CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 96»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 17:07:42

Putain voggle avec vos conneries...

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
17 février 2013 à 17:11:25

Quand même un bon choix Mavrias. :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 17:50:18

:cd: Samedi 2 Février 2013, 15h, Red Bull Arena :cd:

Nous voici donc dans le stade des New York Red Bulls pour affronter la sélection américaine. Lors de l’annonce de la composition américaine, y a une bonne nouvelle. Clint Dempsey est pas là. J’sais pas où il est, mais il est pas là, et c’est tant mieux. Dans leur équipe, y a deux-trois noms qui me disent quelque chose, comme Break Shea ou Stuart Holden, et puis y a aussi des noms que je connais mieux, comme Tim Howard ou surtout Eric Lichaj, qui est sous mes ordres à Aston Villa. Enfin, il est temps de démarrer et on se met rapidement en place pour mettre les américains en danger. Après six minutes de jeu, Salomon Kalou déborde sur l’aile droite et centre. C’est vers Romaric qui contrôle de la poitrine plutôt que de tirer et finalement, Howard sort et récupère cette balle facilement. Deux minutes plus tard, le même Kalou perfore la défense américaine et se présente face à Howard. Il le crochète bien mais pousse trop son ballon sur le côté qui va sortir en 6m. Il arrive à temps pour garder la balle dans le rectangle. Il lève la tête et voit Romaric absolument seul plein axe. Il centre, mais c’est pas assez enlevé et Howard capte facilement ce ballon. Kalou est remuant et pas mauvais dans ce début de match. Romaric joue presque plus en pointe que Drogba. Tant pis, j’en ai au moins un avant-centre comme ça. Du côté des States, ils sont bien gênés et utilisent un truc de leurs cousins anglais, le kick and rush, à l’ancienne aight ! Sauf que ça marche pas, et tout les ballons arrivent sur Copa. Merci quand même d’avoir essayé.

A la demie heure de jeu, on reprend le contrôle des opérations et on fait tourner le ballon. Il arrive à Romaric à 30m des buts. Il contrôle et avance. Il élimine Gonzalez d’une feinte de frappe, ce qui lui permet de se mettre sur son pied et de s’ouvrir un angle de tir. Il en profite et arme une belle frappe du droit aux 20m. Howard ne voit pas le départ du ballon et est pris de court par cette frappe placée dans le petit filet du gardien américain, qui ne peut rien sur ce tir. Et forcément, ça fait mouche ! J’aurais eu besoin de seulement une demie heure de jeu pour assister au premier but de ma nouvelle équipe, sur une belle frappe, à l’anglaise. On mène donc 1-0 et ce but va éteindre tout le monde, de leur côté comme du notre. On rejoint donc les vestiaires sur ce score en notre faveur et je leur dis de continuer à pousser, qu’avec un but supplémentaire, on aura presque match gagné. On a fait une bonne première période, intéressante. On a été bon au milieu, la défense a pas eu grand-chose à faire et devant, c’est moyen, mais ça va. Du coup, on commence la deuxième période comme on a terminé la première. En se faisant chier. Durant le premier quart d’heure, rien, zéro, nada, que dalle. C’est sympa les matchs internationaux, non ?

A l’heure de jeu, Johnson l’avant-centre américain se procure une occasion franche pour les USA. Sur un bon décalage de Herculez(des noms décidément très américain après Gonzalez), il n’hésite pas et prend sa chance directement. La balle part bien et se dirige sous la barre de Copa, qui réalise un arrêt de grande classe ! Derrière, ça revient sur Jones sur l’aile gauche qui centre mais le foire complètement ce qui permet à Tioté de relancer notre équipe. Par la suite, j’effectue deux changements pour remettre l’équipe sur de bons rails. Didier Drogba est remplacé par Seydou Doumbia, tandis que le buteur Romaric est remplacé par le sochalein, Thierry Doubaï. C’était sensé apporté un plus à l’équipe, finalement, ça apportera pas grand-chose. Surtout que les américains ne s’arrêtent pas là. A la soixante-huitième, ils obtiennent un corner, tiré par Shea. Il est parfaitement tiré vers le capitaine américain, Michael Bradley. Le joueur de M’Gladbach prend le dessus sur Kolo Touré et place sa tête dans la lucarne de Copa qui cette fois ne peut pas intervenir. Bradley déjà auteur d’une bonne prestation est donc récompensé par ce but égalisateur à un peu plus de vingt minutes du terme de ce match. Dommage, mais c’est mérité, on a pas été assez bon.

Dans le dernier quart d’heure du match, les entrants vont se mettre en évidence. D’abord, sur une longue passe de Yaya Touré, Doumbia prend de vitesse la défense centrale américaine pour se présenter face à Howard. Mais il bute sur le gardien américain et la balle revient alors dans les pieds de Gervinho. Celui-ci se rate complètement et sa frappe n’est pas assez appuyé pour mettre Tim Howard en danger qui intervient facilement, à nouveau. Enfin, dans le temps additionnel, au terme d’une belle action collective, Gervinho sert Doubaï absolument seul au point de pénalty. Le sochalien bouffe la feuille de match et rate cette occasion facile en frappant du gauche, à côté du but américain… Il est pas sérieux lui ? Le match se conlcut donc sur ce score de 1-1, dans un match équilibré. L’homme du match se nomme Michael Bradley, le capitaine buteur des States, avec une note de 7,7. C’est sympa, avant d’affronter l’Afrique du Sud, dans quelques jours. Premier test sur le continent africain face à une bonne équipe, faudra pas se rater.

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
17 février 2013 à 17:52:11

Dommage :(

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 18:00:29

ça va être chaud contre l'Afrique du Sud et leur joueurs excellent en vitesse, bonne chance. :ok:

En revanche, dommage pour ce match nul. :(

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 18:12:28

GG pour la recrue :ok:

Dommage pour le nul mais au moins tu n'as pas perdu pour ton premier match.

Contre l'Afrique du Sud sa va être un gros match, méfie toi de Mahlangu (je te dis sa car je l'ais dans ma carrière avec Monaco :hap: )

Buburaki Buburaki
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 18:44:11

On a fumer un cigare .. Pas bon pour un joueur

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 11:57:46

Bon j'vais faire la suite puis le match contre l'Af. Sud. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:11:29

:cd: Mardi 5 Février, 18h, Abidjan :cd:

On est revenu des Etats-Unis, il y a de cela deux jours. Après un bon nul obtenu contre une bonne équipe américaine, on s’est entraîné pour être prêts à affronter l’Afrique du Sud, chez nous, devant notre public. Là aussi, ce ne sera qu’un amical, mais je veux une victoire, pour prouver que la Côte d’Ivoire est le meilleur pays africain de football. Et pour cela, voilà l’équipe qui sera alignée :

[__________72__________] G : Copa
[70_____80____72_____73] DD - DC - DC - DG : Dja Djédjé - K. Touré - Bamba - Boka
[__________71__________] MDC : Tié Bi
[_______86____82_______] MCD - MCG : Y. Touré - Tioté
[72__________________71] AD - AG : Gradel - Soumahoro
[__________82__________] BU : Doumbia

Cette fois sur le banc, on aura Koné, Aurier, Angoua, Romaric, Yapi Yapo, Drogba et Kalou. J’ai envie de testé autre chose devant et également les deux joueurs d’Evian, Dja Djédjé et Tié Bi. Ils peuvent apporter quelque chose à mon avis et c’est pour ça qu’ils seront titulaires. Romaric a été bon contre les USA, mais je dois essayer des choses avant de désigner les titulaires en puissance. Doubaï lui, paye cher son entrée ratée et sera en réserve. Kalou et Drogba sont sur le banc pour apporter un plus lors de l’entrée qui pourra être déterminante. En bref, on va testé des choses demain.

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 13:22:49

On s'en le marseillais parler dans le transfert de Sirigu :hap:

Dommage le nul :(

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 13:39:50

Non, on le sent. :hap:

:cd: Mercredi 6 Février, 19h45, Le Félicia :cd:

Nous voici donc dans notre grand stade de 65 000 places pour accueillir l’Afrique du Sud. Chez eux, je connais seulement Khune, Tshabalala et Pienaar. Sur ces trois là, seul Khune et Pienaar sont présents. Lors de leurs derniers matchs, ils sont fait un nul contre la Russie, se sont imposés contre l’Australie et ont perdu en Egypte lorsqu’on ramenait le nul des USA. On peut faire quelque chose et j’y crois dur comme fer qu’on va gagner. Le match débute et on est bien en place, on fait tourné, tout le monde participe offensivement et défensivement. La preuve dès la huitième. Sur une bonne action collective, Boka dédouble avec Soumahoro sur l’aile gauche. Malheureusement, le défenseur perd la balle près du poteau de corner. Et de suite, il engage le pressing sur les défenseurs et parvient à contrer une passe dans l’angle de la surface adverse, alors que deux sud-africains tentaient un une-deux.

Et vient la dinguerie de la soirée… Le ballon rebondit devant les six mètres, Boka ne se pose pas de questions et envoie une demie volée missile dans la lucarne de Khune…. Incroyable. Un latéral gauche qui claque une volée pareil, c’est impressionnant ! La toile d’araignée a eu chaud. En fait nan… y a plus de toile d’araignée. Ce but va vexé les bafana bafana qui vont joué plus haut et mette Copa à contribution. Mais souvent, les ballons seront trop longs et donc captés facilement par notre gardien. Seul sortie compliquée dans cette première période, une passe en profondeur de Nkosi vers Ndulula, mais Copa sort à temps pour capter la balle avant la frappe du sud-africain. Cinq minutes plus tard, centre de la droite vers Pienaar à gauche qui reprend de volée, mais il la rate un peu et ne met pas assez de puissances dans cette frappe qui termine sur notre gardien, qui arrête donc facilement ce ballon. C’est tout pour la première période, et c’est déjà pas mal.

A la mi-temps, comme lors du match contre les USA, on mène donc 1-0. Et comme contre les USA, je leur dis qu’ils devront marquer un deuxième but rapidement pour se mettre à l’abris. Sinon, je ne fais pas encore de changement, mais y en aura, c’est sûr. Et cette fois, ils m’ont entendu. Cinq minutes après le retour des vestiaires, Max-Alain Gradel déboule sur l’aile droite et met un bon ballon dans l’axe vers Doumbia. Le joueur du CSKA avance, se retrouve dans un angle assez fermé, lève la tête et aperçoit Tioté absolument seul au deuxième poteau. Il n’hésite pas et glisse parfaitement le ballon au Magpie qui ne tremble pas et pousse la balle au fond du but pour doubler la mise. On mène donc 2-0 au terme d’un contre éclair, très bien mené par Gradel, Doumbia et donc Tioté au final.

En menant 2-0, ils n’ont plus grand-chose à espérer et nous, on gère notre avance, du coup le match s’éteint et perd en intensité. A la soixante-cinquième, je tente de relancer tout ça, en faisant entre Drogba et Yapi Yapo à la place de Doumbia et Yaya Touré, très bon comme d’habitude, mais je voulais tester Yapi Yapo et comme Tié Bi fait un gros match, que Tioté est assez énorme aussi et que Touré est le seul des trois à avoir un jaune, c’est donc lui qui est rappelé vers le banc. Les cinq dernières minutes du match seront bien plus intéressantes que les trente-cinq précédentes. Et mis à part un centre de Pienaar directement dans les bras de Copa, les dernières occasions seront pour nous et notamment Drogba qui va se montrer à son avantage et montré qu'il a rien perdu.

Tout d’abord, sur un nouveau contre, Drogba lancé parfaitement par Gradel à la limite du hors-jeu, part affronter Khune en face à face. Drogba place son ballon du droit, Khune est battu, mais pas son poteau gauche qui fait de la résistance et repousse la frappe de l’ancien joueur de Chelsea. Le ballon est ensuite dégagé en touche par la défense. Sur cette touche, Gradel percute dans l’axe mais est repoussé. La balle arrive à Tioté plein axe qui ne se pose pas de questions et frappe. Mais il est de suite contré par Anele qui envoie ce ballon en corner. Le corner est tiré par Soumahoro et repoussé par la défense sud-africaine, sur Boka à l’entrée de la surface qui remet de la tête à Drogba plein axe. Sur son contrôle, il élimine Anele et entre dans la surface et cette fois-ci, il frappe en force. Ca marche mieux comme ça, Khune est à nouveau battu et cette fois, le poteau ne peut rien faire, ça fait 3-0 dans le temps additionnel. Sur les dernières minutes, on méritait ce but et le score est logique. 3-0, c’est clair, c’est net.

Après l’engagement, l’arbitre indique le chemin des vestiaires au joueur et scelle donc ma première victoire en tant que sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Ca me fait très plaisir ! L’homme du match c’est Copa, qui s’est montré à l’aise dans les buts aujourd’hui. Il n’est pas le seul à avoir montré de bonnes choses et notamment Eric Tié Bi, le milieu défensif a su calmer les ardeurs offensives des sud-africains dans ce match et a été précieux à la relance également que ce soit avec Touré, Tioté et Yapi Yapo. On mérite cette belle victoire, et on va maintenant pouvoir retourner chacun dans nos clubs respectifs avant de se retrouver pour le prochain rassemblement des Éléphants, durant lequel on affrontera le Mexique et l’Égypte, à la mi-mars. Pour moi, la compétition reprend dans moins d’une semaine avec mes joueurs habituels d'Aston Villa, avec un match important chez nous, au Villa Park, contre Newcastle.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 13:52:11

Voilà le premier but, le chef d'oeuvre signé Boka ! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=xyu149sQKrQ

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:56:01

Up. :)

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
18 février 2013 à 15:10:36

GG + beau but.

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 15:20:41

Pas mal ce but. :hap:

Et un, et deux, et trois zéro ! Bravo pour ta première victoire avec la Côte d'Ivoire. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 15:40:33

Merci. :ok:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
18 février 2013 à 17:09:40

De rien. :ok:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 20:00:24

GG pour la victoire :ok:

Ce but :bave:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 11:28:21

Merci Pingouin. :ok:

J'vais faire la suite. :)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 12:25:04

:cd: Vendredi 8 Février, 8h, Mon bureau. :cd:

Aujourd’hui, au centre d’entraînement du club, j’ai reçu les rapports de nos recruteurs, Kelvin Lindfield et Robert Chadwick, toujours en Angleterre et en Ecosse. Et après avoir bien réfléchi à l’avenir de Villa, j’ai décidé d’en rapatrier bon nombre des jeunes supervisés par ces deux lascars. Il y a des joueurs capable de jouer à tout les postes, ils ont pour la plupart 14/15 ans, mais on en a quand même deux de 16 ans, qui pourraient intégrer l’équipe. Mais je préfère attendre un peu avant de les intégrer, voir ce qu’ils donnent ici, avec les autres jeunes du club.

En dehors du club, grosse nouvelle pour Everton. Ils ont officiellement été racheté par un riche propriétaire venu d’on ne sait où et prêt à investir un max pour faire de ce club, l’un des plus grands clubs européens. Ils pourront dépenser leur argent que lors de la prochaine période des transferts, mais à mon avis, ce sera déjà actifs. Ayant joué là-bas, je me dis qu’avec les sous qu’ils viennent apporter, ils vont pouvoir faire des aménagements de meilleures qualités, ce sera déjà pas mal. Et puis, si ils veulent quelqu’un pour faire joujou, j’suis là, ça peut-être marrant. Enfin, pour l’instant, j’suis à Aston Villa, donc on va tâcher de bien faire les choses, notamment mardi, devant notre public contre Newcastle.

:cd: Lundi 11 Février, 18h, Siège du club. :cd:

Nous voici donc pour annoncer le groupe qui jouera demain contre Newcaste, actuellement 5e.

Gardiens : Shay Given, Brad Guzan.
Défenseurs : Ciaran Clark, Richard Dunne, Alan Hutton, Matthew Lowton, Benoît Trémoulinas, Ron Vlaar.
Milieux : Marc Albrighton, Fabian Delph, Karim El Ahmadi, Gary Gardner, Brett Holman, Stephen Ireland, Charles N’Zogbia.
Attaquants : Gabriel Agbonlahor, Patrick Helmes, Andreas Weimann.

Le groupe est au complet, mis à part Benteke, toujours en rééducation pour son genou, pour encore deux mois. Ireland fait son grand retour dans le groupe, il s'est enfin remis de sa blessure et sera surement titulaire. Mavrias, la recrue n’est pas là, mais c’est normal, il n’est pas ici pour être titulaire directement, seulement remplaçant. Jusqu’à ce qu’il prouve qu’il vaut mieux que ça....

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment