__________] MOC : Holman
[__________73__________] BU : Weimann

Banc : Given, Lichaj, Dunne, Bannan, Delph, Agbonlahor, Helmes.

:d) Stoke City 0-1 Aston Villa :g)

Buteurs :

Stoke City :d) /
Aston Villa :d) Holman(49')

Passeurs :

Stoke City :d) /
Aston Villa :d) Lowton

:globe: HDM : Petrov 8,6 :globe:

On a fait un très bon match et cette victoire est méritée. Même si le score ne le montre pas, on a bien dominé et on aurait pu mettre plus de but si on avait été plus précis. Et ces trois points nous placent à six points de United, donc c'est tout bénéf' !

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:29:39

Up ! :)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:29:53

1600 :cool:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
12 avril 2013 à 22:06:33

GG :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:12:34

Merci. :ok:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:33:45

GG pour la victoire :ok

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:55:05

suite :)

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment