CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 96»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:37:23

:cd: Mardi 9 Avril 2013, 10h, Chez moi. :cd:

Comme on ne joue pas avant le 20, on s'est laissé deux jours de repos pour pouvoir en profiter pour être en famille et se ressourcer. C'est toujours important de se reposer et d'avoir sa famille auprès de soi et puis, on a pas mal enchaîné ces derniers temps et plutôt bien donc les mecs méritaient bien un peu de repos. Et puis, ça va me permettre de réfléchir encore quant à mon avenir. Mais, je vais d'abord profiter moi aussi de ma famille avant de réfléchir à tout ça....

:cd: Jeudi 18 Avril, 2013, 8h, Mon bureau. :cd:

Nous n'avons pas joué ce week-end, mais c'était pas le cas de tout le monde. En fait, y avait juste nous, WBA, Swansea, West Ham, Man U et City qui ne jouions pas ce week-end. Mais WBA affrontait les Swans ce mardi et Man U allait à West Ham hier. Et on peut dire qu'y a eu quelques résultats intéressants : Arsenal continue sa remontée de folie grâce à sa victoire 2-0 sur Norwich et se retrouve 7e à 4 points du 6e, du 5e et du 4e, donc les Gunners ne sont pas morts et sont toujours bons en fin de saison. Il se pourrait bien qu'ils le montrent encore cette année. Surtout que Chelsea, actuel 4e, s'est incliné contre Tottenham, que Liverpool(5e), n'a pu faire mieux que 0-0 contre Reading. Au final, l'autre bonne affaire est pour Newcastle qui grâce à son 3-0 infligé à Sunderland dans le derby permet au club de recoller avec les deux de devants et de s'éloigner d'Arsenal. En gros, ce week-end était bien chargé. Et l'autre match intéressant, c'était celui de Man U hier forcément. Et les Red Devils n'ont pas raté l'occasion de revenir à 3 points en s'imposant 2-1 contre West Ham. Mais heureusement pour nous, ils ne seront pas aussi frais que nous. Ils joueront deux fois en trois jours, alors qu'on pas joué pendant deux semaines. Des fois, je me demande vraiment si y a des gens compétents à la fédé, parce que faire des calendriers aussi pourris... c'est quand même grave. Bref, au moins ils seront fatigués contre nous, c'est pas plus mal.

:cd: Vendredi 19 Avril, 18h, Conférence de presse. :cd:

A la veille du match, comme d'habitude, j'annonce le groupe :

Gardiens : Shay Given, Brad Guzan.
Défenseurs : Ciaran Clark, Richard Dunne, Eric Lichaj, Matthew Lowton, Benoît Trémoulinas, Ron Vlaar.
Milieux : Marc Albrighton, Barry Bannan, Fabian Delph, Karim El Ahmadi, Brett Holman, Stephen Ireland, Charles N'Zogbia.
Attaquants : Gabriel Agbonlahor, Christian Benteke, Patrick Helmes.

Et comme vous l'aurez remarqué, c'est le grand retour de Christian Benteke. Notre géant attaquant belge revient au bon moment. Il ne sera surement pas titulaire, mais pourrait faire son entrée durant le match, histoire de retrouver des sensations. Il va en avoir besoin, parce que revenir d'une blessure aux ligaments c'est jamais facile, surtout après 4 mois d'arrêt. Mis à part ça, une victoire demain et la route pour le titre sera grande ouverte, six points d'avance à 5 matchs de la fin, ce sentirait bon ! Très bon même !

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:57:55

:mac: Avant-match :mac:

:cd: Barclays Premier League 2012/2013, 33e journée. :cd:

:d) Les équipes types :

• Aston Villa :

[__________78__________] G : Guzan
[73_____79____78_____78] DD - DC - DC - DG : Lowton - Vlaar - Clark - Trémoulinas
[_______77____76_______] MDD - MDG : El Ahmadi - Delph
[76__________________78] MD - MG : Albrighton - N'Zogbia
[__________77__________] MOC : Ireland
[__________75__________] BU : Agbonlahor

Banc : Given(G, 77), Lichaj(DD, 73), Dunne(DC, 74), Bannan(MC, 75), Holman(MOC, 75), Helmes(BU, 79), Benteke(BU, 75)

• Manchester United :

[__________78__________] G : Lindegaard
[78_____86____88_____82] DD - DC - DC - DG : Smalling - Mascherano - Vidic - Evra
[__________80__________] MDC : Fletcher
[_______81____XX_______] MCD - MCG : Carrick - Anderson
[83__________________82] MD - MG : Valencia - Young
[__________89__________] BU : Rooney

Banc : De Gea(G, 80), Evans(DC, 77), van Persie(BU, 88), Giggs(MOC, 80), Welbeck(BU, 80), Kagawa(MOC, 83), Jones(DC, 78).

:d) Meilleurs buteurs :

Aston Villa : Agbonlahor(11), Helmes(9), N'Zogbia(8)
Man United : Rooney(22, meilleur buteur), Young(8)

:d) Meilleurs passeurs :

Aston Villa : Agbonlahor, N'Zogbia(8, meilleurs passeurs), Al Shehri(7), Ireland(6)
Man United : Young(5), Carrick, Rooney, Valencia(4)

:d) Classement :

Aston Villa : 1e, 72 points, + 41
Man United : 2e, 69 points, + 42

:d) Derniers résultats :

Aston Villa : V contre Liverpool / V contre Reading / V contre Stoke City
Man United : V contre Man City / N contre Fulham / V contre West Ham

:d) Absents :

Aston Villa : /
Man United : Rafael(blessé)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:58:54

_______81____77_______] MCD - MCG : Carrick - Anderson*

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:24:16

Up. :ok:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:46:05

V 3-2
Buts: N'Zogbia, Agbonlahor et Benteke / Rooney x2
Passeurs: N'Zogbia, Ireland x2 / Young et Valencia
HDM: Rooney 8.6

Bonne Chance :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 09:45:24

Merci Pingouin.

Pas de suite aujourd'hui, je profite du beau temps. :ok:

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:37:59

N 3-3

Buteurs :d) Agbonlahor,N'Zogbia,Ireland / Rooney,Young,Valencia

Passeurs :d) Albrighton,N'Zogbia,Ireland / Carrick,Young,Kagawa

HDM :d) Agbonlahor(7.7)

+ Good Luck ! :ok:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
15 avril 2013 à 09:46:10

V 2-1
Agbonlahor x2 / Rooney
passe : Ireland Albrington/Valencia
HDM: Agbonlahor (9,4)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:16:04

Merci Ozil et Sharingan. :ok:

-Varane- -Varane-
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:45:27

1-1
Agbonlahor sur passe de N'Zogbia
Rooney sur passe de Valencia
Hdm : Lindegaard 8,7.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:12:29

Merci Luca. :ok:

Jjuliendu13 Jjuliendu13
MP
Niveau 11
15 avril 2013 à 23:06:52

Pierrot. :)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:21:12

Hey, salut Julien. :)

Jjuliendu13 Jjuliendu13
MP
Niveau 11
15 avril 2013 à 23:38:20

Ca va ? J'ai vu récemment ta story alors je viens un peu aux nouvelles :)

Je vais essayer de suivre un peu. :oui:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:12:16

Ca va tranquille et toi ? :)

D'accord, merci. :ok:

DeMelo DeMelo
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 19:54:10

C'est Tiago. :o))

Bonne chance contre United, ça va pas être facile, pour ma part je pense :

Défaite 1-2
Buts : Agbonlahor | Rooney & Welbeck
Passes : Ireland | Valencia & Young
HDM : Lindegaard 8,9

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:56:37

:cd: Samedi 20 Avril 2013, 13h30, Old Trafford. :cd:

Aujourd'hui, c'est LE choc. On affronte Man United et c'est vraiment un match important. Une victoire et le titre nous sera quasiment promis. Une défaite et tout le suspens est relancé. Ce sera compliqué, parce que MU a une très grosse équipe, ils sont chez eux et ils sont pas du genre à laisser tomber un championnat comme ça. Et puis ils peuvent compter sur Wayne Rooney, absolument intenable cette saison. On fera ce qu'on peut pour le tenir, mais ça aussi, ce sera compliqué. Et ça commence vite. Dès la cinquième minute, Young s'enfonce dans notre défense comme il veut. Il sert ensuite parfaitement M. Rooney à la limite du hors-jeu. Guzan sort rapidement pour contrer l'attaquant anglais, mais si il a mis 22 pions cette saison, c'est qu'il a des qualités. Il inscrit donc son 23e but en glissant le ballon dans le soupirail et ouvre le score après cinq minutes de jeu ce qui par la même occasion fait grimper MU sur le trône. Génial, on pouvait pas plus mal commencer. On va bien essayer de se réveiller, mais ils sont très bons à tout les postes et comme prévu, c'est compliqué. Dix minutes après l'ouverture du score, Albrighton parvient à frapper à l'entrée de la surface mais c'est contré par Mascherano et facilement capté par Lindegaard ensuite. Sept minutes plus tard, coup dur. Sur un centre du même Albrighton, Agbonlahor perd un duel de la tête face à Vidic, mais retombe très mal, directement sur la cheville. Il ne pourra pas continuer c'est sûr. Du coup, je vais devoir faire un choix. Faire jouer Benteke qui n'a pas joué depuis 4 mois et dont on ne peut être sûr du niveau ou Helmes qui a certes mis un triplé contre Reading mais qui n'a jamais vraiment été transcendant dans les matchs. C'est un choix difficile, mais je choisis d'envoyer Benteke sur le terrain. Qui sait, peut-être que...

Je suis pas sûr d'avoir fait le bon choix, mais fallait bien en faire un, tant pis. Peu après la demie heure de jeu, Clark récupère un ballon au niveau du poteau de corner devant Valencia. Sauf qu'il se chie un peu dessus face au pressing de l'équatorien qui récupère le ballon dans les pieds de notre numéro 6. Le Red Devil rentre dans la surface et évite le tacle de Trémoulinas, puis la sortie en 6m en mettant la balle devant le but. Lowton arme sa frappe pour dégager loin devant, mais Rooney s'est jeté comme un mort de faim et tacle la balle au fond des filets, Guzan ne peut rien faire et ça fait 2-0. Qu'est-ce tu veux faire ? Une erreur, une punition, c'est donc ça les grandes équipes. Ca fait mal, surtout qu'ils ont pas non plus cinquante occasion. Ca me les brise. De l'autre côté du terrain, Benteke ne touche pas un ballon et quand il y arrive, il n'arrive pas à jouer en pivot pour Ireland, N'Zogbia ou Albrighton. Je me suis clairement foiré sur ce coup. J'ai envie de m'auto-dire bien joué. Ce deuxième but va nous mette un sacré coup derrière la tête et déjà qu'on faisait pas grand chose avant, je vous laisse deviner comment va se finir cette période. Je vous aide un peu, ça va être nul à chier. Et Man U préfère gérer qu'accroître son avance. Du coup, on rejoint les vestiaires sur ce score de 2-0, c'est pas forcément mérité, mais bon, on a pas non plus été énorme. A la pause, je dis à Helmes d'aller s'échauffer et je préviens Benteke qu'il sortira surement en seconde période. C'est plutôt rare comme truc, mais là, il peut rien faire et il retrouvera pas forcément son niveau comme ça.

Le début de la seconde période est timide. Dix minutes après la pause, je procède à mon changement avec l'entrée de Helmes à la place de Benteke. L'allemand devra apporter quelque chose. Si il peut, parce que Mascherano – Vidic, ils sont pas tendres ces b*tards. La première occasion est en notre faveur, à vingt minutes du terme sur un corner tiré par Albrighton, mais facilement repoussé par la défense.. sur Clark. Mais ça fini en 6m. On est pas dedans aujourd'hui. Je fais entrer Bannan à la place d'El Ahmadi, le marocain fait n'importe quoi et essaye surement de me faire payer le fait que je ne l'ai pas appelé contre Reading et Stoke City. Mange-merde. On entre dans les dix dernières minutes en étant toujours menés de deux buts. Et ça ne va pas s'arranger puisqu'à neuf minutes de la fin du temps réglementaire, Carrick sert Valencia dans la surface, qui élimine encore une fois Clark envoie d'envoyer une belle frappe qui après un rebond sur le poteau va faire trembler les filets. 3-0, merci, au revoir. On aura bien deux chances supplémentaires mais quand on tire pas à côté, on tire sur le gardien, ce qui lui facilite la tâche. L'arbitre siffle la fin du match au terme du temps additionnel et grâce à cette victoire 3-0, Man U passe premier et a un goal-average supérieur au notre de + 7. Bref, l'homme du match, c'est Valencia avec 9,2 et c'est mérité. De notre côté, aucun de nos joueurs a eu plus de 7, ça veut tout dire. Prochain match à Sunderland et sans Agbonlahor, comme tout le reste de la fin de saison, ce sera tendu, mais la victoire reste obligatoire.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:50:34

Up.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 09:49:35

:mac: Prono parfait :mac:

D 0-3
Buteurs : // / Rooney x2, Valencia
Passeurs : // / Young, Valencia, Carrick
HDM : Valencia 9,2

:mac: Résultats des pronos :mac:

• Pingouin :

V 3-2
Buts: N'Zogbia, Agbonlahor et Benteke / Rooney x2
Passeurs: N'Zogbia, Ireland x2 / Young et Valencia
HDM: Rooney 8.6

~> 10 points.

• Ozil :

N 3-3
Buteurs : Agbonlahor,N'Zogbia,Ireland / Rooney,Young,Valencia
Passeurs : Albrighton,N'Zogbia,Ireland / Carrick,Young,Kagawa
HDM : Agbonlahor(7.7)

~> 10 points.

• Sharingan :

V 2-1
Agbonlahor x2 / Rooney
passe : Ireland Albrington/Valencia
HDM: Agbonlahor (9,4)

~> 12 points.

• Luca :

1-1
Agbonlahor sur passe de N'Zogbia
Rooney sur passe de Valencia
Hdm : Lindegaard 8,7.

~> 5 points.

• Tiago :

Défaite 1-2
Buts : Agbonlahor | Rooney & Welbeck
Passes : Ireland | Valencia & Young
HDM : Lindegaard 8,9

~> 9 points.

:mac: Classement des pronos :mac:

1) Pingouin : 241 points.
2) Ozil : 240 points
3) Tiago : 218 points
4) Loulou : 210 points
5) Sharingan : 161 points
6) Draga : 96 points
7) Rule : 77 points
8) Spartal : 70 points
9) Marekiaro : 44 points.
10) Alex, Bastos : 23 points
12) OM : 21 points
13) Ant : 20 points
14) Florian : 18 points
15) Bricito: 17 points
16) Baldich, Wilfried : 16 points
18) Luisitano : 13 points
19) EA-Guingamp : 12 points
20) Luca : 10 points
21) FIFACenter : 6 points
22) Devil : 5 points
23) Paryn : 4 points
24) Janelo : 2 points
25) Rassim: 1 point
26) Seb : 0 point

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:57:38

Dommage pour la défaite :) en plus 3-0 sa fait toujours mal

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment